Cherche gel unicum mask SVP

Re : Cherche gel unicum mask SVP

Roh la vache ... des caramels!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Bon allez sans déconner ...j'vais essayé d'y aller lundi mais j'te promets rien! Laisse moi ton portable par MP j't'appelerai!
Je te l'ai laissé en MP. Mais bon te déplace pas juste pour moi quand même faut pas exagérer. Tu es une pro?
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Je te l'ai laissé en MP. Mais bon te déplace pas juste pour moi quand même faut pas exagérer. Tu es une pro?
T'inquiete dont pas!! ;)
Pro ... moi ... nan ... enfin pas encore!!! :audi::audi::audi:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

salut vais appeler mon revendeur aux dernières nouvelles yen avait plus g pris le dernier pr elwene.

j'te dis quoi dans 20min.
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

mdr je te la laisse volontier si tu veux les palets bretons j'aime mais à mini dose !!!

ya koi d'autre sinon?
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

mdr je te la laisse volontier si tu veux les palets bretons j'aime mais à mini dose !!!

ya koi d'autre sinon?
Bon alors à la base j'avais dit: galettes bretonnes, puis palets, ou caramels au beure salé, ou crêpes dentelles, ou cidre, ou berlingot nantais ou des petits LU... :rolleyes:
:comando: ça ressemble à un acte désespéré de ma part, hein? :):):):)
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

me revla, désolé ils n'ont plus que le 50ml sinon faut commander...
Pas grave, en fait c'est pas si urgent c'est juste que je cherche un "âme serviable" pour m'en trouver... euh mais pas en 50ml.
En fait je ne veux déranger personne, je me disais que celles qui commandent pouvait peut être rajouté un pot à leur cde et me l'expédier... comme ça pas trop de déplacement :spinny:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben dès que g une commande à faire je relance ton post, j'espère que tu trouveras rapidement, ici j'attends que mon fournisseur en reçoive !!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben dès que g une commande à faire je relance ton post, j'espère que tu trouveras rapidement, ici j'attends que mon fournisseur en reçoive !!!
Merci à toi, j'en ai profité pour aller voir ton blog. C'est magnifique, vraiment du beau boulot, impeccable. Félicitations et merci pour le plaisir des yeux.:):worshippy:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

merci c tout gentil !!!! chui gênée mdr !!!!o_O
Ben non c'est vrai, si on m'avait fait de l'aussi beau boulot quand j'allais en institut c'est sûr que j'aurais continué avec eux; mais bon comme à chaque fois que je revenais de mon RdV je reprenais ma lime etc... J'ai décidé de tenter ma chance toute seule comme une grande :fool:... et finalement c'est pas la joie au début mais j'y arriverai!

Donc encore... "respect!"... pour ton boulot :worthy::worthy::worthy:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ah ben comme me disait gabrielle allère de chez professionails, des prothé il peut y en avoir des tonnes mais sur cette tonne yen n'a qu'une qui va retenir l'attention des clientes !!! celle qui bossera le mieux et je fais tout pour ça !!! par respect pr les clientes et par passion !!!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ah ben comme me disait gabrielle allère de chez professionails, des prothé il peut y en avoir des tonnes mais sur cette tonne yen n'a qu'une qui va retenir l'attention des clientes !!! celle qui bossera le mieux et je fais tout pour ça !!! par respect pr les clientes et par passion !!!!

Euh, dis moi, sur un autre post tu disais de l'unicum mask était un gel 3 en 1 mais qu'on ne pouvait pas l'utiliser seul, et aussi qu'il fallait éviter de faire sa construction avec??? Peux tu m'éclairer sur ces questions? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut