cellu M6

Re : cellu M6

pour moi, non je ne pense pas. Comme je l'ai dis plus haut, tout est question de marketing. Ou alors tu dois peut etre prouver que la machine vient bien de cette firme et à ce moment là tu pourras effectuer la formation non gratuite bien evidemment.

Franchement, c'est une supposition, le mieux est de se renseigner directemenr chez eux.
 
Re : cellu M6

Ha oui, se qui est bien aussi les filles (c'est un investissement ENCORE mais ça vaut le coup) c'est d'acheter les crèmes lgp en plus pour le domicile. Vous etes sur que les clientes, si elles sont consciencieuses et veulent du résultats vous la prendront 9/10 !

Nous se que l'on fait aussi c'est que dans le tarif on inclus '' la pose de creme'', c'est à dire qu'apres chaque séance on applique la creme adéquate à la cliente, elle se sent d'autant plus valorisée et chouchouter. Aussi, dans un tarif différent de traitement on inclus un pot de creme domicile d'une valeur d'une 30ene d'euros je pense. La cliente à l'impression d'avoir un petit + ''gratuit''. Et chez nous, sans pousser à la vente cela fonctionne.

Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, pour rentabiliser le coté marketing à son importance aussi si vous voulez que voyre affaire fonctionne il n'y a pas de miracle.. on ne gagne pas sa vie en ne faisait que des cadeaux ! Le professionnaliste surtout et un peu de marking compte malgré tout :)
 
Re : cellu M6

Ha oui, se qui est bien aussi les filles (c'est un investissement ENCORE mais ça vaut le coup) c'est d'acheter les crèmes lgp en plus pour le domicile. Vous etes sur que les clientes, si elles sont consciencieuses et veulent du résultats vous la prendront 9/10 !

Nous se que l'on fait aussi c'est que dans le tarif on inclus '' la pose de creme'', c'est à dire qu'apres chaque séance on applique la creme adéquate à la cliente, elle se sent d'autant plus valorisée et chouchouter. Aussi, dans un tarif différent de traitement on inclus un pot de creme domicile d'une valeur d'une 30ene d'euros je pense. La cliente à l'impression d'avoir un petit + ''gratuit''. Et chez nous, sans pousser à la vente cela fonctionne.

Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, pour rentabiliser le coté marketing à son importance aussi si vous voulez que voyre affaire fonctionne il n'y a pas de miracle.. on ne gagne pas sa vie en ne faisait que des cadeaux ! Le professionnaliste surtout et un peu de marking compte malgré tout :)

c'est une bonne idée, si c'est pas très indiscret, tu prends combien la séance tout inclus (collant + la crème + le traitement)
 
Re : cellu M6

c'est pas mal d'inclure tout ça dans les séances, c'est vrai que ça peut paraitre plus cher mais si au final, tu y inclus la crème et le collant, la cliente aura au moins tous les éléments en main pour avoir de très bons résultats
 
Re : cellu M6

Heu comme ça, je n'ai pas les prix en tête mais demain je regarde les forfaits au boulot et je vous dis en soirée.

Oui voilà, lorsque c'est inclus la cliente n'a pas le doute à dire '' je vais réfléchir'' ça + ça... parce que les rajouts psychologiquement ça change que lorsqu'on met tout directement dans le prix, ça passe mieux. Apres, si nous on estime qu'elle a besoin d'une creme à domicile pr diminuer la cellulite et rafermir, elle a droit à une de des deux si elle a opter pr le pack ''creme'' et peu tres bien acheter en plus l'autre meme plus tard.. mais on ne pousse jamais à la vente ! On conseil simplement..

C'est un truc que j'ai horreur d'ailleurs! et la cliente le sent bien. Si elle se sent valorisé et conseiller plutot que d'etre prise à une ''machine à fric'' vente forcée. Elle acceptera plus vite d'acheter tel ou tel produits pour ses besoins...
 
Re : cellu M6

hello les filles,

concernant les séances d'endermo voilà se que l'on propose en terme de séance et de cure:

séances:

65euros-30min + bilan + combi + application de la crème
50euros- 30min + application de la crème
45euros-30min

traitement:

180euros- 5séances + combi + bilan
200euros- 5séances + combi + application de la crème
400euros- 10séances + combi + application de la crème + une crème offerte d'une valeur de 39euros

en sachant que la séance à 65euros est presque obligatoire si la cliente veut ''un test'' avant de prendre la cure car on ne propose pas de séance d'essai ''gratuit'' (perte de temps et pas de combi spécifique) et que le combi est obligatoire pour même une seule séance.
 
Re : cellu M6

Merci Passion'Elle pour tous tes éclaircissements, tu nous aides bcp !

je suis d'accord avec toi pour le côté marketing, je ne sais pas forcer une cliente à acheter mais je la conseille et je lui offre des doses d'essai et souvent elle revient acheter le produit car elle a adoré !! et le prix n'est plus un frein car elle a testé le produit et elle est convaincue !
en ce moment je solde à -20% tous mes produits amincissants (fini l'été...), c'est tjrs mieux que de stocker pour 6 mois !

Nayel, si tu t'équipes fais moi signe pour me donner tes impressions, idem si c'est moi qui m'équipe en prem's !

bises les filles
 
Re : cellu M6

pas de porbleme ! si on peut s'aider... je ne suis jamais contre !

je travaille un peu comme toi, BEAUCOUP BEAUCOUP de conseils... je trouve ridicule de conseiller un produit à une cliente qui ne lui conviendra pas juste parce que c'est le produit ''du mois'' à vendre absolument (où je travaillais avant c'etait un peu ça des ''insentinves) car au final la cliente ne sera pas contente, ne reviendra pas ou bien reviendra déçue et ne prendra plus rien par la suite..


bonne chance les filles !
 
Re : cellu M6

Merci bcp passionnelle. C super, on y voit plus clair.
Ok jadeva, apparement c possible de faire une formation à part. Je me renseigne un peu plus demain.
 
Re : cellu M6

Ah oui passionnelle, est-ce que vs avez une cabine photo ? Parce que ils me conseillent de la prendre mais franchement je me demande si c'est vraiment nécessaire parce que j'ai deja des murs tt blanc.... Et je me dis que ce n'est pas forcément utile.
 
Re : cellu M6

hello les filles,

concernant les séances d'endermo voilà se que l'on propose en terme de séance et de cure:

séances:

65euros-30min + bilan + combi + application de la crème
50euros- 30min + application de la crème
45euros-30min

traitement:

180euros- 5séances + combi + bilan
200euros- 5séances + combi + application de la crème
400euros- 10séances + combi + application de la crème + une crème offerte d'une valeur de 39euros

en sachant que la séance à 65euros est presque obligatoire si la cliente veut ''un test'' avant de prendre la cure car on ne propose pas de séance d'essai ''gratuit'' (perte de temps et pas de combi spécifique) et que le combi est obligatoire pour même une seule séance.


merci passion d'avoir pensé aux tarifs bisou

Ah oui passionnelle, est-ce que vs avez une cabine photo ? Parce que ils me conseillent de la prendre mais franchement je me demande si c'est vraiment nécessaire parce que j'ai deja des murs tt blanc.... Et je me dis que ce n'est pas forcément utile.

c'est peut-être pas la bonne solution mais où je travaille on prend les photos sans la cabine, déjà que l'institut n'a pas beaucoup de place alors avec la cabine... comme c'est pour avoir une idée du travaille à faire et pour comparer les résultats on prend sans la cabine, le mur blanc je pense que c'est suffisant
 
Re : cellu M6

cc soraia, ben je m disais aussi que ça suffisait amplement des murs blancs.Leur cabine est toute blanche avec des mensurations inscrites dedans. Donc ma fois c'est un cout financier supplémentaire mais pas forcément necessaire à mon avis. J'ai la place de la mettre mais je n'ai pas les fonds nécessaires pour la prendre en plus
 
Re : cellu M6

perso, on l'utilise pas et on travaille bien sans.. je pense que tu dois te concentrer plus dans la machine et la formation, c'est le plus important, les clients veulent voir des résultats, aussi en photo c'est sur mais plus chez elle en rentrant et hope devant le miroir pour voir si ça marche...
 
Re : cellu M6

coucou,

Nous on ne prend absolument pas de photos. Par contre, pn fait se peser la cliente à chaque fois avant de commencer une séance et on mesure ses diamètre la première, une pendant et à la fin dun traitement. En sachant qu'une personne plus forte, aura besoin de plus de seances pour atteindre son objectif qu'une personne de corpulence plutot normal. En fait, c'est facile, tout est pareil que dans le traitement manuel sauf que c'est la machine qui travaille :). Le principe et la logique est pareil, pareil !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut