Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

ll a fallu attendre pour la réponse par tél et courrier. Moi elle avait rien laisser paraitre je pensais l'avoir râté le mien. Les questions c'est surtout sur ton parcours, pourquoi tu veux faire la formation, qu'est ce qui t'attires dans le métier etc Ils testent uniquementu ta motiv lors de cet entretien ! Bon courage et zen, la passion ressort toujours quand on est sincère ;-)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    29 :-{ SPERANZA92, mais bon 28 29, kif kif bourico!!!! et 2 princesses de 8 et 5 ans (on pourra se motiver)

    oui je passe tout, matières et pratique

    Il faut que tu renvoies le dossier le plus rapidement , par courrier

    Ah c'est Diouch92, ne pars pas défaitiste, quand on veut, on peut,il n 'y a pas de raison...PENSES BIEN , TOUT IRA BIEN....c'est pas grand chose l'entretien individuel, c est juste histoire de connaitres tes motivations...

    Tiens nous au courrant


    Oui ca y est mon mari m'a ramené le courrier ! J'ai pu lire demes yeux lol Je vais tout faire la semaine pro dès; que je rentre de vacances !
    Pour ma part pas de matières générales, que les pros ce sera ça en moins pour mon petit cerveau lol
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    ok merci

    est vous avez deja trouver un employeur pr les stage ou alternance
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Un petit up ! Vacances + mariage de ma soeur m'ont fait délaisser un peu le forum !
    La rentrée est bientôt là, on est que 2 sur le forum à aller à la Chambre des Métiers du 94 ???
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    salut moi j'ai ete prise a la chambre des metier 78
    et ifpm nanterre

    MAIS TJR PAS DEMPLOYEUR DC LA GALERE
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut