Bronzage sur Bruxelles

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes !

Je vous explique un peu mon soucis... Je suis brune mais je ne bronze pas... Si je bronze,cela ne reste pas longtemps et je mets 15jrs au soleil pour un effet un peu halé contrairement à d'autres,une semaine ils sont bien bronzés~ J'ai déjà mis des huiles bronzantes,des trucs halé pailletée etc... Je protège ma peau aussi !

Je fais des gommage,je soigne ma peau (j'essaie),je fais quelques uv avant de partir dans le sud mais rien n'y fait... J'ai une peau sensible donc j'évite de faire trop de banc. je ne brûle pas mais je rougis légèrement mais ça devient pas brun pff

Avez-vous des conseils? Cette année,je pars en vacance au soleil (pour 15jrs) j'aimerai pas revenir blanche....
Je suis adepte aux produits naturels ou des centres sur Bruxelles (pas trop trop cher)

bonne soirée à toutes !
 
Ne me parlez pas d'huile d'olive etc... je ne testerai pas =p J'ai vu de l'huile de carotte??
 
Pour préparer ta peau au bronzage, effectivement, tu peux consommer des produits à base de béta-carotène. Tu as aussi des gélules (mais qu'y a-t-il vraiment dedans ?!).
La meilleure chose que tu puisses faire pour ta peau, c'est d'utiliser une crème solaire avec un indice assez élevé (puisque tu rougis) et diminuer l'indice par après.
Et puis, n'oublie pas que le bronzage, c'est beau mais c'est un mécanisme de défense de la peau face au soleil....
 
J'avais pas vu ton message ! Merci =p
Je rougis normalement pas beaucoup mais au lieu de brunir ça revient pareil... Il me reste de mangé des carottes pfff
 
l'huile d'olive pourtant c'est pas mal.... tu sais

les gélules à prendre pour préparer sa peau au bronzage sont vraiment pas mal :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut