Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
Bonjour!:skoynk_peterm:
J'ai 41ans!
Je fait 1m71
je faisait 60 kl a 20ans:flocool:
67
kl de 27 ans à 39ans
et de 39 ans à 41ans j'ai pris 14
kl
j'ai donc grossis en deux ans de 14
kl
je fais donc 81
kl!!!:exorcist:


j'ai l'impression que cela ne s'arrêterait jamais!
Mon gynécologue met cela sur le compte des hormones!
Mais moi je ne crois pas en la fatalité!
Je n'en peux plus de cette situation!


HELP!:wavecry:
Je cherche des filles qui connaissent ce genre de situation par ce qu'elle la vivent tout les jours!
Des filles qui me comprennent et me soutiendrons !
Car comme chacune le sait, un régime et un parcourt du combattant!


Comment maigrir sans fatigue!
Comment résister a l'envie de manger!
Comment combler se vide!




Si d'autres personnes sons comme moi et veulent se rallier a ma cause et partager avec elles se dur périple qu'est un régime, je vous en serez fort reconnaissante!:atmos:
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

j t'aurais bien dit moi pou rle moment pas le moral à reprendre à fond et je suis malde en plus donc d'ici 1semaine pour ma part!

bisous

couragee
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

j t'aurais bien dit moi pou rle moment pas le moral à reprendre à fond et je suis malde en plus donc d'ici 1semaine pour ma part!

bisous

couragee
romina! t'a vus la photo de ton avatar!:comando::comando::comando::comando:si toi tu as besoin de régime! alors mo-a!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

romina! t'a vus la photo de ton avatar!:comando::comando::comando::comando:si toi tu as besoin de régime! alors mo-a!

Tu te trompe je fais 70 kg pour 1m63 et c est bcp hein je faisais 77,5kg en mars dernier on va arriver!!!!! Biz
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Tu te trompe je fais 70 kg pour 1m63 et c est bcp hein je faisais 77,5kg en mars dernier on va arriver!!!!! Biz
merci!
je te souhaite de retrouver le moral af in d'entreprendre a nouveaux ton régime!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Moi je suis en pleins régime aussi !
Enfin je mange bien équilibré, sans craquages !

J'avoue c'est pas facile tout les jours..

J'ai perdu 3,5kg en un mois, je suis super contente !

Si tu veux on peux se soutenir =D

Tu penses a faire quel sorte de régime?
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Moi je suis en pleins régime aussi !
Enfin je mange bien équilibré, sans craquages !

J'avoue c'est pas facile tout les jours..

J'ai perdu 3,5kg en un mois, je suis super contente !

Si tu veux on peux se soutenir =D

Tu penses a faire quel sorte de régime?
alors la je n'en ais aucune idée!
je pense que le moyen de ne pas craquer et de cultiver des carences alimentaire qui sons pour moi une source de gros stress c'est de manger équilibré en petite quantité!
mais cela je crois que tous le monde le sais et c'est certainement ce qui est le plus dur a faire!
si non nous n'en serions pas la! lol!
je n'arrives pas a avoir des repas régulier, et ne vais pas mangée si je n'ai pas faim et par contre me goinfrer quand j'ai des crise de boulimie!
par contre je ne me fait pas vomir!

3,5kl c'est raisonnable, ils conseillent 4 kl par mois aprés plus cela fatigue l'organisme et peut provoquer des dérèglement important et irréversible!
quel régime fait tu, toi par contre?
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Oui c'est bien 3,5Kg, surtout que j'ai que 16 ans alors faut pas que j'aille trop vite et je veux surtout pas reprendre dès que je mange un peu de sucre ^^

En fait je mange tout simplement équilibré, sans rien entre les repas, à des heures fixes, et sans craquage ^^
De temps en temps je m'autorise un petit + mais sa reste exeptionnel ^^
mais j'ai décrit tout mon planning dans un post un peu plus bas =)
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

www.aujourdhui.com


c un forum consacré uniquement aux regimes et c uper sympa



bizzzz:28-kiss:
mercis!
je vais regarder!
Oui c'est bien 3,5Kg, surtout que j'ai que 16 ans alors faut pas que j'aille trop vite et je veux surtout pas reprendre dès que je mange un peu de sucre ^^

En fait je mange tout simplement équilibré, sans rien entre les repas, à des heures fixes, et sans craquage ^^
De temps en temps je m'autorise un petit + mais sa reste exeptionnel ^^
mais j'ai décrit tout mon planning dans un post un peu plus bas =)
oui 16ans c'est trés jeune attention sur tout de ne pas te dérégler!
moi je suis attirée sur out pas les sucreries!
tu a le lien du post?
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Oui c'est pour ça que c'est pas vraiment un régime mais plutot une bonne allimentation !

Moi aussi je suis très sucrée, les croissant, pain au chocolat et donuts ça me donne toujours très envie !
les bonbons et chocolat, j'arrive a m'en passé, mais c'est les pattisseries !

Mais si tu aimes ce qui est sucré, mange des yaourth au fruits 0% de matière grasse, parceque c'est un gout sucré et c'est super bon, moi je peux pas m'en passé, j'en mange trois par jour ^^

voilà le lien !

http://forum.manucure.info/regime-et-nutrition/133104-petit-regime-vos-avis.html

Le mieux a faire, c'est un planning je pense, et tu essayes de t'en tenir !
Tu fais d'abord un planning assez charger, et tu diminues au fur et à mesure des jours les quantités..

Parcequ'il parrait que l'estomac grandit quand on mange beaucoup et diminue quand on mange moins, on est plus vite "remplis".
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

alors tu en es ou ? tu as commencé?
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bah! je me suis achetais des légumes et des fruits +viandes blanches et poissons, j'ai pris du plaisir a cuisiner!
mais cet aprés midi j'ai craquée et je me suis fait des baignés au fruits! lol!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

je ne sais pas si vous continuez votre régime, mais il y a un post ouvert "qui connait le régime dukan" sur le fofo.
je l'ai commencé il y a 17 jours exactement et - 5kg sur la balance.
il est très simple et tout est à volonté protéines pures dans un premier temps (entre 7 et 10 jours) puis alternance avec protéines et légumes.
et ca marche
en ce qui me concerne et après maintes régimes, il est super facile à suivre.
car pas de craquage, ni frustration (manger bpc de blancs de poulet qui calent bien)

rejoignez nous si vous voulez, on vous attends
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

je ne sais pas si vous continuez votre régime, mais il y a un post ouvert "qui connait le régime dukan" sur le fofo.
je l'ai commencé il y a 17 jours exactement et - 5kg sur la balance.
il est très simple et tout est à volonté protéines pures dans un premier temps (entre 7 et 10 jours) puis alternance avec protéines et légumes.
et ca marche
en ce qui me concerne et après maintes régimes, il est super facile à suivre.
car pas de craquage, ni frustration (manger bpc de blancs de poulet qui calent bien)

rejoignez nous si vous voulez, on vous attends
bonjour!
j'ai attendue parlée de ce régime mais je ne connais pas la méthode, par contre moi je fais le yo-yo
par contre je sais que prendre des protéine sur du long terme cela peut occasionner des problème de reins!
je préfère manger équilibrée en petit quantité
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Coucou,

Le régime de la soupe au chou est pas mal pour mettre des petits coups d'accélérateurs de tps en tps.

Le reste du temps, alimentation variée et en qté suffisante doublée de beaucoup de sport.

Mon frère est passé de 115 à 80 kg en un an sans jamais reprendre par la suite. Ca fait maintenant 4 ans et il mange à sa faim, en revanche tjrs équilibré avec du sport tous les jours.

Bon courage, je me joindrais à vous d'ici qq mois.
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

la soupe au choux j'ai essayée mais c'est juste pour perde des kl superflus et de plus cela dévitalise tous ces légumes verts+liquide cela doit être très court comme méthode!

j'ai constatée que je buvais pas assée aussi donc il m'arrive d'être très fatiguée et quand je bois 2l par jour le lendemain je suis bien!

si non a bientôt alors!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Ah tout à fait, ce n'est pas un régime longue durée... c'est juste pour donner le starter.
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

hello les filles

bon j'ai repris 3 kg je tire la sonnette d'alarme
je recommence aujourd hui la j'ai enfilé ma tenue de sport je vais allé courir!!

je ferais 3x semaine du sport (courir)

je reprends Weight watchers

bon allé j'y go bisous les filles à ttot pour ma reprise de sport lolll je vous donnerais mes impressions!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

hello les filles

bon j'ai repris 3 kg je tire la sonnette d'alarme
je recommence aujourd hui la j'ai enfilé ma tenue de sport je vais allé courir!!

je ferais 3x semaine du sport (courir)

je reprends Weight watchers

bon allé j'y go bisous les filles à ttot pour ma reprise de sport lolll je vous donnerais mes impressions!
bah! moi j'en avais perdue 1kl que j'ai vite repris !lol!
mais crois que cela viens du fait que j'ai bue 2l par jour pendant 4/5jours et puis aprés peut d'eau!
quand je bois beaucoup j'élimine naturellement une partie des toxine et graisses!
par contre courir tu as bin du courage, je mettait achetais des chaussures de jogging au début l'hiver cela allée j'étais un peut enthousiaste mais je ne le faisait pas régulièrement mais la l'été impossible de reprendre mes jambes ne me suive plus et je suis essoufflée!
comment fait tu pour courir 3 fois par semaines et pensant combien de temps?
je sais qu'il faut courir entre 30/40mn pour que cela sois efficace!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut