CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

Salut @didounette73 ,

Oui j'ai eu un début de grossesse un peu compliqué... a cause des maux du 1er trimestre... Nausée du levé au coucher, donc je ne mangeais plus et je perdais du poids et j'étais donc très fatigué ^^ donc voila.. mais ça va mieux maintenant je reprend des forces ;)
Ma fille à 29 mois...!!! elle est plutôt sage... j'ai de la chance!!

Ah c'est bon du coup tu as trouvé une solution pour télécharger les vidéos?!!!! Boss bien alors!

Bonne soirée!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut haeven on earth
    a cet âge les enfants sont super profite en sa passe tellement vite, la mienne à déjà 15 ans!
    ça y est je suis a fond dans les vidéo, c'est super, je me régale
    ta déjà du matériel pour les entrainements?
    je me suis déjà inscrite sur différents site pro pour voir pour les prix
    mais j'ai déjà beaucoup de matériel
    a bientot
     
    Non j'ai pas encore de matériel...
    Mais je me suis inscrite sur perron rigot et pbi pour le moment... donc bientôt les 1ers achats je pense!!!!
    et moi aussi a fond dans les videos... je les regardes même plusieurs fois par jours...!
     
    Coucou @heaven_on_earth
    Comment vas tu?
    Comme l'a dit @martinebeauty, j'ai accouché 10 jours avant mon exam de pratique et de vente et j'ai réussi.
    C'était pas évident en fin de grossesse de réviser car il y a la fatigue, le fait de plus trop pouvoir bouger comme on veut. En + c'était la période ou il avait fait vraiment chaud donc pas facile mais faut pas lâcher et tout s'est bien passé au final.
    L'avantage c'est que du coup j'étais en congé mat donc j'avais du temps à consacrer au CAP.
    Si tu as des questions n'hésite pas!
    Bisous
     
    Bonjour à toutes.
    J'espère que la formation avec Martine se passe aussi bien que pour moi il y a 2 ans.
    @S@r@h comment vas-tu? Tu fais toujours le bac pro?
    @main.coeur, moi aussi je garderais toujours Martine dans mon cœur. Je suis de temps en temps en contact avec elle, et j'espère que cela continuera. elle a su me transmettre sa passion de l'esthétique. C'est une prof qui connait bien son métier et je suis contente d'etre passé par elle car à l'époque c'était pas facile de choisir et je dois dire que j'ai fait un excellent choix.
     
    Coucou @Marina7517 comment tu vas? Moi ça va super.
    Oui je fais toujours mon bac pro et je suis en train de me mettre à mon compte aussi.
    Et toi tu en est où dans tes projets?
     
    Coucou @Marina7517 comment tu vas? Moi ça va super.
    Oui je fais toujours mon bac pro et je suis en train de me mettre à mon compte aussi.
    Et toi tu en est où dans tes projets?
     
    Bonjour @clochette08,

    Bienvenue à toi sur le post.

    Je t'invite tout d'abord à lire la page suivante de mon site: http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm pour avoir les renseignements utiles sur la formation que je propose puis ensuite de me contacter par message privé pour qu'on puisse discuter des modalités et des conditions.

    Je profite de ce message pour souhaiter un bon dimanche et une bonne continuation dans l'apprentissage des cours à toutes mes élèves déjà inscrites.

    A très bientôt.
     
    Coucou @Marina7517 comment tu vas? Moi ça va super.
    Oui je fais toujours mon bac pro et je suis en train de me mettre à mon compte aussi.
    Et toi tu en est où dans tes projets?
    Salut Sarah. ça fait un an que je travaille dans un institut pas trop loin de chez moi et ça se passe super bien. C'est pas trop dur le bac pro?
    J'espère que ton affaire marchera bien.
     
    Bonjour les filles,

    je suis aussi inscrite à la session de 2016 avec Martine ! Difficile de trouver un rythme de révision stable, j'angoisse un peu car je suis assez en retard sur le programme ! Si vous avez des astuces de révisions je suis preneuse car j'ai l'impression que plus on vieillit, moins on imprime :D
    J'aurai souhaité savoir s'il y avait des filles de la région Nantaise ? Ca aurait pu être pratique de pouvoir réviser et pratiquer ensemble de temps en temps. Bonne journée à toute !
    PS : pour l'académie de Nantes, les inscriptions en candidat libre se font du 13 octobre au 17 novembre
     
    Salut @Annso_S

    C'est pareil pour moi pas évident de trouver un rythme... surtout quand on a un enfant et qu'on est enceinte... mais il ne faut pas stressé... on a encore le temps ^^ il faut s'accrocher!

    Sinon je suis une nantaise de base ^^ je vis sur Niort depuis quelques mois maintenant et je viens sur Nantes tous les mois donc si un jour sa te dis on pourras se rencontrer!!!! Je suis en général dans ma famille dans le sud Loire vers saint Sébastien et Basse Goulaine.

    PS : Pour l'académie de Poitier inscription à partir du 14 octobre jusqu'au 19 novembre.
     
    coucou les filles et bonjour Martine
    heaven on earth comment vas tu pas trop fatiguée?
    bienvenue à Annso S
    le post va s'animé un peu
    Merci aux anciennes élèves de Martine pour vos encouragements, le chemin est long ,mais sa passe tellement vite
    ca y est les inscriptions sont ouverte le stress commence a monté , ça devient plus concret
    pour l'académie de Grenoble c'est du 12/10/2015 au 18/11/2015
    a plus les filles
     
    Bonjour à toutes !

    Bienvenue sur le post @Annso_S. C'est bien que tu sois venue car tu pourras trouver du soutien, et faire plaisir aux habituées de ce post qui se sentaient un peu seules.

    Ton retard n'a rien de dramatique, donc il ne faut pas que cela te décourage. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la citer, mais l'année dernière, mon élève la plus en retard, est celle qui, au final, a eu la meilleure moyenne au CAP (plus de 15 de moyenne avec un beau 19 en vente). Donc bravo @sabronso pour avoir mis le turbo quelques mois avant l'examen.

    Donc comme le dit très bien @heaven_on_earth, il reste du temps, largement assez pour réussir haut la main le CAP.

    Je rejoins @didounette73 pour remercier les anciennes élèves qui ont mis leur témoignage et des messages d'encouragement. Donc merci @SaranailsCorse, @Nejla13, @main.coeur, @S@r@h, @Marina7517, @soniaj12, @Helena91.

    Surtout n'oubliez pas de vous inscrire auprès de votre académie, et de me donner le nom de l'académie dans laquelle vous vous êtes inscrites dès que cela est fait.

    J'espère que d'autres élèves viendront vous rejoindre. De toute façon, je suis toujours là pour vous par mail comme vous le savez (apparemment certaines préfèrent le contact par mail uniquement).

    A très bientôt.
     
    coucou les filles je vous rejoins sur ce poste je passe aussi mon cap cette année avec Martine.
    Moi j 'ai du mal à répondre correctement au devoir la réponse peut etre bonne mais je vais perdre des points car .J'en écris trop ou pas assez bref du mal à retrouver les habitudes scolaire je ne suis jamais sur de la facon de repondre.Je sais pas si d'autres on se soucis ?
    BON COURAGE !
     
    Hello
    @Marina7517 non ça va le bac pro c'est pas trop dur !!

    @martinebeauty comment tu vas?
    Aujourd'hui, j'ai reçu mon diplôme et je tenais encore à te remercier car c'est gr^ce à toi :)
    Donc les filles de 2016, on lâche rien.
    Un p'ti conseil, envoyez tout vos courrier à l'académie en recommandé avec accusé de reception. Je me suis fait avoir en 2014, mon académie na pas reçu mon courrier du coup j'ai du attendre 2015 pour passer mon cap :/

    Bisous tout le monde
     
    bonjour tous le monde!!!

    @styliste cil'hair Bienvenue!!!!
    Je suis pareil que toi pour les devoirs, j'en écris pas passé ou alors j'en écris de trop... J'ai pris les habitudes qu'on m'a donné en bac pro a bien rédiger etc... donc aujourd'hui faut trouver le juste milieu et c'est pas facile!

    @S@r@h merci pour ton conseil...

    Bonne fin de journée a toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut