bronzage

Re : bronzage

alicia.. pour eviter les taches quand le bronzage sans va fait un gommage corporel cava aider
sinon même quand je suis au soleil je fais des gommages 2 fois par semaine.. ca permet qu'il sot plus homogéne...

de tte facon on ne peut pas garder le teint doré en permanence donc autant avoir une belle peau même blanche..( on se rattrape a ce que l'on peut loool)

sinon les UV c'est pas plus d'une dizaine de séance par an..si l'institut ou tu vas est sérieux il doit te faire signer un papier dans ce sens avant ta séance
 
Re : bronzage

alicia.. pour eviter les taches quand le bronzage sans va fait un gommage corporel cava aider
sinon même quand je suis au soleil je fais des gommages 2 fois par semaine.. ca permet qu'il sot plus homogéne...

de tte facon on ne peut pas garder le teint doré en permanence donc autant avoir une belle peau même blanche..( on se rattrape a ce que l'on peut loool)

sinon les UV c'est pas plus d'une dizaine de séance par an..si l'institut ou tu vas est sérieux il doit te faire signer un papier dans ce sens avant ta séance



oui j en ai fais plusieur avant de partir des gommage vais m en refaire un ce soir et un banc dans deux trois jours
bah je sais pas si la ou je vais c serieux mais j ai une peaux mat donc si je fais trois banc par an c beaucoup lol
 
bon me suis dis que c etais le meilleur endroit pour poster ca!!!
connaissez vous des petit truc pour avoir un beau bronzage et surtout le faire tenir apres le retour de vacance?? je pars mercredi me suis fais deux gommage et m en referais un mardi
et je voulais savoir le truc de manger des carottes ca fonctionne??ou pas??
je peux pas t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut