Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà j'ai commander chez Maiya depuis maintenant une semaine, j'ai été débitée deux jours après, mais ma commande est toujours en préparation et Maiya ne réponds pas, ni au téléphone, ni à mes messages... Je dois m'inquiéter?
 
Bah moi je les eu o tel hier je doi la recevoir lundi quelle ma dit mai tjr en préparation je trouve sa vrement bisard .. moi jminquiete !!!!
 
Tu as eu de la chance de l'avoir eu au téléphone... Moi depuis hier j'ai appelé 24 fois, et rien, j'ai laissé des messages sur facebook, sur son mail, sur le tchat en ligne du site... Et pas de réponse.
 
Déçu par le site. .. jvien de recevoir un email jai eu un remboursement de maiya du a ma commande vrement pas fiable ce site ne le conseil a pers... dsle mais comme on dis il ne faut pas changer cst habitude.. retourne vers mon encien site.. pour recommander. ! Perte de temps inutil !!
 
Bonjour à toutes est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site http://maiyaextension.fr
Merci
. Bonjour je déconseille fortement a toute ce site ! Dans un premier temps demi annonce a 24/48h et en réalité j'ai mis plus de une semaine et demi a avoir ma commande !!! Dans un deuxième temps je m'étais arranger avec la gérante pour commander des mèches a chaud mais les avoir a froid et quelle surprise a l'ouverture des mèches a chaud ! Je la contacte mais aucune excuse ni même possibilité d'échange appart que en gros c'était tant pis pour moi ! Absolument pas professionnelle du tout a fuir a tout prix !!!
 
Bonjour
Si c'est que pour poster ta pub , effectivement tu n'as rien à faire sur le forum
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe ;)
je voulais juste ajouter aprés reflexion que vous aviez toutes à fait raison ,
je me rend compte que forum est un forum de partage et de conseil avant tous et que venir juste poster de la pub n'est pas du tous aproprié ,je ne m'en suis pas rendu compte
je m'exuse également si j'ai pu froissé certaine personne cela n'étais pas mon attention,
donc voila malgrés tous je vous souhaite à toutes une bonne continuations dans ce que vous faites
 

Ca peut vous intéresser:

Haut