C'est officiel !! On se dit OUI !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

C'est une bonne idée je trouve! Pour les enfants aussi ils vont être content.
Pour les dragées t'as pris un "sachet" qui rappelle votre faire part ou pas?
J'ai vu que sur internet, beaucoup d'imprimeries le font. Le même motif pour le faire part, les menu, les dragées et les remerciements.
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

C'est une bonne idée je trouve! Pour les enfants aussi ils vont être content.
Pour les dragées t'as pris un "sachet" qui rappelle votre faire part ou pas?
J'ai vu que sur internet, beaucoup d'imprimeries le font. Le même motif pour le faire part, les menu, les dragées et les remerciements.
Pour les dragées on n'a pas encore acheter mais on pense prentre autre choses que un petit sachet, ce serais plutot un verre a champagne en plexi ou qqch dans le genre....Je m'en occuperais des le mois de janvier pour les dragées !!

Par contre je suis super contente j'ai enfin trouver ma bijouterie pour les alliances :) :) On va les voirs début octobre normalement et on les achetent vers janvier février ;;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

tu m'étonnes! vous voulez les faire graver?
Nous le mariage est en "pour parler"; mon homme a commencé à me faire voir des bagues de fiançailles mais c'est pas facile de se fixer sur un modèle! lol

Vous avez pris que les alliances, ou il t'a offert une bague de fiançailles lors de sa demande?
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

tu m'étonnes! vous voulez les faire graver?
Nous le mariage est en "pour parler"; mon homme a commencé à me faire voir des bagues de fiançailles mais c'est pas facile de se fixer sur un modèle! lol

Vous avez pris que les alliances, ou il t'a offert une bague de fiançailles lors de sa demande?

Oui on aimerais graver nos alliances :)
Et en faite il m'a offert une bague de "fiancailles" mais me l'a pas demander clairement c'été le 5février 2008 en me mettant la bague au doigt il m'a dit "un jour, tu sera ma femme" et la le 18juin 2010, il m'a dit allez on va choisir une date pour que tu sois ma femme je me sens pret.....Et voila les jours s'enchainent et on avance dans nos prépratifs ;;-)
Mai je n'ai pas eu d demande en mariage bien spécifique !
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

D'accord! Moi je pense que j'aurais le droit à une vraie demande (enfin le moment venu lol)!

Tu nous mettras des photos des alliances!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Ca y est après un petit temps sa donner de nouvelles j suis là
et je suis très heureuse car on a enfin notre salle avec traiteur :) :)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Coucou Miss!! Je viens un peu aux nouvelles! alors quoi de neuf? Comment avancent les préparatifs? Vous en êtes où?
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Coucou Miss!! Je viens un peu aux nouvelles! alors quoi de neuf? Comment avancent les préparatifs? Vous en êtes où?
Coucou
Alors sa avancent pas mal, je dois dire...
On a déja la salle le traiteur, une partie de la déco de salle, les faire parts (que l'on donnera a noel) Le phtographe
On a aussi la tenue complete pour le marié, mes chassures.. Ma robe est choisie mais je ne l'aurais qu'en mai/juin.
En gros voila,
Mais je prépare une cheklist de ce qui est fait et qui reste a faire je la posterai bientot ;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Du nouveau les filles...
Voici quelques photo de nos avancement dans les préparatifs...

Photo1 mon collier créer sur mesure
Photo2 nos faire part
Photo3 nos cornets pour la sortie de messe ou on mettra les pétales
Photo4 nos menus photophores
Photo5 nos marques places
Photo6 Nos pliages de serviettes
 

Pièces jointes

  • 69776_10150329959495076_195814905075_16144996_2775676_n.jpg
    69776_10150329959495076_195814905075_16144996_2775676_n.jpg
    67.5 KB · Affichages: 81
  • P101210_18.59.jpg
    P101210_18.59.jpg
    47.5 KB · Affichages: 94
  • P141210_21.10.jpg
    P141210_21.10.jpg
    45.1 KB · Affichages: 87
  • SAM_0045.jpg
    SAM_0045.jpg
    30.3 KB · Affichages: 93
  • SAM_0046.jpg
    SAM_0046.jpg
    21.2 KB · Affichages: 88
  • SAM_0105.jpg
    SAM_0105.jpg
    65.4 KB · Affichages: 88
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

magnifique ma belle... bravo !!!

le collier est une pure merveille !!!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Moi j'aime bcp les menus! Ils sont très beaux!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Alors: faire-part en cours de finition, envoi dans deux semaines environ, menus photophores presque finis, déco des tables trouvée, fleuriste la semaine pro, bref ça avance petit peu par petit peu ^^^lol

Là je me prends la table pour le plan de table... enfin pour le support! Je commence à être à court d'idée!! Tu as fait le tiens?
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Le plan de table est fai au brouillon lol
La je suis entrain de chercher une idée de support en raport avec mon theme...lol

C'est quoi ton theme? car je trouve facilement poour les autres mais pas pour moi lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut