CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

Bonjour les filles,

Bienvenue sur le post @styliste cil'hair. Tu es actuellement mon élève la plus avancée pour l'instant, donc en tenant compte des conseils que je donne à chaque devoir, tu sauras parfaitement comment répondre aux questions posées.

Je vais bien @S@r@h. J'ai été bien occupée avec la correction de tous les devoirs que j'ai reçu ces derniers temps (tu sais bien qu j'aime corriger le jour-même) et les inscriptions. Du coup, j'ai dû suspendre la rédaction des cours du BP et du Bac Pro, mais je vais reprendre très prochainement.

C'est super que tu ais reçu ton diplôme. Cela rend ta réussite très officielle. C'est très grntil de dire que tu as réussi grâce à moi, mais moi je dirais que c'est grâce à ton travail. Avoir de bons cours c'est bien, mais si on ne les étudie pas sérieusement, ils ne servent pas à grand chose. Donc le mérite te revient. J'ai une élève (qui n'est jamais venue ici) qui m'a dit qu'elle s'était inscrite à mes cours sur ta recommandation. Donc j'en profite pour te remercier.

Le fait d'envoyer le dossier d'inscription en recommandé avec accusé de réception est écrit désormais dans le document de préparation au CAP esthétique que j'envois en début de formation. Donc si toutes les élèves suivent les conseils de ce document, il ne devrait avoir personne qui connaisse ta mésaventure.

Sinon les filles qui sont en formation avec moi en ce moment, il ne faut surtout pas oublier de m'envoyer le nom de l'académie dans laquelle vous vous êtes inscrites. Pour l'instant, seules deux l'ont fait, alors que j'aurais dû en recevoir de très nombreuses.

Bon weekend et à très bientôt.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou les filles! vous allez bien? ca y est inscription faite a l'instant. vous faites partie de quelle académie? pour moi c'est Grenoble.
    vous en êtes ou dans vos cours vous arrivez a suivre le planning?
    pour ma part j'ai l'impression d'avoir déjà oubliée se que j'ai appris au début, et pour les devoirs c'est la même chose ou trop ou pas assez
    bonne continuation dans vos cours
    a bientôt
     
    Bonjour tout le monde et Martine Beauty, je suis une éleve de 2015 de Martine Beauty et je suis venu vous dire que vous avez fait le bon choix ! Pendant un peu plus d'un an tous les mois, des mails échanger avec des conseils, des remontrances, un véritable pilier ! L'envi de toujours mieux faire pour la fois suivante .... Sa me manque lol je suis très contente d'avoir croisée le chemin de Martine et je vous souhaite une très bonne année avec elle ;-)
     
    Coucou les étudiantes,
    Comment ça va?
    @martinebeauty oui tu corriges les devoirs extrêmement rapidement et c'est juste génial :)
    Moi je suis overbookée, lol
    Je me suis remise à fond dans le bac pro!
    Je commence mon stage de création d'entreprise dans 10 jours et ensuite je pourrais me lancer à domicile à mi temps
    Tout commence à voir le jour donc je suis contente :)
    Je vous fais des bisous à toutes :)
     
    bonjour....je suis une élève de Martine du CAP 2013....je peux dire que grâce à elle j'ai eu mon CAP....je l'ai appelé au secours le 11 mai 2013...l'oral était mal parti pour moi, il était certain que ne sachant rien en cosméto (oui j'ai fait impasse dessus) et sur beaucoup d'autres choses, j'étais parti pour avoir un 4/20....4 cours de skype....épreuve du CAP, je suis tombée exactement sur toutes les questions à 100%, que Martine m'avait fait travaillé, j'ai eu 17/20....

    je me suis inscrite....j'ai laissé tombé, je me suis mise à travailler le 4 février 2013, jour de mon anniversaire, j'ai eu 4 mois pour obtenir ce CAP, 3 après midi de pratique seulement....ce 17 a vraiment relevé mon 10 de pratique !!!!

    je l'ai eu, j'ai eu mon salon, j'ai travaillée seule, ça m'a permis d'acquérir de la pratique....je pars sur un autre projet.....

    ayez confiance vous êtes entre de bonnes mains...elle est extra

    un grand merci à toi Martine.............
     
    Coucou les filles...

    Wahou c'est calme ici !!! Sa doit travailler dur si plus personne ne vient sur la discussion :p

    En tous cas j'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez bien dans les cours...?!

    Moi j'avance tranquillement.. bon j'ai un peu de retard mais rien de dramatique... j'avance sur la théorie ne pouvant pas trop pratiqué...

    Ah oui... et je suis inscrite a l'académie de Nantes... Voila Voila pour moi.

    Bon courage a toutes!!!!!
    et merci aux anciennes élèves de martine de venir nous voir ici et nous encourager <3
     
    ça va aller vous avez largement le temps de tout apprendre, bon courage à toutes
     
    Bonjour et Bâ oui ça travail dure ;) lol .

    Moi ca va ca bosse dure , je peux pratiquer un peu mais je vais faire une journée avec une formatrice pour la pratique pour faire le point sur ce que je fais , la posture , la gestuel etc et vous les filles vous faites comment pour la pratique du coup???

    Je suis académie paris creteil versailles au fait.

    Bon courage , a bientôt
    des bises
     
    Bonsoir les filles,

    Moi aussi je bosse dur. Il y a toujours des devoirs à corriger, des cours et des vidéos à envoyer, des dossiers d'élèves à mettre à jour, et des mails à répondre.

    @deguin2a, merci pour ton témoignage. Comment se passe ton travail en institut?

    @S@r@h, j'espère que ton projet est bien partie. Je re souhaite beaucoup de clientes fidèles.

    @sepho33, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que tu as fait appel à moi pas longtemps avant l'examen pour préparer l'épreuve de vente, mais je me rappelle d'une élève qui m'a contacté 2 jours avant son examen! Elle préparait le CAP dans une école de sa région en 2012, mais en cours aucun professeur n'avait parlé du sketch de vente, et elle commençait à paniquer de ne pas savoir ce qui l'attendait. Elle m'a contacté un lundi, et après un échange de mails, elle a pris le jour-même le cours de sketch de vente et une séance skype. Elle a travaillé le cours tout l'après midi du mardi, et le soir on a eu notre séance skype. On a pu s'entraîner au sketch de vente en situation d'examen. Le mercredi matin elle a passé son épreuve de vente. Elle a eu 14, et a eu son CAP grâce à la vente (car malheureusement elle n'avait pas été bien préparée aux autres epreuves pour lesquelles elle a eu des notes très moyennes).

    Sinon les filles qui passent en 2016, le premier CAP blanc sera envoyé d'ici la fin de la cellule si vous remplissez les conditions requises et que vous avez manifesté votre intérêt.

    Le nouveau planning de travail sera envoyé demain (pour celles qui ont envoyé leur état d'avancement conforme aux instructions données dans les précédents plannings).

    Continuez votre bon travail.

     
    est ce que quelqu'un connaît les produits de maquillage BYS ?
    je viens de recevoir une pub de leur part c'est pas cher
    voila sa peut peu être intéresser d'autre personnes
    a plus
     
    Mais si Moi je suis toujours la :)

    Alors pour cette marque j'en ai déjà entendu parler un petit peu mais je ne l'est jamais testé...

    d'ailleurs les filles, vous utilisez quoi comme marque pour le maquillage sur modele?
     
    Bonjour les filles,

    @heaven_on_earth, et @didounette73, les autres doivent être en train de bosser leurs cours. Certaines m'ont dit qu'elles passeraient bientôt quand elles auraient le temps. Cette année j'ai pas mal d'élèves qui travaillent à plein temps, ou qui ont des enfants en bas âge, ou les deux.

    Je vais faire partir le nouveau planning de travail dans quelques minutes. Bien entendu, cela ne concerne que les élèves en formation complète avec moi, et celles qui ont rendu un état d'avancement conforme. Cela signifie que 3 élèves en formation complète ne le recevront pas. L'une n'a carrément pas envoyé son état d'avancement, et les deux autres avaient envoyé un bilan non conforme. Uniquement l'une d'entre elles s'est rendu compte que du fait que je n'avais pas fait de commentaire personnalisé, son bilan n'était pas complet, elle m'a contacté par mail pour me demander ce qu'il n'allait pas, et j'ai laissé un message sur son téléphone pour l'en informer. Mais malheureusement, je n'ai pas reçu de bilan conforme avec l'ensemble de toutes les matières. Tant pis. Je ne peux pas constamment écrire des rappels pour cela.

    J'espère recevoir vos devoirs à corriger très bientôt. Je m'efforcerai de les corriger dans la journée comme d'habitude.

    Bon weekend.
     
    Bonjour,

    J'ai crée le 1er site de réservation de soins de beauté à domicile.
    Avec les retours de nos clients, nous avons écrit un article avec des conseils simples mais fondamentaux pour augmenter son chiffre d'affaires. En appliquant ces techniques, nos professionnels à domicile augmentent leurs revenus de 50%

    http://blog.yoobo.fr/2015/07/03/coiffeurs-maquilleuses-estheticiennes-
    a-domicile-augmentez-votre-chiffre-daffaires-rapidement/

    C'est gratuit, n'hésitez pas à nous faire vos retours dessus et à partager
     
    Bonjour les filles,

    J'espère que vous allez toutes bien. J'imagine que certaines sont en vacances car plusieurs d'entre vous (qui ont l'habitude de télécharger les vidéos dès réception) n'ont pas téléchargé les dernières vidéos.

    Ces prochains jours je vais recevoir les états d'avancement, donc je vais être bien occupée à faire les commentaires personnalisés à chacune d'entre vous. Pour l'instant, je n'en ai reçu qu'un seul, mais malheureusement il n'est pas conforme. A croire que certaines ne lisent pas les instructions des plannings, ni les mails que j'envoie.

    Sinon, les filles qui m'ont contacté pour commencer la formation avec moi pourront s'inscrire très bientôt. Les inscriptions aux cours pour passer le CAP en 2017 seront ouvertes dans quelques jours.

    Bonne continuation dans l'apprentissage des cours. A très bientôt.
     
    Bonjour @martinebeauty !

    Pour ma part un peu de vacances avec Noël oui! mais j'ai tout de même réussi a trouver le temps pour télécharger les vidéos et les regarder!
    Mon état d'avancement arrivera d'ici le 30 car j'aimerai faire un ou deux devoirs avant de l'envoyer!

    Voila pour moi!

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a toutes les filles de la discussion!
     
    Tout d'abord.. Bonne année a tous le monde!!!!

    ensuite...
    @Annso_S et moi cherchons des personnes qui passe le cap en candidat libre sur Nantes ou ailleurs pourquoi pas... pour organiser un stage de pratique avec l'efce de nantes d'ici avril, plus on sera plus les prix seront avantageux...

    N'hésitez pas a nous faire signe!!!!!

    Bonne continuation a vous :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut