Extentions à Clips

Scandalouus

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je suis nouvelles et je recherche de bonne extentions a clip a prix abordable et surtout EPAISSE!!
j'en et pris chez royal extentions que j'ai finalement filé a ma petite soeur et oh mon dieu ont ne mis reprendras pas ! il y avais aucune masse de cheveux , et moi qui et les cheveux super epais bah.. sa le fesais pas du tout.
J'ai entendue parler de LuxyHair et FoxyLocks ou d'après certaine personne il y a pas mal de masse de cheveux et la qualité et superbe .. mais es-ce vrai? haha je me tâte.. pourquoi pas prendre Foxylocks en 215gr après tout 215gr c'est beaucoup ? mais font t-elle vraiment 215gr j'me tâte aussi .. donc si vous avez de bon site avec de belle ex tentions et surtout épaisse oui oui j’insiste beaucoup ^^" a me filer se serais super , et aussi des avis sur foxylocks et Luxyhair :)
 
j'adore le : je les ai filé à ma petite soeur , j'imagine le ton de la phrase loool, mais bon pour une petite soeur hein elle est ravie ^^c'est ça non?
 
Perso j'ai eu des foxylocks, aucune arnaque sur le poids, j'avais bien le grammage que j'avais commandé et elles sont bien fournies aux pointes. Après elles ont pas bien duré dans le temps, elles étaient vraiment sèches au bout de deux-trois mois et faisaient beaucoup de noeuds.
J'ai aussi eu des extensions de chez Samiflo qui ont bien mieux survécu dans le temps (6 mois alors que j'ai fait plusieurs colorations dessus, c'est vraiment pas mal !).
J'ai également eu plusieurs kits de chez instinctiff, qui ont également mieux duré (4-5 mois).
Maintenant j'ai un kit en cheveux vierges d'instinctiff et c'est le bonheur ! Après c'est pas le même prix non plus.

Donc au final au niveau du rapport qualité/prix je te conseille Samiflo, c'est pas plus cher que foxylocks, Sami est toujours à l'écoute et à la disposition de ses clientes (alors que foxy c'est moins le cas, vu que c'est anglais, il faut déjà savoir parler anglais, et puis en cas de problème c'est quand même plus compliqué). En plus Sami a changé sa gamme récemment et d'après ce que j'ai vu les nouveaux kits sont bien fournis aux pointes, plus que quand moi j'avais commandé ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut