Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

430 mèches? tu ne t'es pas trompée en tapant les chiffres???? purée faut la trouver en + la place pour les poser!!!
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ça me parait vrmt bcp, déja j'imagine 200 mèches en 1gramme wahouuuuuuuu, perso j'en ai jamais poser plus de 180 (en 1gramme) et déja c'est hyper volumineux.
Et la ce qui est bizarre c'est que je ne trouve pas du tout qu'il y ai une grosse masse.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ses sont des 0.8 il me semble
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ouai mais bon quand meme il y a pas grande différence entre des 0,8 et 1g
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

on est d'accord ;) mais pourtant sur une pose complête ca fait une sacrée difference quands même ;) , et toi tes cheveux tu en es ou cu coup?bisous
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

idem je ne vois pas les 430 meches la le volume n'est pas enorme et pis comme dit sandra faut la trouver la place pour y mettre 430 meches !
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

et oui c bibi tu nous la fais a l'envers toi tu veux pas nous montrer tes photos alors tu te fofile sans nous donner de tes nouvelles hi hi hi hi hi
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Je suis d'accord avec vous. D'ailleurs ce n'est pas sa 1ere pose ou je trouve que le rendu ne correspond pas aux nombres de meches.

Bijou : es tu sure que tes meches sont du 0,8g? ou te fournis tu?
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Mais je croyais que vous connaissiez le cheveux afro! moi même je suis métisse et porte 420 mêches, c'est mon ancienne collègue de travail qui me les poses. ET oui, je vous assure 430 mêches de 0,8 grammes, je ne vais pas dire moins pour vous faire plaisir tout de même et sur le dessus: et bien non on ne voit rien.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

LOL les filles je vous envoie un mp la on dérive un peu lol!!!!!



Julia tu n'as pas répondu tu te fournis ou??
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Mais je croyais que vous connaissiez le cheveux afro! moi même je suis métisse et porte 420 mêches, c'est mon ancienne collègue de travail qui me les poses. ET oui, je vous assure 430 mêches de 0,8 grammes, je ne vais pas dire moins pour vous faire plaisir tout de même et sur le dessus: et bien non on ne voit rien.


escuse nous mais c est pas qu on ne veut pas te croire,
mais c est difficile!!! sachant que sur ce forum nous sommes toutes casiment toute des poseuses

perso moi sur cheveux afro ,je n ai jamais mis plus de 150mèches 1GR

regarde http://forum.manucure.info/coiffure...ssage-bresilien-extensions-sur-chvx-afro.html
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

je vous précise que ma cliente à les cheveux afro défrisé, très épais et environ que 10cm, je suis également poseuse depuis 6 ans vous pouvez aller voir le site Alexandre Henry, je travaillais labàs et des pose de 430 mêches on en a fait plus d'une foi sur les afro
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

bonjour

ha bon c est bizar ça , je connais nicolas ( alexandre henry paris 13 rue corvisar métro glacière ligne 6 ) depuis 10 ans et jamais on n'a parler de 400 mèches;;;;;

bref c est pas grave, bravo pour la pose,,,, mais j aurai dis qu il manque ENCORE de volume (surtout pour le bas)
bonne journée
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

hé samiflo c est normal qu il ya une faute d orthographe à métro????

c est pas moi!lol
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

kimm il y des mots comme ca je ne saurais t'expliquer la raison (une censure peut etre ...... mais bon lol métro toi même hahahah ) bisous mon petit nem hihi (oui ou je me souviens du surnom que claire te donne ,en parlant de Claire, j'esperais que tu me ferais la surprise de débouler au milieu de la formation pour me faire un ti bisou hih )
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

kimm il y des mots comme ca je ne saurais t'expliquer la raison (une censure peut etre ...... mais bon lol métro toi même hahahah ) bisous mon petit nem hihi (oui ou je me souviens du surnom que claire te donne ,en parlant de Claire, j'esperais que tu me ferais la surprise de débouler au milieu de la formation pour me faire un ti bisou hih )


oui ma sami escuse moi ,le jour de ta formation je devais venir, mais je suis overbooker , et j ai pas pu venir dsl encore
dis moi quand t es sur paris comme ça promis je passe te voir et t inviter à boire un verre
ps: Claire m appel shushi

bisessssssssss
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

C'est parce que vous n'en avez pas parlé, mais je te le confirme c'est possible!
Les filles, que pensez- vous des extensions brésiliennes?
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

je viens d apeler lucie (qui est au salon d alexandre henry) qui bosse aussi avec moi,, vient de me reconfirmer, jamais ils n ont poser du 400mèches!!!!!!! mdr
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

inspecteur kimm ha ! ha ! elle nous retablie toute la verité lol:at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut