CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

Re : CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

Un ptit up pour dire que je vais m'inscrire chez Françoise Morice pour un CAP d'un an dispensé à Aix. Reste plus qu'à trouver un studio :)
Quelqu'un s'est inscrit(e) pour l'année 2009 - 2010 ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

    bonsoir moi aussi je fais une formation par correspondance avec educatel qui est tres serieux !! c sur que moi j ai 31 ans donc l afpa et l assedic c est mort je me suis renseigner au pole emploi est il mon dis qu il ne fesais pas de formation en esthetique car cela coute bcp trop cheres donc pour moi le seule moyen pour que je fasse cette formation ete par correspondance cela me coutent 2480 euro ss le materiel mais les stages sont compris dedand !!!! bon courage a toi
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

    :eek:ster:bonsoir moi aussi je fais une formation par correspondance avec educatel qui est tres serieux !! c sur que moi j ai 31 ans donc l afpa et l assedic c est mort je me suis renseigner au pole emploi est il mon dis qu il ne fesais pas de formation en esthetique car cela coute bcp trop cheres donc pour moi le seule moyen pour que je fasse cette formation ete par correspondance cela me coutent 2480 euro ss le materiel mais les stages sont compris dedand !!!! bon courage a toi:plage:
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

    tu peux faire un CAP esthetique en 1 an dans une école publique, c'est ce que je fais c'est super :).
    Mais il faudra que tu attende la rentrée prochaine et les places sont limitées!
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique quel choix faire?

    Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

    Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

    Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

    Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

    Matériel, produits et appareils fournis!

    Tarifs très avantageux et dégressifs!

    Première heure de cours OFFERTE !

    N'hésitez pas à me contacter en MP

    Bon courage à toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut