Ceinture slendertone ventre plat

  • Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#1
Coucou,
Jviens de me commander la ceinture abs pour femme de chez slendertone, j'ai vraiment vu que des bons avis, c'est pour le ventre en 4 semaines on a d'excellents résultats paraît il..
Donc voilà si ça intéresse quelqu'un je ferai un bilan ici comme ça ça me motivera à continuer ^^
Si ça marche vraiment j'achèterai aussi le short pour fesses et cuisses
 
Valentine esthetic

Valentine esthetic

Membre Populaire
#2
Ah super elle m'intéresse aussi mais pas le budget pour l'instant! C'est cool de pouvoir avoir un vrai avis prend des photos si tu peux!
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#3
Ah super elle m'intéresse aussi mais pas le budget pour l'instant! C'est cool de pouvoir avoir un vrai avis prend des photos si tu peux!
En fait sur le site officiel elle coûte 179e et moi sur le site de décathlon je l'ai payé 119 ^^
Oui jvais prendre des photos parlantes chaque semaine, jverrai sur un mois ce que ça donne, et à côté je mange relativement sain (enfin j'essaie lol)
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#5
Alors là!!!....je suis franchement curieuse de voir si une telle ceinture peut marcher!...honnêtement...je suis très sceptique....hâte de voir tes résultats!;)
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#6
Alors là!!!....je suis franchement curieuse de voir si une telle ceinture peut marcher!...honnêtement...je suis très sceptique....hâte de voir tes résultats!;)
Bah tu sais ça marche par electrostimulation sur le même principe que ce qu'utilisent les kiné pour la rééducation des gens qui ont dû rester immobiles trop longtemps, bien sûr là c'est une machine moins puissante mais bon sur le long terme logiquement il devrait y avoir un mini résultat, après faut laisser tout le côté marketing de côté et leurs avant après douteux ^^
Mais si ça peut éviter de faire des abdos..
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#7
Une fois ma kiné m'avait dit que le problème avec ces machines, c'est qu'il faut savoir placer les électrodes au bon endroit car sinon ça ne sert à rien...prends carrément tes mensurations, ce sera peut-être plus parlant qu'une photo!...
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#8
Une fois ma kiné m'avait dit que le problème avec ces machines, c'est qu'il faut savoir placer les électrodes au bon endroit car sinon ça ne sert à rien...prends carrément tes mensurations, ce sera peut-être plus parlant qu'une photo!...
Ah oui pas bête les mensurations c'est le détail que j'oublie tout le temps ^^
Ouais jai lu je sais plus où qu'il fallait super bien placer le truc faut prendre le nombril comme repère
Les mensuration faut les prendre où à peu près?
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#9
Alors ça!!....bonne question!!!...ben..heu...à toi de voir?!...je te dirais bien taille et hanches?ou là ou tu veux perdre?, mais il faut avoir des repères pour toujours mesurer au même niveau...(fais des petites croix!!!:D)
 
Folies de Mary

Folies de Mary

Membre Actif
#10
Ah je suis !!! Je suis prête à tout essayer pour me débarasser des bourrelets lol.
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Tu vas l'utiliser à quelle fréquence ? tous les jours ?
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#11
Ptdr jvais essayer de bien mesurer alors ^^
Ah je suis !!! Je suis prête à tout essayer pour me débarasser des bourrelets lol.
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Tu vas l'utiliser à quelle fréquence ? tous les jours ?
Ils préconisent de le faire 5 fois par semaine et de se laisser 2 jours de repos et je crois que c'est 20 minutes à chaque utilisation mais j'en saurais plus avec la notice ^^
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#13
Oui je dirai tout ^^
Donc là je l'ai entre les mains, j'ai un tour de taille de 80-81 cm environ mais c'était après mangé..
Jvais faire une photo de profil et de facecomme ça si ya une différence je vous mettrai les photos, si yen a pas bah vous verrez pas mon gros ventre!
Et donc c'est bien fait dans la notice c'est un programme de 28 jours et ça va petit à petit donc jpense que c'est fait exprès pour pas avoir de courbatures
 
Valentine esthetic

Valentine esthetic

Membre Populaire
#14
Je suis pressé de savoir si ça marche vraiment bien! Ca fait un moment que je veux me l'acheter.
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#17
Jai commencé la séance ça fait bizarre mdr ça chatouille et contracte en même temps c'est hyper bizarre
 
Valentine esthetic

Valentine esthetic

Membre Populaire
#20
Ah oui si c'est deja dur a supporter j'imagine pas les autre niveau. Je vais peut etre regarder pour l'acheter d'occasion parce que ca fait cher quand meme
 

Ca peut vous intéresser: