cellu M6

Re : cellu M6

quelqu'un a déjà testé??

Car si c'est efficasse pourquoi pas mis vu le prix ça me foutrais les boules si j'ai aucun résultat:ranting3:
 
Re : cellu M6

nini oui je me fait une cure tous les ans avant maillot de bain et oui ça marche :):):)mais faut etre assidu !!! une fois par semaine cela ne suffit pas au debut au moin 2 fois et c'est pas un massage californien hein :ok::ok:ç'est pas une partie de plaisir......................mais c'est bon !!!!!
 
Re : cellu M6

ok, et 10 scéances ça suffit pour avoir un résultat?
Oui on m'a dit que ça fait mal!!!

Tu fais ça combien de temps avant l'été??
 
Re : cellu M6

avril /mai je me mets en maillot fin mai :):) en fait c'est un cercle vicieux ,vu que c'est pas donner et bien tu fis gaffe a ce que tu manges etc etc le résultat est vraiment là !!! surtout toi que tu dois avoir une cellulite pas trop profonde !tu ne perds pas en poids avec ce systéme mais en cm , ça redessine ,tu as l'impression d'etre raffermit ................ha les premiers temps tu as l'impression de voir plus la cellulite mais c normal , je ne me souviens plus c'est a cause de koi mais il ya une raison , Audrey va pouvoiir certainement nous la donné
 
Re : cellu M6

rhooo ça doit pas être coll cette impression, donc si je fais 10 scéances ça suffit et j'aurais un résultat sympa tu penses!!

Car au niveua poid je sis stabilisé mais du coup là aprés avoir maigrit j'ai la culotte de cheval:fumier: :fumier:
 
Re : cellu M6

vas y fonce tu ne regreteras pas , par contre evite de manger n'importe quoi , ah un truc vraiment chouette a faire tester recemment c'est ton menage avec 10cm de talon la je peux te dire que tes cuisses vont etre modelées ma cherie :ok::ok::ok:fais le et tu me dis serieux c'est de la balle ce plan!!!!:):):)
 
Re : cellu M6

ok ça roule, bon et pi je v essayer de faire un peu de sport aussi mais c'est dur dur j'ai pasbcp le temps je rentre chez moi il est 19h c'est dur dur!!

Bone alors je mets des sous de côté et je v voir avec Audrey pour éventuèlement faire ça:)

Elle va encore ma faire souffrir:comando:

Aprés l'épil, mayot et... la cellulite!!!!!!

Tu connais tout mon corps hein ma chérie:comando: , même les nichons:)
 
Re : cellu M6

je me suis renseignée pour faire des séances, ca revient a 50 €uros la séances pres de chez moi, pour celle qui en on fait vous penser que c'est chere ou pas???????? ca reviendrais a 500€. ca fait mal au porte monaie
 
Re : cellu M6

pour garder le résultat faut il en faire en plus dans l'année ou bien avec une bonne alimentation ton corp reste intact
 
Re : cellu M6

je me suis renseignée pour faire des séances, ca revient a 50 €uros la séances pres de chez moi, pour celle qui en on fait vous penser que c'est chere ou pas???????? ca reviendrais a 500€. ca fait mal au porte monaie

La vache!!chez nous c'est 30 euros pour une heure!
 
Re : cellu M6

Bonjour,
Alors pour répondre aux différentes questions:
-il n'y a malheureusement encore aucune formation vraiment qualifiante ou diplômante dans le domaine du cellu M6 à ma connaissance et c'est vraiment dommage car c'est un appareil vraiment efficace si il est utilisé correctement et ds de bonne conditions...
_il existe un appareil "bridé" (eh, oui, comme les scooters et certaines voitures!!!...) pour le public ( accessible donc aux esthéticiennes aussi bien qu'a monsieur tt le monde!!) qui ne monte qu'a la puissance 6 au max alors que celui des kiné monte beaucoup plus haut...
- en résumé donc: le cellu est vraiment un bon appareil, pour peu que la formation de la personne qui le pratique soit correctement effectuée, ce qui n'est pas toujours le cas, croyez-moi, j'ai vu des résultats catastrophiques sur des clientes traumatisées par un cellu qui n'avait pas été fait ds le régles de l'art, aussi bien par des esthéticiennes que des kiné, d'ailleurs...( je suis d'accord sur le fait de bien différencier l'esthétique du médical, mais ds le cas du cellu, la seule formation dispensée pr l'instant n'est que celle du fabricant le plus connu et les kiné en sont dispensés sur le seul fait de leurs connaissances anatomiques; et là, je ne suis pas d'accord, le cellu doit étre pratiqué avec sérieux et compétences, ce qui n'est pas l'apanache des kiné.)
J'ai pratiqué cet appareil pdt 1 an et demi sur plusieures clientes par jour et je le dit haut et fort: NON, le cellu ne doit pas faire mal, il doit étre pratiqué OBLIGATOIREMENT sur un collant spécial, avec des techniques appropriées à la morphologie de chaque cliente et avec une puissance et un force elles aussi adaptées.
Voilà, j'espère que mon expèrience et mes réponses aux questions et aprioris pourront aider, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Salamandra.
 
Re : cellu M6

bonjour Salamandra,

où as-tu fait ta formation pour le cellu M6 ? sur Nice ? connais-tu le prix de l'appareil et la formation est-elle comprise dans le prix d'achat ?

Merci pour tes réponses !
 
Re : cellu M6

coucou!!
alors moi je l'utilise dans l'institut où je travail et c'est vraiment genial. biensur on ne peut pas donner de fourchette de resultat car toutes morphologie est differente. C'est 2 seances pas semaine espacé de 48 heures.
les prix : 6 seances 259 euros
12 seances 499 euros
la seances 45 euros

conseillé de faire une seances par mois pour entretenir.

si vous avez de la deamande en amincissement foncé c'est interressant le cout de la machine est de 27000 euros environ.
voila
 
Re : cellu M6

Attention :

La Cour de cassation a confirmé la décision de la Cour d’appel de Rouen du 13 octobre 2005 condamnant une esthéticienne utilisant un appareil Cellu M6 ST ainsi que la Société LPG Systems qui le lui avait fourni (20 mars 2007).

Ce qui n'empêche pas apparement de nombreuses esthéticiennes de s'en servir ...
 
Re : cellu M6

il y a 2 types d'appareil :
- 1 conçu pour les esthéticiennes
- 1 pour les kinés

donc il faut qu'ils arrêtent de nous enquiquiner, pourquoi auraient-ils le monopole d'utilisation de cet appareil ? il faut que la loi change, idem pour la dépilation à la lumière pulsée (la loi sur l'épilation date de 1962, n'y aurait-il pas eu des progrès en 47 ans ??!!!)
On en reste toujours au même débat (combat pour certains), ça devient pathétique...
 
Re : cellu M6

Complètement d'accord avec Jadeva mais c'est un fait qu'une minorité de kinés sont virulents au sein de leur ordre et que même s'ils ont tort, ils ont la capacité d'en faire aux ésthéticiennes et masseurs de bien-être.

Le plus souvent ils agissent par lettre de menaces qui sont en réalité sans lendemain mais qui peuvent faire peur.

Je vous invite à signer la pétition :

AGIR POUR … LA RECONNAISSANCE DES MASSAGES-BIEN-ETRE ET DE CETTE NOUVELLE PROFESSION

Agir pour la reconnaissance des massages-bien-être en France !
 
Re : cellu M6

enfin Salamandra, a tout bien résumé, faut pas croire qu'avec un claquement de doigt hop tu as perdue du tour de fesse, ou jambe... il faut un vrai suivi!
et effectivement il y a 2 types d'appareils ! un pour les esthéticiennes, un pour les kinés.
et le résultat n'est pas sur tout le monde. par contre j'ai toujours vu une belle différence sur l'aspect de la peau.
mais aprés il faut pouvoir l'entretenir tt sa et c'est pas donné :)
 
Re : cellu M6

Bonjour tt l monde!

Es ce qu il y a es filles qui ont investi dans un cellu m6 pour leur institut ou qui le pratique la ou elles travaillent ?

Combien de séances en moyenne faites vous pour jour?
un regret ou un bon investissement?

vous pouvez me repondre en privé sans probleme ! personne n aime parler argent ou de rentabilité au yeux de tout le monde

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut