Cherche gel unicum mask SVP

Re : Cherche gel unicum mask SVP

BGah Gloumette t'as pas écouté mon message sur ton portable!!!??
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

elle n'a plus de batterie !!!!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

par contre je crains qu'ils ne lui fassent payer le prix public c à dire 103 euros le pot de 20ml...
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben pkoi pas vu qu'elle n'a ni formation, ni salon, ni autre et qu'elle n'est pas pro... en passant par ceux formés chez eux elle a plus de chance de l'avoir au prix salon.
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

BGah Gloumette t'as pas écouté mon message sur ton portable!!!??
Si ça y est, tu es géniale, Vannes c'est à 1h de Nantes et j'y passe à chaque fois que je vais à Quimper, donc Nickel!!!:):):):danse:
Ps: Donne moi ton adresse en MP, je te ferai partir un colis 100% pur beurre :w00t1::wink2: pour le dérangement, t'inquiète ça me fait vraiment plaisir!!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Bah ouais demande! Ca coute rien!
:audi:
Merci pour l'info sur Vannes, alors "bonne nouvelle" :confused::confused::confused: Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 14h à 18h... bref juste mes horaires de bureau, J'appelerai Lundi mais bon prendre une journée de congés pour 20ml d'unicum mask euh... :gni::gni::gni::table::table::table::comando:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Merci pour l'info sur Vannes, alors "bonne nouvelle" :confused::confused::confused: Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 14h à 18h... bref juste mes horaires de bureau, J'appelerai Lundi mais bon prendre une journée de congés pour 20ml d'unicum mask euh... :gni::gni::gni::table::table::table::comando:
Demande à te le faire envoyer! Nan?
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Demande à te le faire envoyer! Nan?
oula si :32-ironic: parceque je vois bien la tronche de mon patron si je lui dis "excusez moi, je m'absente 2 heures car je vais acheter du gel"
1. Faudra quand même lui expliquer quel genre de gel... avant qu'il ne se meprenne :eek::comando:
2. Même s'il est très sympa, je ne pense pas qu'il apprécie mon absence :32-ironic:

PS: Merci pour le MP, j'attends toujours ton adresse pour le colis 100% pur beurre salé :biggrin:, c'était pas une connerie, ça me fera très plaisir
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Oui j'imagine parfaitement la goule de ton boss! :frag_facile:

Trop sympa pour les tits gateaux!! A c'compte là ... envoi les pour le 10 juin, comme ça les filles en profiterons! Autrement j'vais tout bouffer!!! :):):)
J't'envoi mon adresse en MP!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Oui j'imagine parfaitement la goule de ton boss! :frag_facile:

Trop sympa pour les tits gateaux!! A c'compte là ... envoi les pour le 10 juin, comme ça les filles en profiterons! Autrement j'vais tout bouffer!!! :):):)
J't'envoi mon adresse en MP!

:):):) ok alors pour le 10 juin, je vais sur Quimper le week end prochain... à moi la razzia :21-crazy:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

BGah Gloumette t'as pas écouté mon message sur ton portable!!!??

Fin de mon périple!!!
Etant pas mal occupée auj au boulot, j'ai envoyé un mail au revendeur que tu m'avais trouvé en Bretagne... ils ont répondu en effet, mais me suis pris un gros vent! :confused::confused::confused:
Le mail dit qu'ils ne vendent qu'aux pros (esthéticiennes, ongleries etc) et que part conséquent ils ne peuvent pas envoyer le produit qui m'intéresse... :gni::gni::gni:
J'abandonne!!! Mais je trouve ça nul!!!
Si quelqu'un connait un bon gel qui soit l'équivalent de l'unicum mask et accessible aux non pros donnez moi l'info svp
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Loool cool cool gloumette, je t dis si tu veux je te vends le miens et je m'achète un 50ml il est tout neuf...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut