Cap esthétique en 2011 via educatel?

cerise45000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Tout est dans le titre, je cherche des personnes qui passeraient leur cap esthétique en 2011 via educatel.
Normalement j'aurais du le passer en 2010 mais à cause de gros soucis perso, ce ne sera que pour 2011.
Donc si ça interesse quelqu'un, s'entraider et se soutenire pour ne pas baisser les bras c'est important.
En ce moment j'étudie "biologie générale et appliquée tome2.
A bientot.
Cerise
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Si moi, je pensais aussi y arrivé pour 2010 mais c'est absolument pas possible (manque de temps et meme pour les stages).
    Je pense quand meme passer l'écrit , ca ne coute rien, je verrais comment cela se passe comme ca...
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Ok, moi aussi je n'es pas encore fait de stage, mais vraiment hate!!!
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Coucou,

    Pour l'instant c'est prévu en 2010, maintenant si je rate l'examen, ça sera pour 2011! J'attend la réponse pour les 12 semaines de stage et après j'aviserais
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Les filles, comme je l'ai écrit dans le post "CAP 2011", lorsque vous téléphonerez et que vous vous inscrirez pour l'examen, ne dites surtout pas que vous êtes chez Educatel, ou Karis, mais que vous vous présentez en tant que candidate individuelle (candidate libre). A ce moment là, le stage peut ne pas être obligatoire selon les académies, ou alors il peut être d'une durée plus courte que les 12 semaines imposées pour les élèves des écoles.
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Les filles, comme je l'ai écrit dans le post "CAP 2011", lorsque vous téléphonerez et que vous vous inscrirez pour l'examen, ne dites surtout pas que vous êtes chez Educatel, ou Karis, mais que vous vous présentez en tant que candidate individuelle (candidate libre). A ce moment là, le stage peut ne pas être obligatoire selon les académies, ou alors il peut être d'une durée plus courte que les 12 semaines imposées pour les élèves des écoles.


    Oui Pivoine, j'avais vu ton message, mais comme tu l'as dit c'est selon les académies, donc c'est pour ça j'attend de voir :ien-ien la palourde
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Merci les filles!!!
    Si jamais une de vous le souhaite, on pourait s'échanger nos adresses msn, je vous souhaite bon courage pour vos cours!
    Cerise
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Salu !!!
    Moi je m'inscrit chez Educatel et donc je passerais le CAP en 2011 !!!
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Les filles, comme je l'ai écrit dans le post "CAP 2011", lorsque vous téléphonerez et que vous vous inscrirez pour l'examen, ne dites surtout pas que vous êtes chez Educatel, ou Karis, mais que vous vous présentez en tant que candidate individuelle (candidate libre). A ce moment là, le stage peut ne pas être obligatoire selon les académies, ou alors il peut être d'une durée plus courte que les 12 semaines imposées pour les élèves des écoles.

    merci beaucoup pour l'info.
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    je voulais le passé en 2010 mais je trouve que c'est trop juste (personnel).
    je passerai mon CAP en 2011.
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    salut les filles ! moi aussi je le passe en 2011, à moins qu'il arrive un miracle pour 2010... je viens juste de commencer les cours chez Educatel, je suis en congé parental, et comme je prends mon temps pour les cours (avec les enfants pas toujours facile) je vise plutôt 2011.
    bon courage à toutes !

    cécé
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    cece01150 je suis dans le même cas que toi, je suis en congé parental et je vais profiter de cette année pour étudier tous mes cours ainsi que faire mes stages car à la reprise sa sera dure!
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Courage les filles J ai eu mon CAP par educatel Ne baissez pas les bras Je n ai eu que des battons dans les roues et le moral etait au plus bas . Je n avais pas forcemment le temps pour les cours alors j ai appris le Précis d esthetique qui regroupe tout ce que vous devez savoir. Déja ca de pris. Pour la pratique j ai fais un stage chez Educatel. Vous pouvez aussi faire des essais entre vous Des regroupement Echanges pour la manucure Epilation Maquillage Ect Si vous avez besoin de conseils.. N hesitez pas, je vous répondrez... BIZ
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Courage les filles J ai eu mon CAP par educatel Ne baissez pas les bras Je n ai eu que des battons dans les roues et le moral etait au plus bas . Je n avais pas forcemment le temps pour les cours alors j ai appris le Précis d esthetique qui regroupe tout ce que vous devez savoir. Déja ca de pris. Pour la pratique j ai fais un stage chez Educatel. Vous pouvez aussi faire des essais entre vous Des regroupement Echanges pour la manucure Epilation Maquillage Ect Si vous avez besoin de conseils.. N hesitez pas, je vous répondrez... BIZ
    salut papillon !
    tu avais fait le stage d'1 ou 6 semaines chez Educatel ?
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    6 semaines C'était assez dur : le transport, et la vie de famille. Mais les cours étaient bien .Très intensifs. C'est pour cela qu'on paye non? On ne nous laisse rien passer et donc quand on se présente au CAP du coup on est formé au top. Au moindre geste. Les profs sont très rigoureux alors ce jour là pas de surprise. Tout est appris. Bien sur, c'st pas evident de pouvoir avoir 6 semaines de stage C'est pour cela que je vous dis de vous regrouper pour vous exercer et echanger vos expériences. Bon courage.
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Moi je suis inscrite depuis avril mais je pense le passer en 2011 car là j'ai pas bien avancer, je bosse a temps plein et c'est dur, mon contrat se termine bientot et je vais en profiter pour y mettre à fond.
    Moi je suis ok pour échanger les adresses msn c'est super sympa comme ça pour en discuter..
     
    Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

    Moi aussi je pense le passer en 2011, je suis à 37h30 semaines voir jusqu'à 40h.
    Je jongle pour trouver des moments pour apprendre. Je peux donner aussi mon adresse msn. On pourrais se faire des planning pour faire des révisions tous ensemble :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut