Ca y est c'est terminé pour moi ce métier ....

roooooo beh ma petite vegasou!!!!!! je découvre ton post! j'ai beaucoup de peine d'apprendre ça ma belle.
Continue à croire en toi et en ton talent et dès que c'est possible lance toi de nouveau.
Tu as tout mon soutien. Courage
 
C VEGA!!

ALLEZ SOURIS UN PEU STP !!
Tu me fais peur qd tu dis que t'as plus gôut à rien !!
Moi, j'ai décidé d'être celle qui va te secouer !!
C pas méchant, au contraire crois moi !

Tu vas y arriver !!
Cette ténacité, l'orgueil du travail bien fait, la passion de ton travail, la perfection des belles choses, ta joie et ton envie de sourire à la vie que tu avais au début ... TOUTES CES QUALITES, NE LES ABANDONNE PAS !!​

1/ assistante sociale du Grau : l'as tu contacté?
2/ secours populaire etc.. bref toutes les associations bénévoles sont d'un grand soutien moral
3/ consultation psychiatre : non non c pas méchant mais je peux te confirmer qu'il peut être aussi d'un grand soutien moral (j'ai fait une lourde dépression il y a 2 ans et cela pdt 18mois...grâce au psy, je m'en suis sorti).
Il m'a surtout dit : UNE CHOSE APRES L'AUTRE....
J'en connais 1 génial sur Nîmes : tu ne peux pas te déplacer, contacte de nouveau les associations ou fais toi prendre en charge le déplacement gràce à un protocole de soin entre ton docteur et le psychiatre : c'est à dire que tes frais sont prix en charge par la Sécu.
4/ Moi, je veux bien me déplacer toutes les 2 semaines au Grau pour te soutenir....qui d'autres ??
AVIS AUX FILLES DU COIN : allez on se lève toutes pour VEGA !!

bizzzous plein d'espoir !!!!!!!!!!!!


PS : mp moi si tu veux avoir + d'info pour le psy.
 
ouahhh ! déjà toutes ces couleurs ça égaye ma journée :)
1 / assistante sociale pas la peine j'avais déjà essayer quand j'étais dans la galère, elle m'as dis que c'est mon homme qui devais m'entretenir vu qu'il a un salaire correct mais sans prendre en compte qu'il est sur endetté! puis bon avec le chomage que je vais toucher je vais pouvoir payer mes crédits c'est déjà beau
2/ pareil, pas d'aide de ce coté la non plus, c'est mon homme qui dois me nourrir et m'héberger...
3/ psy, plus jamais du moins pas comme je l'ai vécue. confier ses peurs de la violence et entendre "faut savoir grandir un peu" d'un ton agacé, et d'avoir comme conseil de me confronté à la violence pour ne plus en avoir peur, j'ai jamais entendu si grosse bêtise ! elle me conseillais de regarder le JT ??? bien longtemps que je regarde plus si c'est pour voir des enfants décapités, ou des fusillades en direct non merci!
4/ ah de la visite c'est pas de refus :)))))))))))))))
 
je suis sincèrement désolé de lire un post pareil , j ai vu ton site ton travail est magnifique , j espère que tu gardera le moral ... en tout cas j'en profite pour te remercier de tes conseils qui arrivent toujours au bon moment et de tes coup de pied au c ... qui nous remettent les pendules à l heures bon courage à toi Véga ... :(
 
Je suis désolée de ce qui t'arrives là, mais un dossier de surendettement ? Certes ton mari a un bon salaire, mais si lui même est endetté, ca doit sans doute passer, va voir une conseillère en économie sociale et familiale ..

Pour un dossier de surendettement je te conseille http://www.sortir-surendettement.com
 
coucou vegaaaaaaaaaaa!je sais ce que c'est...je t'envoie juste tout plein de courage!apres la pluie vient le beau temps!!!!!!!!!!!alors vivement!!!!!!!!!!!:)
 
vegasou30 a dit:
ouahhh ! déjà toutes ces couleurs ça égaye ma journée :)
1 / assistante sociale pas la peine j'avais déjà essayer quand j'étais dans la galère, elle m'as dis que c'est mon homme qui devais m'entretenir vu qu'il a un salaire correct mais sans prendre en compte qu'il est sur endetté! puis bon avec le chomage que je vais toucher je vais pouvoir payer mes crédits c'est déjà beau
2/ pareil, pas d'aide de ce coté la non plus, c'est mon homme qui dois me nourrir et m'héberger...
3/ psy, plus jamais du moins pas comme je l'ai vécue. confier ses peurs de la violence et entendre "faut savoir grandir un peu" d'un ton agacé, et d'avoir comme conseil de me confronté à la violence pour ne plus en avoir peur, j'ai jamais entendu si grosse bêtise ! elle me conseillais de regarder le JT ??? bien longtemps que je regarde plus si c'est pour voir des enfants décapités, ou des fusillades en direct non merci!
4/ ah de la visite c'est pas de refus :)))))))))))))))

T tombé sur le plus quiche des psy ma parole!!!! La mienne aussi était d'enfer!!! Quand je vois ce que je suis devenue grâce à elle... Jla kiffe lool
 
On ne se connait pas, mais j'ai juste envie de te rappeler qu'on a finalement toujours la force de rebondir. C'est vrai que certains ont la poisse (j'en fais parti ^^) mais, on a tous et toutes notre instinct de survie qui fais qu'on a ce qu'il faut pour rebondir. C'est juste qu'a certains moments, on ne sait plus où elle se cache cette force, mais elle est là quand même. L'avenir peut etre bien meilleur. Et si je dis tout ca, c'est notamment pour raconter ceci : mon oncle est coiffeur. et il a énormément galerer au debut, il était sur endetté et ne pouvait meme plus payer son loyer. Il a du abandonné aussi son metier. Et 20-30 ans plus tard, il a 2 salons de coiffure.
On ne saut pas ce que reserve notre avenir, pleins de choses peuvent arriver. Parfois on doit tout arreter pour mieux reprendre plus tard. Et il n'est jamais trop tard.
 
On sera toujours là pour t'épauler dans les moments difficiles ma belle en espérant que tout va s'arranger pour toi, tu le mérites vraiment !

Bisouilles :)
 
Bonjour Vega,

Non, non, non je suis pas d'accord avec ça !!!!! Ca me rend malade de lire ce post !! :(((( Je comprends pas que tu arrêtes et que les clientes suivent pas... c'est honteux de vouloir payer une artiste 15 euros pour une pose de faux ongles. Je n'ai pas vu toute ta galerie mais je t'ai lu, j'ai compris ton parcours fais de façon très intelligente avec des cours sérieux et je suis écœurée !!!

Je veux pousser un coup de gueule contre les écoles bidons qui pensent qu'au côté "tiroir caisse" je pense à un grand groupe en France qui forment a la chaine et qui forme très mal.. mais je veux pas le citer car ce nest pas mon rôle en tant que représentante d'une marque concurrente !!! J'en parle juste parceque quand je vois le parcours de vega qui a pris le temps de bien se former et d'apprendre intelligemment avec je pense une bonne formatrice... je suis vraiment en colère.

Gros coup de colère, contre les espèces de salons pourris aussi ou les nanas achete des produits très bas de gamme et souvent dangereux (excusez-moi de parler ainsi)en plus souvent elles font des poses horribles ...

Je crois des fois les clientes sont aveuglés... il vaut mieux économiser un peu et choisir une styliste d'ongles consciencieuse que de se mettre n'importe quoi sur les ongles !!

Pourtant j'ai vu un reportage sur M6 qui dénonce ce genre de pratique Discount et les risques...
mais bon...

Je comprends pas !!!!! Je suis choquée et j'espere vraiment que tu pourras revenir a ta passion et a ton metier car je suis sure que tu mérites ta PLACE plus que des centaines de fausses nails designers !!!!

Gros bisous :)))))) a toi
 
Bonjour Vega,

Non, non, non je suis pas d'accord avec ça !!!!! Ca me rend malade de lire ce post !! :(((( Je comprends pas que tu arrêtes et que les clientes suivent pas... c'est honteux de vouloir payer une artiste 15 euros pour une pose de faux ongles. Je n'ai pas vu toute ta galerie mais je t'ai lu, j'ai compris ton parcours fais de façon très intelligente avec des cours sérieux et je suis écœurée !!!

Je veux pousser un coup de gueule contre les écoles bidons qui pensent qu'au côté "tiroir caisse" je pense à un grand groupe en France qui forment a la chaine et qui forme très mal.. mais je veux pas le citer car ce nest pas mon rôle en tant que représentante d'une marque concurrente !!! J'en parle juste parceque quand je vois le parcours de vega qui a pris le temps de bien se former et d'apprendre intelligemment avec je pense une bonne formatrice... je suis vraiment en colère.

Gros coup de colère, contre les espèces de salons pourris aussi ou les nanas achete des produits très bas de gamme et souvent dangereux (excusez-moi de parler ainsi)en plus souvent elles font des poses horribles ...

Je crois des fois les clientes sont aveuglés... il vaut mieux économiser un peu et choisir une styliste d'ongles consciencieuse que de se mettre n'importe quoi sur les ongles !!

Pourtant j'ai vu un reportage sur M6 qui dénonce ce genre de pratique Discount et les risques...
mais bon...

Je comprends pas !!!!! Je suis choquée et j'espere vraiment que tu pourras revenir a ta passion et a ton metier car je suis sure que tu mérites ta PLACE plus que des centaines de fausses nails designers !!!!

Gros bisous :)))))) a toi

merci ça me touche beaucoup et je suis contente de vous trouver ici les filles, vous me comprenez vraiment car vous savez comment sont les clientes
 
Vegasou je te souhaite pleins de courages, la roue tourne tu va t'en sortir la tete bien haute!!!
As tu penser a etre formatrice dans un centre deja existant pres de chez toi?

c'est à dire qu'en centre vers chez moi j'ai stillet academie avec polyna, et pbi avec nita garcia... autant te dire qu'elles n'ont pas besoin de moi.
 
fredille a dit:
On ne se connait pas, mais j'ai juste envie de te rappeler qu'on a finalement toujours la force de rebondir. C'est vrai que certains ont la poisse (j'en fais parti ^^) mais, on a tous et toutes notre instinct de survie qui fais qu'on a ce qu'il faut pour rebondir. C'est juste qu'a certains moments, on ne sait plus où elle se cache cette force, mais elle est là quand même. L'avenir peut etre bien meilleur. Et si je dis tout ca, c'est notamment pour raconter ceci : mon oncle est coiffeur. et il a énormément galerer au debut, il était sur endetté et ne pouvait meme plus payer son loyer. Il a du abandonné aussi son metier. Et 20-30 ans plus tard, il a 2 salons de coiffure.
On ne saut pas ce que reserve notre avenir, pleins de choses peuvent arriver. Parfois on doit tout arreter pour mieux reprendre plus tard. Et il n'est jamais trop tard.

C vrai
Courage Vegasou, on a toujours besoin de personnes comme toi!
 
ça fais vraiment chaud au coeur d'avoir autant de soutient de personnes que je n'ai jamais vue alors que mes "proches" n'ont eu aucun mots.
j'ai une belle famille ici et rien que ça me rempli le coeur, vraiment. je n'ai plus rien maintenant, je vous ai et ça va m'aider à avancer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut