CAP Esthetique 2016 candidat libre

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut les filles, je passe mon cap en candidat libre également je dépends de l'académie de Toulouse et passe la PSE dans 2 petites heures a Castres. Je suis un peu ( beaucoup ) en stress et je me disais que peut être que certaines d'entre vous que j'ai vu dans la discussion qui sont dans la même région que moi le passe également aujourd'hui. Si le Coeur vous en dit je serai ravie que l'on s'entraide pour cette épreuve ou pour l'EP3 que je passe au même endroit demain :) bonne chance et bonne journée à toute. Wendy
     
    Coucou oui c clair dit moi l'eau émoliente et l'huile fortifiante tu les met a quel moment?

    Ya quelqu'un qui a passe l'ecrit? cet année ils nous on achever j'ai trouvé sa très compliqué pas vous?
     
    Salut les filles, je passe mon cap en candidat libre également je dépends de l'académie de Toulouse et passe la PSE dans 2 petites heures a Castres. Je suis un peu ( beaucoup ) en stress et je me disais que peut être que certaines d'entre vous que j'ai vu dans la discussion qui sont dans la même région que moi le passe également aujourd'hui. Si le Coeur vous en dit je serai ravie que l'on s'entraide pour cette épreuve ou pour l'EP3 que je passe au même endroit demain :) bonne chance et bonne journée à toute. Wendy
    Salut je l'ai passer a castres aussi on était ensemble
    alors sa c bien passer ? moi j'ai trouve la PSE tres long il ma sérieusement manqué de temps et pour le reste s'était tres dur pour moi
    tu passe quand la pratique moi le 21 a albi
     
    Lol normal il parait qu'ils ont mélangé tous les niveaux, du BP dans CAP du BAC dans BP et mdr du CAP dans le BAC...:confused:

    Tout le monde était dégouté à la sortie... aucun schéma rien... pas de capitatum, acide thioglycolique, PA et autre amusement... J'en aurai presque pleuré lol enfin c'est fait... le pire est peut-être à venir...


    Ils ont fumé grave la moquette en préparant les sujets :tasfume:... ca va etre remonté par les profs et ils devraient changer les barèmes de notation selon les questions... :rolleyes: donc à savoir quelle note on va avoir c la roulette russe... :fou:

    Huile fortifiante avant trempage bol
    Eau émolliente après trempage bol


    vivement la fin :plage:
     
    Bonjour a toute une petite question pour le sketch a quel moment on parfume avant d'encaiser ou carement a la fin
     
    Décidement j'ai plein de question qui me vienne
    vous prévoyez combien de temps pour chaque prestation dans la prise de RDV?
    Et aussi le parfumage vous le prévoyez avant l'encaissement ou carrément a la fin ?
     
    Bonjour,

    On demande si la cliente désire être parfumée à la fin du sketch.

    Pour la prise de rendez-vous, il faut prévoir le temps nécessaire pour chaque prestation. Tu n'as pas les durées idéales de chaque prestation dans tes cours?

    Bon courage pour celles qui ont encore la pratique et/ou la vente à passer.
     
    Bonjour,

    On demande si la cliente désire être parfumée à la fin du sketch.

    Pour la prise de rendez-vous, il faut prévoir le temps nécessaire pour chaque prestation. Tu n'as pas les durées idéales de chaque prestation dans tes cours?

    Bon courage pour celles qui ont encore la pratique et/ou la vente à passer.
    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Si j'ai les durées mais elle sont approximative du type maquillage jour: 20 à 30 min du coup pour le rendez vous je prévois 30 min?
     
    Bonjour,

    On demande si la cliente désire être parfumée à la fin du sketch.

    Pour la prise de rendez-vous, il faut prévoir le temps nécessaire pour chaque prestation. Tu n'as pas les durées idéales de chaque prestation dans tes cours?

    Bon courage pour celles qui ont encore la pratique et/ou la vente à passer.
    bonjour,
    Pour les demis jambes : 20 min mais dans les planning ses souvent 15,30,45 min du coup on fait comment?
     
    @saisma tant que ta durée est cohérente et réaliste, c'est bon.

    Le plus important c'est que tu saches prendre un rendez-vous de manière professionnelle.
     
    Lol normal il parait qu'ils ont mélangé tous les niveaux, du BP dans CAP du BAC dans BP et mdr du CAP dans le BAC...:confused:

    Tout le monde était dégouté à la sortie... aucun schéma rien... pas de capitatum, acide thioglycolique, PA et autre amusement... J'en aurai presque pleuré lol enfin c'est fait... le pire est peut-être à venir...


    Ils ont fumé grave la moquette en préparant les sujets :tasfume:... ca va etre remonté par les profs et ils devraient changer les barèmes de notation selon les questions... :rolleyes: donc à savoir quelle note on va avoir c la roulette russe... :fou:

    Huile fortifiante avant trempage bol
    Eau émolliente après trempage bol


    vivement la fin :plage:


    Coucou comment ca va ??

    l'écrit m'a tuée laisse tomber dis moi comment tu es au courant pour le fait qu'ils aient tout mélanger ??
    c'est sur qu'ils revoient les barèmes ?? je me suis complètement ramassée :'( tu es entrain de me donner de l'espoir la
    je suis déprimée et en plus ce matin j'ai passé la vente ... l'horreur
     
    Lol normal il parait qu'ils ont mélangé tous les niveaux, du BP dans CAP du BAC dans BP et mdr du CAP dans le BAC...:confused:

    Tout le monde était dégouté à la sortie... aucun schéma rien... pas de capitatum, acide thioglycolique, PA et autre amusement... J'en aurai presque pleuré lol enfin c'est fait... le pire est peut-être à venir...


    Ils ont fumé grave la moquette en préparant les sujets :tasfume:... ca va etre remonté par les profs et ils devraient changer les barèmes de notation selon les questions... :rolleyes: donc à savoir quelle note on va avoir c la roulette russe... :fou:

    Huile fortifiante avant trempage bol
    Eau émolliente après trempage bol


    vivement la fin :plage:

    re
    tu avais raison !!
    j'ai confirmation de la femme qui travaille au lycée ou il y'a eu l'examen !!
    elle ma conseillée que tout le monde se plaigne au rectorat pour pouvoir le repasser avec notre niveau CAP et pas BP !!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut