10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Vanessouille

En quête de Perfection...
Coucou tout le monde,
je démarche actuellement les salons, et j'ai un "futur partenaire" qui me dit que dans son autre salon, la prothesiste ongulaire qui y travaille fait 10 à 12 clients par jour !!!!
Et là, je m'interroge, comment faire??
A priori elle ne travaille que le gel, alors je m'adresse aux PROS, le gel est il vraiment plus rapide???
Ce "cas" n'est pas isolé puisque j'ai une autre personne qui avait le meme nombre de clientes par jour et qui travaillait uniquement le gel.
Je travaille avec les 2, mais j'ai une nette preference pour la résine, mais pour une pose je mets 2h....
(et je l'admets, un petit peu moins pour le gel, mais bon qd meme...)

Dites moi ce que vous en pensez car ça m'a un peu "sapé" le moral!:gni::gni::gni:
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

AAhh c'est marrant moi j'avais l'impression ue la résine était plus rapide, comme quoi !!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

coucou,

Oui moi je trouve que c bcp aussi d'avoir autant de clientes, je me demande toujours comment elles font

Maintenant, je connais des filles qui te font un remplissage au gel en 3/4 d'heure mais bon t'es pas loin des 12h de travail par jour quand même

Je ne comprend pas non plus

bisousss
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

je voudrais bien voir le travaille!!!!!!rassure toi pour moi aussi c'est impossible!!!!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

cela ferai 1h par cliente en commençant a 9h et finissant a 21h sans prendre de pose dejeuner !!!! qu'en penses tu toi?
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Quels sont les horaires de ses deux personnes?
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Ben soit elle speed, et elle bacle son travail ! Soit alors c'est une vrai pro avec de l'entrainement qui te fais ça en 2/2 !

mais je pencherai plutôt pour la première solution lol !:(
Vaut mieux prendre son temps, et faire du taff nikel pour que la cliente soit contente, et surtout qu'elle revienne !
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Pardon une autre quéstion:12 clientes OUI,mais pas 12 poses complete par jours?Ya forcément que des remplissages!ou de la casse à réparer!renseigne toi bien vanessouille.
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

dans un institut pas loin de chez moi elles vonttrès vite mais les ongles ne tiennent que quelques jours,moi je dis pour un travail de qualité faut un minimum de temps quand meme!!
bisou
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

elle avait peut-être des clientes pour une simple pose de vernis ou de manucure
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Je dois dire que cela me parait hallucinant, pour la nenette qui travaille avec le coiffeur, je ne sais pas comment est son boulot mais les clientes reviennent, c'est que ce ne doit pas etre si mal(?)et pout l'autre, comme je la connais un peu, je sais qu'elle avait des horaires de malade!!mais elle a finit par ouvrir son salon, c'est donc que les clientes l'ont suivis!
Alors je me suis pris un peu le" chou" avec mon chéri, qui veut absolument que je travaille qu'avec le gel...
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Le gel est il plus rentable ???
Le gain de temps vaut il le cout?
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Ben apparement c possible, mais ca doit etre du travaille fait n'importe comment.
Par ce que j'avais trouver 3 Modele toute contente et j'ai dit que je mettais 2h voir 2h30 elle n'on regarder avec des yeux rond et mon dit qu'elle connaisser qui font ca en 1h.
Donc du coup elle n'on pas voulu venir par rapport au temps
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

sous ton avatar il est inscrit " en quete de perfection " je doute qu'avec ce temps plus que reccord ,que ton objectif soit comblé....
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

A mon avis faut mieux que tu travailles avec la technique que tu aimes le mieux et que tu maitrises le mieux...

Apres c'est sur, si les clientes ont l'habitude du gel, elles auront peut-être du mal à changer de technique mais c'est à toi de les renseigner
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

la resine est plus rentable
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

sous ton avatar il est inscrit " en quete de perfection " je doute qu'avec ce temps plus que reccord ,que ton objectif soit comblé....
Ouf...oi Merci Turquoise, eh oui "en quete de perfection", je doute l'approcher avec de tel baremes...
Avec quel methode preferes tu travailler, toi??
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

A mon avis faut mieux que tu travailles avec la technique que tu aimes le mieux et que tu maitrises le mieux...

Apres c'est sur, si les clientes ont l'habitude du gel, elles auront peut-être du mal à changer de technique mais c'est à toi de les renseigner
Pour le principe, je travaille avec les 2.
Surtout que malheureusement il y bcp de prothesistes ongulaires qui dénigrent la resine et racontent des tas de choses affreuses aux clientes parce qu'elles ne travaillent qu'avec le gel!!
 
Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

c'est vrai qu'il faut travailler pour gagner de l'argent!!! mais la 10/12 clientes par jour ca devient de l'industrie... les 12 13 h de travaille je connais et honnetement je l'ai fait pendant 3 ans puis je suis partie en petite depression... alors maintenant 4 clientes par jour je trouve ca super et financierement on s'en sort(enfin je parle pour moi:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut