Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

je croyais que tu etais chinoise!!surprise,suprise!!!!
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Chose promise chose due;-)

Pour le shampoing rien de particulier dans la facon de l'appliquer, assure toi juste qu'il ne contienne pas de silicone, pour ne pas faire glisser les points.
Pas de masques ni serum sur les points de keratine non plus.
Brosse les tous les jours avec une brosse ronde, de pref en sanglier, sans petites boules au bout des picots.
Voila! A toi de jouer pour les garder le plus longtemps possible!

Bizz, tes extensions sont tres réussies;-)
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Ca y'est le shampoing est fais.

Quel horreur !! :ranting3: Moi qui avait l'habitude de faire un shampoing à la mode bourrin mdr. J'ai à peine oser les toucher :-( J'ai peur de faire des noeuds ou de les casser. Donc j'ai appliquer un shampoing et j'ai carresser mes cheveux mdr.

Pour l'essorage n'en parlant même pas. Je me suis assise et j'ai poser une serviette dessus ptdr. Si quelqu'un m'avait vu la honte.
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

C'est le temps de t'habituer! Ms t'inquiète pas si le boulot est bien fait, tes extensions sont bien attachées et tu n'as pas a avoir peur de les laver ou les brosser lol!
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Et vi Cindou une pose a chaud ou a froids ca demande de l'entretien mdr , il y a une fille du fofo qui a eun une pose il y a 1 semaine et demi il me semble qui n'as tenue que 2 jours avant de tout faire enlever, les boules pour elle je te dis pas
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

J'ai tenté le broshing. Ca va les mèches ne sont pas partis avec mdr !

Sami .. Au bout de 2 jours tout est tombé ??:w00t1:
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Lol ! Merci à toi Sandy !!! :comando:

Merci pour vos commentaires les filles !!

Pour les filles qui portent des extensions .. Au niveau du shampoing, vous procédez comment ??

Ben moi comme j en ai bcp et qu il sont très long
je sépare mes cheveux en 2 que je fais revenir devant (enfin pas dans le dos quoi) puis bah je mets le shampoing dans ma mains je heu malaxe le dessus puis je passe mes mains dans mes cheveux et je frot (de haut en bas) te doucement tout en démêlant avec mes doigts

Rinçage

après shampoing que j applique partout sauf mes racine démêlage avec brosse dure

Rincage

Masque sur mes longueurs qui pose le temps que je me savonnes , puis démêlage avec peigne

Rinçage

J en roule mes cheveux dans un essuie et je tord (pas biennnnn :D)

J enlève l essuis je mets un peu bcp de sérum lol en insistant sur les pointe

Puis hop tête en bas pour le sèche cheveux ou je les prépare au lissage en les sechant avec une brosse plate (tjs tête en bas)

Une fois sec hop assise devant mon miroir je les lisse avec les plaques tout en les démêlant en même temps avec un peigne (le peinge devant le lisseur en faite)

Puis voilaaaaa


Je précise que il y a peu je faisait juste le shampoing et l après-shampoing mais les filles du fofo m ont faite culpabilisée par rapport aux manque de soins que je leur apportais lol
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Ca y'est le shampoing est fais.

Quel horreur !! :ranting3: Moi qui avait l'habitude de faire un shampoing à la mode bourrin mdr. J'ai à peine oser les toucher :-( J'ai peur de faire des noeuds ou de les casser. Donc j'ai appliquer un shampoing et j'ai carresser mes cheveux mdr.

Pour l'essorage n'en parlant même pas. Je me suis assise et j'ai poser une serviette dessus ptdr. Si quelqu'un m'avait vu la honte.


T inquiète avec le temps ca viendra moi aussi j ai eu du mal aux 1er shampoings mais t inquiète pas ca tient bien. De toute façon tu vas surement mal les laver les 15er jours a cause des tes peurs mais quand ca te soulera de voir tes cheveux mal laver, la colère prendra le dessus lol
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Kiloudi .. Tu sèche tes cheveux tête en bas ? Et pas de noeuds ?

Encore merci pour tes conseils :)
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Ben non pas de nœuds mais je le fais avec une brosse plate, pour pas qu ils volent partout
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Ah bon à savoir :)

Merci pour l'info.

Parce que moi en fait j'ai toujours séché les cheveux tête en bas sans brosse. Et une fois qu'il étais sec, je les peignais juste et hop c'est bon !

Mais depuis que j'ai les extensions j'ose pluuuuus lol
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Kiloudi .. Tu sèche tes cheveux tête en bas ? Et pas de noeuds ?

Encore merci pour tes conseils :)


j'allais dire la même chose car apparrement c'est déconseiller... mais bon Lou a adopté ses extensions elles font parties d'elle LOL
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Bah oui elles font partie de moi, d ailleurs j ai des restes de mes extensions blondes elles ont infiltré mes neurones :D

En faite quand ont fait un brushing, on fait des séparations on prends le seche cheveux et la brosse ronde. Moi c est le meme principe mais a la blonde attitude, c est a dire tête en bas, pas de séparation et au lieu d une brosse ronde je prends une plate. Et avec ma brosse je tire sur mes cheveux (de crane aux pointes)tout en passant le sèche cheveux dessus (z avez compris??)
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Bah oui elles font partie de moi, d ailleurs j ai des restes de mes extensions blondes elles ont infiltré mes neurones :D

En faite quand ont fait un brushing, on fait des séparations on prends le seche cheveux et la brosse ronde. Moi c est le meme principe mais a la blonde attitude, c est a dire tête en bas, pas de séparation et au lieu d une brosse ronde je prends une plate. Et avec ma brosse je tire sur mes cheveux (de crane aux pointes)tout en passant le sèche cheveux dessus (z avez compris??)

Moi j'ai compris :)
Dans ce cas là tu démêle aussi les cheveux.
Moi j'ai une brosse ronde poil de sanglier un truc comme ça.
Ca ira tu pense ?

Rohh je veux absolument tester ça !
O pir des cas ... Je vais me retrouver avec une chourcroute montre sur la tête ! ptdrrr
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Lol la choucroute ^^

Ben non pas une brosse comme ca pcq ca démêlera pas bien, il en faut une avec des picot enfin une dure
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

il en faut une avec des picots de ce genre
a5fd40e0dd793641edda72162209713f.jpg
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Pcq comme c est pas vraiment un brush et qu il y a pas de séparation t as plus de cheveux a la fois, donc faut une brosse bien résistante qui démêle bien et prends bcp de cheveux a la fois
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Par contre je te cache pas que si tu les sèches comme je t explique ca va te faire surement une tête bizarre, enfin ca fait un peu brouillon quoi, donc si tu fais comme je te dis après il faut passer les plaques, pcq si non c est moche lol (enfin je dis ca pcq j aime mais cheveux que quand il sont lisser, peut etre que toi tu aimeras bien l effet que ca rend sans les plaques)
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

ayééééééééééé j ai plantée ma toile (mon rocher??) dans un coin du forum ^^

Depuis le temps que je voulais ce statut, champagne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut