C'est officiel !! On se dit OUI !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Bonjour, alors les préparatifs?
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Bonjour, alors les préparatifs?
Coucou,
Et bien sa avance tout doucement...
On a terminer la liste des invités, on sera 30adultes 15enfant a midi & le soir nous aurons 17adultes et 1 enfants qui nous rejoindront.

J'ai aussi trouver ma voiture,; il ne reste plus qu'a demander au chauffeur ;)

Sinon on a changer de couleur et de theme... Mon chéri trouver que tout sur la gourmandise sa fesait un peu "cucu" lol
Donc les couleurs sont chcolat & turquoise ( mnt on change plus car on a commencé les achats)
et le theme sera sexy, glamour avec quelques notes de gourmandise..
J'ai fais des essais de tables de ce que j'avais en tete je poseterais pour voir se que vus en pensez ;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

oui j'ai hate de voir les photos c'est sympa vos couleurs!
moi tout est prêt, il n'y a plus qu'a être au jour J!lol
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Je suis ton post j'aimerais tant me marier mais faut pas rever !!!! Bon préparatiffff
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Je suis ton post j'aimerais tant me marier mais faut pas rever !!!! Bon préparatiffff
Merci de suivre :)

Ah bon pourquoi faut pas rever? Au début mon chéri ne voulais ren savoir et au bout de 3 petites années il s'est décidé a sauter le pas ;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Oui c'est sur ca fait rever :) Moi aussi ca fait 3ans que je suis avec lui, mais bon on est un peu jeune pour se marier, on a tout les deux 19ans.
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Oui c'est sur ca fait rever :) Moi aussi ca fait 3ans que je suis avec lui, mais bon on est un peu jeune pour se marier, on a tout les deux 19ans.
Ben je suis pas bcp plus vieille que toi, j'ai 20ans...
Mais l'age n'a rien avoir la dedans jepense...Moi je me sens prete a me marier depuis mes 18ans mais cela me paraissait trop peu de temps que l'on été ensemble pour pouvoir se marier...
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Oué c'est sur, moi pour le moment je me sens pas prete :$ Je connais pas vraiment sa famille encore, seulement ses parents que je croise parfois, mais on a jamais fais de repas avec ses parents ou autre. Ou encore jamais passer + de 48h ensemble. Donc j'attends encore de passer quelques "étapes" avec lui pour que je pense à avoir ce genre de projet avec.
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Oui c'est sur ca fait rever :) Moi aussi ca fait 3ans que je suis avec lui, mais bon on est un peu jeune pour se marier, on a tout les deux 19ans.

lol tu sais cela se sent, rien a voir avec l'age, pour ma part j'ai 19 ans et lui 22, deux ans de vie commune, et on en parlait beaucoup c'était notre plus grand souhait! et voilà on se marie le 25 juin 2011
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

lol tu sais cela se sent, rien a voir avec l'age, pour ma part j'ai 19 ans et lui 22, deux ans de vie commune, et on en parlait beaucoup c'était notre plus grand souhait! et voilà on se marie le 25 juin 2011
Felicitations Miss !!
Oui c'est sur que sa n'a rien avoir avec l'age !!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Félicitation et j'aime bcp ton faire part
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Un petit peu de nouvelles :p

Le theme et les couleurs de salle nous avons changer.....
Ce sera chocolat/Turquoise
et le theme sera sexy (bcp de corset sur menus, livre d'or, urne,....) et quelques touches de gourmandises.

Voici a quoi va ressembler notre faire part lorsque ma gentille créatrice l'aura terminer.
Il y aura juste une petite touche perso dans le genre un petit peu de dentelle.


c620a77d47b416d494e8508d049c2062.jpg



Nous avons aussi trouver notre photographe et cette semaine on donne une réponse pour la salle choisie mais on hésite encore ...

Sinon nous avons aussi commander ma parure de bijoux que je recevrais en décembre et aussi l'urne, le coussin d'alliance, la jarretière, les cadeaux pour témoins et parents et le livre d'or.

Voila pour les nouvelles.....
Je mettrais des photos d'ici peu si ca vous dis :)

Bisous Bisous
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

oh oui des photos! C'est trop agréable de suivre ce post!
Juste une questions: il faut faire des cadeaux aux parents et aux témoins??? J'en ai jamais entendu parler!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

oh oui des photos! C'est trop agréable de suivre ce post!
Juste une questions: il faut faire des cadeaux aux parents et aux témoins??? J'en ai jamais entendu parler!
Ce n'est pas obligatoire pour les cadeaux mais nous avons décider de les remercier de cette manière :)
Ce n'est pas non plus qqch de bien grand juste des flutes a champagne gravée avec nos noms et la date du mariage :)
Nous sommes aussi en train de regarder pour des sachet enfants ors de la distribution des dragées.cad que dans chaque petit sac ils aurot un mugs (fille princesse & garcons catch) avec des confiseries, un mini distributeur a bonbon + leurs boites a crayons qu'ils auront déja recu a midi avec leur livre a coloriage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut