Cellulite -> ULTRA SON! Efficace ou mensonge ?

Shouwpy69

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

comme beaucoup de femmes/filles, je recherche différentes méthodes sur internet qui sois vraiment efficace pour mettre à bout de la cellulite (avec biensur une bonne alimentation mais sa, tout le monde le sait ;)) bref !

Je me baladais sur le net quand pas mal de personnes ont témoigné d'une méthode qui est " les ultra sons " à ce qu'il parait sa fonctionnerais d'enfer !

Mensonge ou réalité ?

Pour celle qui aurais essayé, pouvez vous nous confirmé que sa fonctionne vraiment ou au contraire ... pas vraiment !
 
je connais pas du tout, c'est tout nouveau? c'est genre des appareils ?
 
Sa se passe en institut, et c est un appareil que l'esthéticienne te passe sur les cuisse, fesse ect les zones à traiter ... Et je crois pas que sa soit nouveau.
 
oui les ultra sons ça existe c'est la cavitation.
Les ultasons vont être passer sur les zones que tu souhaite faire mincir avec une poignée qui comporte une éléctrode qui libèrent des ultra sons.
Un gel est d'abord appliqué (comme pour les echographies) pour pouvoir faire passer les ultra sons.
Les ultra sons vont alors liquéfiés les cellules graisseuses, qui seront ultilisées par les muscles comme énergie.
Cependant pendant 3jours suivant la séance, pas de sucres lents, rapides ni féculents.
Cette méthode est efficace mais à un certain coût financier...
 
Coucou les filles

Avez vous lu des avis ou teste cavislim ys30 ? Je ne sais vers quel apareil m'orienter et j'ai decouvert la cavitation qui est quand meme moin chere moitier prix que la wellbox pour des sceances a la maison.

Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut