cherche extentions a clips

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bjr,

je cherche des extentions a clips pas trop cher,

si vous avez des liens,merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppp!
 
Salut je te propose des extensions de cheveux voici le détails... n'hésitez pas à me contacter en mp
Qualité: Naturels

Largeur Totale des bandes
(Réelle en cm ) :78 cm

Longueur :50 cm

Nombre de Bandes :7 Bandes

1 bande de 20 cm de largeur et 46 ou 56 cm de longueur
2 bandes de 15 cm largeur et 46 ou 56 cm de longueur
2 bandes de 10 cm de largeur et 46 ou 56 cm de longueur
2 bandes de 4.5 cm de largeur et 46 ou 56 cm de longueur

Extensions de cheveux MAXI VOLUME naturels a clip brun

Cheveux naturel Remy Hair
Système posé en 3 minutes
Aucun risque pour vos cheveux
Aucun outil est nécessaire pour la pose
Les cheveux sont doublés Convient pour une tête complète

État neuf
D'une valeur de 99 euros
Je vous l'ai laisse a 70 euros, prix négociable
Plus d'infos et de photo à la demande
 
Combien de gramme fait le kit boubouna ??

Sent from my iPhone using Manucure
 
belle ongle a dit:
bjr,

je cherche des extentions a clips pas trop cher,

si vous avez des liens,merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppp!

Tu as instinctiff qui propose une large palette de kit à clip

Sent from my iPhone using Manucure
 
perlette a dit:
oups je vien de voir cheveux naturel remy hair ,dommage je cherche des cheveux vierges

T peux avoir du cheveux vierge Rémy hair miss hein Rémy haïr sa à pour but de certifier que lors du tri les cheveux ont tous étaient ranger dans le même sens de la cuticule à la pointes.
 
perlette a dit:
ya une difference entre NATUREL et VIERGE c'est pourquoi je cherche des vierges

Naturel c que le kit est constituer de cheveux naturel pas de mélange avec du plastique ou du poil de yak ou des truc bizarre vierge sa veut dire qu'une foi le don de cheveux fait il est juste laver et cousu naturel pour moi sa sous entend cheveu traiter donc traiter chimiquement colorer, permanenter ...
 
Naturel c que le kit est constituer de cheveux naturel pas de mélange avec du plastique ou du poil de yak ou des truc bizarre vierge sa veut dire qu'une foi le don de cheveux fait il est juste laver et cousu naturel pour moi sa sous entend cheveu traiter donc traiter chimiquement colorer, permanenter ...
merci pour ces explications je comprend mieux :) et si le cheveux vierges est passé dans l'eau de javel ce n'est pas grave ? c'est pour le steriliser non?
 
perlette a dit:
merci pour ces explications je comprend mieux :) et si le cheveux vierges est passé dans l'eau de javel ce n'est pas grave ? c'est pour le steriliser non?

La javel ? Sa me paraît ultra agressif à savoir qu'une fois qu'on s'y connaît in peu rien qu'au toucher tu distingue rapidement le vierge du traiter.
 
oui je pense aussi , c'est ça qui m'est arrivé j'ai deux kit natural une fois j'ai essayé les vierges de ma cousine j'avais plus envie de porté les miennes vraiment rien avoir
 
perlette a dit:
oui je pense aussi , c'est ça qui m'est arrivé j'ai deux kit natural une fois j'ai essayé les vierges de ma cousine j'avais plus envie de porté les miennes vraiment rien avoir

C'est ça des que tu as tester d vierge tout le reste te paraîtra moins voir carrément moins beau perso suis une chieuse ultra exigeante en matière de cheveux si c pas parfait c pas la peine et y'a qu'avec le cheveux vierge que je n'ai rien eu à redire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut