Ce que les clientes aiment

B

Bamboo

Guest
ongles ines 2.jpg


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je maitrise le gel, et je me met à la résine (ce que je préfère) et je voudrai savoir si vous avez beaucoup de clientes qui vous demandent ou portent le genre de poses comme sur la photo, ou si elles restent très classique ?
 
Afficher la pièce jointe 546854


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je maitrise le gel, et je me met à la résine (ce que je préfère) et je voudrai savoir si vous avez beaucoup de clientes qui vous demandent ou portent le genre de poses comme sur la photo, ou si elles restent très classique ?
Malheureusement non, en tout cas c'est pas la majorité!!!!:)
 
Du coup "combien" aiment ses poses ? Quelques une ou la moitié...?
Les autres c'est en french une couleurs du coup ?? :)
 
Créer la demande tu veux dire ? :) Les vendrent, quoi.
Mais en combien de temps se fait une pose comme ça ? Car
dans notre monde pressé (comme des citrons lol) ! :dance:
 
Au passage je viens de regarder tes photos et J'ADORE ! Je suis fan !
En fait pour les vendre on se fait des photos de nos mains et on
les met sur genre un blog ??
 
Et oui faut pas rêver une pose comme tu dis c'est plus long qu'un gainage french!!!!
mais oui c'est un appel, pour te faire connaitre et montrer ce que tu sais faire, si tu porte une pose comme ça et que tu vas à la boulangerie, tu auras plus de facilité à aborder le sujet, autrement dit ton activité et glisser ta carte!
 
Si tu veux vendre ce genre de poses tu dois les porter.
N'oublie pas que tu es ta propre vitrine.
Les clientes veulent souvent ce que nous avons.....
une couleur qui ne se vend pas bien ? hop tu la mets sur toi et c'est bon.....
Bien sûr il faut aussi que le travail soit impeccable vu que ce genre de pose est pluus cher aussi.
Moi pour des stylettos (longs) je demande 120 € + les décos
 
Si tu veux vendre ce genre de poses tu dois les porter.
N'oublie pas que tu es ta propre vitrine.
Les clientes veulent souvent ce que nous avons.....
une couleur qui ne se vend pas bien ? hop tu la mets sur toi et c'est bon.....
Bien sûr il faut aussi que le travail soit impeccable vu que ce genre de pose est pluus cher aussi.
Moi pour des stylettos (longs) je demande 120 € + les décos

Ouah ! Félicitations !
Je suis fada du limage, j'adore ça ! Du coup j'ai toujours eu la qualité
de faire des ongles avec un belle forme.
Je suis à deux doigts (lol) de maitriser ma reverse, enfin, c'est meme pas ça,
c'est le bon ratio que je suis à 2 doigts. Les formes en vrai ça va. Et du coup
je me demande déjà en combien de temps on fait la pause classique avec reverse ?
Bizarrement je n'aime le styletto (je ne veux pas en porter),
c'est bizarre (je suis bizarre ?) car on en voit beaucoup...Ils sont beaux quand ils sont fins.
Enfin bref, je veux faire le pipe. J'en suis amoureuse lol :)
Oui ce qu'on porte on le vend direct.
 
des demandes oui, des poses un peu moins.... mais tant pis, je ne vais pas travailler 3 - 4 h (ou plus suivant la pose) pour 50€ non plus.... donc....
Si qq'un veut une pose de la mort qui tue, elle en met le prix.... mon temps aussi a un prix

Faut se dire que sur 4h, je pourrais faire 3 poses, la pose est à 65 € chez moi.... si je vais faire une pose styletto avec déco (4h) pour gagner 65 € ça ne m'intéresse pas... déjà, 120 € ce n'est que deux poses courtes et blanches vite finies.....
alors...... qd j'en fait, je perds de l'argent.... disons que c'est aussi pour me faire plaisir....
 
des demandes oui, des poses un peu moins.... mais tant pis, je ne vais pas travailler 3 - 4 h (ou plus suivant la pose) pour 50€ non plus.... donc....
Si qq'un veut une pose de la mort qui tue, elle en met le prix.... mon temps aussi a un prix

Faut se dire que sur 4h, je pourrais faire 3 poses, la pose est à 65 € chez moi.... si je vais faire une pose styletto avec déco (4h) pour gagner 65 € ça ne m'intéresse pas... déjà, 120 € ce n'est que deux poses courtes et blanches vite finies.....
alors...... qd j'en fait, je perds de l'argent.... disons que c'est aussi pour me faire plaisir....

aaaaaaaaaaah ca me fait plaisir de lire ça vraiment, car moi j'ai mis la pose a 60 euros et les décos sont en plus aussi car je met du temps et quand elle voient les feurs 3D et la peinture elles trouvent ça tres beau mais apres je n'ai pas encore beaucoup de demandes car elles trouvent ça trop cher la pose a 60 euros, ça m'enerve quand je vois le temps que j'y passe je n'utilise pas de capsules en plus et je met bien deux heures pour faire une belle pose, alors tant pis je prefere bosser moins en attendant que la pub se fasse!! je suis d'accord une tres belle pose ca se paye pas au meme prix qu'une pose capsules french a l'arrach!!! et toc
 
et si tu commence tu verras que rapidement tu vas descendre à 1h30 avec un peu d'organisation .
ton choix de prix est le bon .
perso j'ai 1 cleinte reguliere pour du très long . mais ça se paye.......dejà c'est depose à chaque fois pour des formes impeccables sur de la longeuur (30 euros) , puis la pose (65), puis les supllements couleur (10) .....et decos en plus . juste en couleur sans deco depose+repose = 105 et c'est pas cher pour 3h00 de taff
 
et si tu commence tu verras que rapidement tu vas descendre à 1h30 avec un peu d'organisation .
ton choix de prix est le bon .
perso j'ai 1 cleinte reguliere pour du très long . mais ça se paye.......dejà c'est depose à chaque fois pour des formes impeccables sur de la longeuur (30 euros) , puis la pose (65), puis les supllements couleur (10) .....et decos en plus . juste en couleur sans deco depose+repose = 105 et c'est pas cher pour 3h00 de taff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut