Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bah! moi j'en avais perdue 1kl que j'ai vite repris !lol!
mais crois que cela viens du fait que j'ai bue 2l par jour pendant 4/5jours et puis aprés peut d'eau!
quand je bois beaucoup j'élimine naturellement une partie des toxine et graisses!
par contre courir tu as bin du courage, je mettait achetais des chaussures de jogging au début l'hiver cela allée j'étais un peut enthousiaste mais je ne le faisait pas régulièrement mais la l'été impossible de reprendre mes jambes ne me suive plus et je suis essoufflée!
comment fait tu pour courir 3 fois par semaines et pensant combien de temps?
je sais qu'il faut courir entre 30/40mn pour que cela sois efficace!

coucou

je ne cours pas beaucoup entre 10-15min
j'ai pas beaucoup de souffle et j'ai jamais couru longtemps 5 à 7min
moi je cours à mon rythme si j'ai besoin de m'arrêter je le fais!
je ne vais pas me tuer pour la premièure fois que je cours

ma voisine court elle me dis toujours qu'elle court 4x semaines
elle me dis qu'elle viendra me chercher mais à se que je vois on entreprant tjs plein de truc et elle abandonne au bout de x sem donc j'ai décidée de courir dans mon jardin quelques tour (il est bien grand) donc je prefere courir chez moi qu'au parc on ne sait jamais les fou qu'il y a!

aujourd hui couru 7min (pas beaucoup) mais c'est un début

ensuite fait le sport avec ma mere une série d'abdo tte les parties et les jambes ...
32min
je ferais sa aussi 3 à 4 x semaine avec ma mere à la maison (quand on est 2 c'est mieux!)
ensuite j'ai ete chercher le pain avec le vélo allé/retour 15min

ma dose de sport est faite!

mais mon fiancé à congé aujourd hui donc je pense q'on va faire du vélo ce soir aie aie aie loll
j'essaie de boire mon 1L5 d'eau on verra
bisous
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

coucou

je ne cours pas beaucoup entre 10-15min je me disais aussi! lol!:showoff:
j'ai pas beaucoup de souffle et j'ai jamais couru longtemps 5 à 7min c'est déja pas mal car moi je ne tiens pas si longtemps, la seule chose que cela m'apporte quand je court puis que je n'ai pas d'endurance c'est de retrouver vite l'équilibre, je me sens plus agile sur mes pattes, j'ai une démarche plus sure, plus vive et plus jeune!
moi je cours à mon rythme si j'ai besoin de m'arrêter je le fais! moi aussi je souffle beaucoup
je ne vais pas me tuer pour la premièure fois que je cours
oui! bien sur!
ma voisine court elle me dis toujours qu'elle court 4x semaines
elle me dis qu'elle viendra me chercher mais à se que je vois on entreprant tjs plein de truc et elle abandonne au bout de x sem donc j'ai décidée de courir dans mon jardin quelques tour (il est bien grand) donc je prefere courir chez moi qu'au parc on ne sait jamais les fou qu'il y a!
je vais courir derrière chez moi au bord de l'étang il on aménagé tous le litoral pour la ballade (palmiers, jardin minéral, peulouse et quais en bois au dessus de l'eau!
en fait je regarde plus le paysage, cela ressemble plus a une balade

aujourd hui couru 7min (pas beaucoup) mais c'est un début
:audi: si tu n'a pas arrétée c'est meme trés trés bien!
ensuite fait le sport avec ma mere une série d'abdo tte les parties et les jambes ...
32min
il parait que c'est complémentaire au footing il faut le fair quand le corps et encore chaud!
je ferais sa aussi 3 à 4 x semaine avec ma mere à la maison (quand on est 2 c'est mieux!)
ensuite j'ai ete chercher le pain avec le vélo allé/retour 15min

ma dose de sport est faite!

mais mon fiancé à congé aujourd hui donc je pense q'on va faire du vélo ce soir aie aie aie loll
j'essaie de boire mon 1L5 d'eau on verra
bisous
quel programme!
je pense que déja se dépenser comme tu le fait doit contribuer a éliminer!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Vous avez vu le reportage d'M6 hier soir?... assez intéréssant, je vous conseille d'aller le voir sur M6 replay si vous l'avez raté.
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

je veux faire partie de ce projet je fais 1.57 m pour 62kg et ouii 22kg pris a ma derniere grossesse qui date de 27 mois il me reste encore8 kog a perdre alors oui si on peux s'aider c'est avec grand plaisir car j'ai essaye tous sortes de regimes et aucun resultat mon pb c'est que je dois me remettre au sport alors je pense recommencer a la rentree
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

je suis claquée j'ai mal partout mdrrr surtout les cuisses aie aie aie!!!

loll mais c'est rien je vais être récompensée par la perte de poids(j'espère mdrrr)
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Dans le reportage ils soulignaient bien que les résultats du sport ne se voyaient pas sur la balance le premier mois car si on fabrique du muscle alors il vaut mieux éviter de se peser. ;) Mais c'est très bénéfique, continues comme ça!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Dans le reportage ils soulignaient bien que les résultats du sport ne se voyaient pas sur la balance le premier mois car si on fabrique du muscle alors il vaut mieux éviter de se peser. ;) Mais c'est très bénéfique, continues comme ça!


oui oui je sais en faite on prends en masse un peu mais on perd en centimetre

j'ai pris les mesures on verra dans un peu moins d'un mois
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bonjour
moi j'ai fais le regime dukan et j'ai perdu 10 kg en 2 mois essayez le
ma soeur l'a attaqué aussi car elle a du mal a perdre avec les regimesq traditionnels comme moi
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

je ne sais pas si vous continuez votre régime, mais il y a un post ouvert "qui connait le régime dukan" sur le fofo.
je l'ai commencé il y a 17 jours exactement et - 5kg sur la balance.
il est très simple et tout est à volonté protéines pures dans un premier temps (entre 7 et 10 jours) puis alternance avec protéines et légumes.
et ca marche
en ce qui me concerne et après maintes régimes, il est super facile à suivre.
car pas de craquage, ni frustration (manger bpc de blancs de poulet qui calent bien)

rejoignez nous si vous voulez, on vous attends


bonjour
tu l'a pas ouvert ce post il date l'année derniere

ou alors mais le lien s'il te plait car j'aimerai vous rejoindre
j'ai recommencé mon regime aujourd'hui j'aimerai encore en perdre au moins 10
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bonjour
moi j'ai fais le regime dukan et j'ai perdu 10 kg en 2 mois essayez le
ma soeur l'a attaqué aussi car elle a du mal a perdre avec les regimesq traditionnels comme moi


j'ai essayer et j'aime pas se regime!

la je fait weight watchers!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

j'entends parler de partout regime Dukan mais est il vraiment si efficace ??? est ce sur de ne pas reprendre de kg apres l'arret de ce regime
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Vous avez vu le reportage d'M6 hier soir?... assez intéréssant, je vous conseille d'aller le voir sur M6 replay si vous l'avez raté.
non!
je l'ai vaguement regardée?
mais chaque année a la belle saison on y a droit a tout un tas de programmes de régimes et chaque années les docteurs disent que les régimes ne sons pas bon pour l'organisme!
et l'année d'aprés, ont nous remer ca!
ils inventent autres choses et l'on de fait avoir!
chaque année aprés la saison on nous dit que tel ou tel docteur ayant participé a telle émission a était poursuivis en justice===> causes: séquelles du a des régimes non approprié
je veux faire partie de ce projet je fais 1.57 m pour 62kg et ouii 22kg pris a ma derniere grossesse qui date de 27 mois il me reste encore8 kog a perdre alors oui si on peux s'aider c'est avec grand plaisir car j'ai essaye tous sortes de regimes et aucun resultat mon pb c'est que je dois me remettre au sport alors je pense recommencer a la rentree
bien venue a toi!o_O
toi encore tu as eux un enfant mais moi c'est le miam! miam! et l'age!
8kl c'est presque pour bien tot en plus tu fait cela doucement c'est bien au moins tu ne vas pas reprendre!
quand au sport c'est mon grand problème aussi
je suis claquée j'ai mal partout mdrrr surtout les cuisses aie aie aie!!!
loll mais c'est rien je vais être récompensée par la perte de poids
mais je crois que c'est la qu'il ne faut pas aréter(j'espère mdrrr)
bah! dit donc c'est que tu as pas mal forcée tout de meme pour avoir fait travaillée au temps tes muscles?
je pense sur tout que dans un premier temps tu seras plus dynamique, je crois qu'il faut pratiquer un certain temps avant de perdre?

Dans le reportage ils soulignaient bien que les résultats du sport ne se voyaient pas sur la balance le premier mois car si on fabrique du muscle alors il vaut mieux éviter de se peser. ;) Mais c'est très bénéfique, continues comme ça!
c'est ce que l'on ma dit aussi!
mais bon si on a déja la péche c'est pas mal!
oui oui je sais en faite on prends en masse un peu mais on perd en centimetre

j'ai pris les mesures on verra dans un peu moins d'un mois
oui, tu nous diras?
d'un coté il ne faut pas que cela sois une fixation ces mesures, il faut allée a ton propre rythme
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bonjour
moi j'ai fais le regime dukan et j'ai perdu 10 kg en 2 mois essayez le
ma soeur l'a attaqué aussi car elle a du mal a perdre avec les regimesq traditionnels comme moi
je m'étais renseignée de plus comme je n'avais pas trops de sous, sous et n'étant pas très motivée , non plus j'ai abandonnée tous simplement

j'ai essayer et j'aime pas se regime!

la je fait weight watchers!
il parat que c'est l'un des plus éfficace et tu te prives pas!
j'entends parler de partout regime Dukan mais est il vraiment si efficace ??? est ce sur de ne pas reprendre de kg apres l'arret de ce regime
j'aimerais bien savoir aussi?
justement le line et sur le site du régime dukan!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

alors, les filles!
pour en revenir a moi, c'est la cata:atog:!!!!!!!!!!!!!!!!
de puis dimanche matin que j'ai fait mon marché , fruits et légumes oblige !
je n'ai mangée pratiquement que des créditées et des fruits + viandes blanches et poissons +œufs et bue 2/3 litre d'eau par jour!
je n'ai pas perdue un gramme mais juste en masse, je me suis affinée!
mais hier catastrophe je me suis empiffrée d'un bocal de cacahouète enrobé de caramel, puis je n'ai pas eux envies de cuisiner et j'ai mangée des lentilles en conserve préparée a la viande et sauce tomate, alors que c'est un plat que j'aurais pue préparer moi meme avec des lentilles en grains tomate fraiche, chipolatas tous cela cuit dans son eau ce qui aurait diminué les calories et je me suis empiffrée aujhoud'ui 4 desserst lacté au miel! :oops:
voilas le bilan :euh:
81kl et je n'ai pratiquement rien but de la jounée !
je vais au moins éssayer de ratraper en buvant deux 2/3 litre d'eau
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

Coquelicot, ce reportage ci était différent. Je l'ai trouvé plutôt pas mal ;)
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

tu veux dire par ce qu'ils disaient que justement d'en un régime rien n'était gagné?
meme quand l'on avait perdue la plus part des kl que l'on devait perdre?
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

bah! dit donc c'est que tu as pas mal forcée tout de meme pour avoir fait travaillée au temps tes muscles?
je pense sur tout que dans un premier temps tu seras plus dynamique, je crois qu'il faut pratiquer un certain temps avant de perdre?

ben avec le sport tu perds plus vite mais il faut faire des exercices pour ne pas te muscler et hier j'en ai fait un j'y ai pas pensé c'est mon fiancé qui m'a dit que pour moije devais perdre en cm avant de muscler!

et voilà pourquoi j'ai eu mal ainsi!

j'ai fait un genre de stepp mais avec une chaise et j'ai fait 3séries de 5 et la je suis morte je sais meme pas si sa sera passé pour demain pffffffff (je dois faire mon sport!!!) pffff sa sera repousser à dimanche!!

mardi pesée j'espère que sa indiquera - x kg hihi

je m'étais renseignée de plus comme je n'avais pas trops de sous, sous et n'étant pas très motivée , non plus j'ai abandonnée tous simplement


il parat que c'est l'un des plus éfficace et tu te prives pas!

j'aimerais bien savoir aussi?

justement le line et sur le site du régime dukan!
 
Re : Cherche filles pour accompagnement régime et se coather entre nous!

ben avec le sport tu perds plus vite mais il faut faire des exercices pour ne pas te muscler et hier j'en ai fait un j'y ai pas pensé c'est mon fiancé qui m'a dit que pour moije devais perdre en cm avant de muscler!

et voilà pourquoi j'ai eu mal ainsi!

j'ai fait un genre de stepp mais avec une chaise et j'ai fait 3séries de 5 et la je suis morte je sais meme pas si sa sera passé pour demain pffffffff (je dois faire mon sport!!!) pffff sa sera repousser à dimanche!!

mardi pesée j'espère que sa indiquera - x kg hihi
justement je vais commencer a faire ma gym le matin avec GYM DIRECT sur la chaine DIRECT 8
les émissions - Gym Direct - Direct 8
l'été le matin
tous les jours à 7h15 pendant l’été et à 7h30 dès septembre 2008 (sauf le week-end à 8h)

par contre pour la douleur aspirine ou dolipran son conseillé au début le temps que le corp s'habitue a la douleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut