CAP Esthetique 2016 candidat libre

C'est sûr que c'est plus rassurant. C'est quel jour? tu paies combien sans indiscrétion?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi j'ai pris le samedi mais y a d’autre jours aussi faut voir sur leur site internet
     
    Merci beaucoup GlamGlow. Je te souhaite plein de bonne réussite. On se donne des nouvelles de temps en temps...
     
    De rien !Pour toi aussi pleins de réussite et c'est avec plaisir si on peut s'entraider un peu pendant l'année !
     
    Help! j'ai une difficulté pour m'inscrire sur le site de l'académie de Bordeaux, à savoir: combien de temps on conserve ses acquis pour être dispensé des épreuves générales? en effet mes études remontent à 1993 (halala...:confused:)et le déroulant ne va que jusqu'en 2011?!
     
    Help! j'ai une difficulté pour m'inscrire sur le site de l'académie de Bordeaux, à savoir: combien de temps on conserve ses acquis pour être dispensé des épreuves générales? en effet mes études remontent à 1993 (halala...:confused:)et le déroulant ne va que jusqu'en 2011?!

    J'ai failli avoir le même problème j'avais commencé par mettre deux diplômes et après j'ai été bloquée par les dates alors je suis revenue en arrière et j'ai pu mettre niveau BAC (il n'y avait pas de choix pour au-dessus), ^^ dans mes souvenirs la date était limite mais ça passait... maintenant je me demande si j'ai mis la bonne date ^^ celle du bac ou celle de mon dernier diplôme...o_O Bon ça ne va pas t'aider... sinon faut les appeler ou gruger...:confused:
     
    Bonjour @Essentiel-75,

    Il est vrai que les stages de formation pratique que je propose sont à Londres. La formation dure 40h en cours particulier ou avec deux stagiaires. Il faut bien sûr rajouter le voyage et le logement mais beaucoup d'élèves ont fait leurs calculs avant de venir et ont trouvé que cela ne leur revenait pas forcément plus cher qu'en stage de formation en France (compte tenu du prix de stage plus élevé et comportant moins d'heures de pratique).

    Pour ce qui est des vidéos, c'est moi qui les ai tournées et montées. Les explications sont données par moi-même, donc c'est ma voix qu'on entend sur les quelques 130 vidéos que je propose. Il n'est pas possible d'acheter les vidéos sans les cours, par contre il est possible de ne prendre que les cours de pratique, ou même que certains cours de pratique.

    Bonne continuation dans ta préparation au CAP.

    Merci Martine,

    Je vais voir effectivement pour les calculs lol. Si jamais une autre candidate est intéressée qu'elle n'hésite pas à me contacter au cas où... Entre les fournitures et des dépenses à venir je dois faire des choix... mais je pense que pratiquer "sous contrôle" ne peut-être que bénéfique pour réussir le CAP en candidat libre surtout si je ne peux faire de stage. Pour information y-a-t-il une date limite pour pouvoir s'inscrire pour un stage ou un contrôle de dossier vente ?

    Pour les cours j'ai déjà acheté mes bouquins, je préférai avoir toutes les matières d'un coup alors je ne suis pas passée par un organisme... :/ j'espère ne pas le regretter... Je suis sur le bouquin bio-cosméto-app pour l'instant ... je verrai si je suis larguée quand je serai à la pratique ^^. Je comprends que les vidéos soient fournies avec les cours... Les vidéos sont-elles téléchargeables ou seulement accessibles en lien sur internet ? Merci de ces précisions et de tes réponses ici ou en MP.:)
     
    YAHOOOO!! Pré inscription validée. Allez c'est parti pour un nouvelle aventure, j'adore ça!!
    Au fait les CL16 (candidates libres 2016) vous êtes de quelle région? Quelle académie? Vous avez quel âge? ect...

    Je commence:
    Je suis next to Bordeaux, CL16 sans organisme, dispensée des matières générales (et c'est tant mieux) 40 ans.. et oui, y'a pas d'âge pour apprendre et on a droit à plusieurs vies non?

    Pourquoi si tard: ça fait déjà plusieurs années que ça me trotte (dans ma jeunesse j'ai été PO pour l'Onglerie, j'ai même eu un petit salon, et après vendeuse à domicile de produit cosmétique), et je souhaite compléter et valider tout ça avec un diplôme, ce qui ouvrira d'autres portes...

    Voilà, et vous? (sans aucune indiscrétion, juste pour faire connaissance et s'entraider cette année;);))
     
    Moi je suis de académie Versailles j'ai 23 ans et je passe aussi que les partir professionnel et je le passe avec organisme ecolems j'espère que tu va réussir ton cap esthétique avais vous déjà acheter tout le matériel esthétique
     
    Moi je suis de académie Versailles j'ai 23 ans et je passe aussi que les partir professionnel et je le passe avec organisme ecolems j'espère que tu va réussir ton cap esthétique avais vous déjà acheter tout le matériel esthétique

    Rien encore. Faut que je m'organise là. Me faut les bouquins, la liste des kits aussi
     
    Du coup ton organisme te procure des livres ou tu dois les acheter aussi? a moins que tout soit fourni sous forme de cours, c'est ça?
     
    Bonjour les filles

    Moi j'ai juste une question concernant mon lancement pour le cap esthétique. Je compte commencer début novembre croyez vous que c'est possible âpres avoir perdu 2 mois? (Sept et oct)
     
    Bonjour les filles

    Moi j'ai juste une question concernant mon lancement pour le cap esthétique. Je compte commencer début novembre croyez vous que c'est possible âpres avoir perdu 2 mois? (Sept et oct)
    Est ce que t'a déjà un diplôme tu passera que les partir professionnel oui tu peut y arriver à avoir ton cap esthétique mes les incription ce fait Mtn apres sera trop tard
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut