Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Bah moi je m'en fou de savoir le nombre de mèche et le grammage. Je trouve que tu as fait un super boulot. Elle avait les cheveux courts ?? C'est bleuffant. Bravo :)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Oulala

pourquoi cet énervement?

Je me permet de poster car j'ai aussi poser une question que le nombre de meche.
Pour ce qui est de taper sur kim (ce n'est pas ma copine ni ma cliente ni ma fournisseuse aucun lien lol) c'est du grand n'importe quoi elle c'est poser la meme question que la majorité des personne sur ce post.

a un moment il faut etre clair on est sur un forum les gens lise donc les chose percute c'est normal.

Donc oui quand a une lecture on vois 430 mèche de 0.8g on vois par rapport au résultat que c'est pas possible ou que c'est dommage car il en resterai rien au vu du résultat.
alors peut etre qu'il y a eu erreur sur le grammage mais une fois de plus ce n'est pas de la faute des gens qui lisent des information erroné.
Ensuite pourquoi kim n'aurai pas le droit de douter quand elle li qu'une personne qui pose des extension depuis 6ans dit qu'elle a travailler dans un salon que kimm connai avant 2002 il y a sois 9ans.

Enfin voila on est sur un forum les gens ont le droit de se poser des question et de les poser c'est toujours mieux que de parler dans le dos des gens.
Ensuite voila les réponses arrive et corrige les erreur ça ne sert a rien de s'emporter.

De plus je pense que sur ce post tout le monde c'est poser a la base des question sur les mèche et leur qualiter avant de juger la personne
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Merci Olive.
Oui, elle avait les cheveux court, à peut près 10 cm sur toute la tête
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Merci Olive.
Oui, elle avait les cheveux court, à peut près 10 cm sur toute la tête

C est quoi comme extensions qu il faut utiliser pour cheveux afros? ? Suis bluffee et des que je peux je me ferais des extensions aussi! !
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

:oops: Me sens un peu coupable moi....... Je suis la première à avoir réagit sur ce post et à avoir demander si le nombre de mèches était juste.....

Il n'y avait derrière cette demande aucunes envies de critiques, bien au contraire, je débute dans l'extension de cheveux donc comme toute débutante ( passionné ) je m'informe....

Ensuite, comme moi, d'autres se sont posé la questions mais je ne pense pas qu'il y avait un jugement du travail ( franchement je me verrais mal juger une nana qui pose depuis 6 ans) Et je pense que les autres aussi n'ont pas voulue juger la personnes mais il faut bien avouer que sur la photo ont à tous du mal à voir 340 mèches de 0,8GR......

Maintenant tu dis que ces la clientes qui à ramener ses propres mèches donc je pense vraiment que celles-ci ne font pas 0,8 gr mais plutôt 0,5.....Après tout tu ne pouvais pas être sur de ce que ta cliente t'a affirmé.....

Maintenant ont aime ou pas , ça chacun pense ce qu'il veux Mais vraiment je suis désoler que ma simple interrogation de débutante ait apporter des inconvénients :(
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

angell2676 ne tkt pas ce n'est pas toi qui est remise en cause ici :) Au contraire c'est normal de s"informer et de poser des questions, je ne m'y connais pas plus que toi en extensions et si personne n'avait posé la question je l'aurais aussi fait :) Non ce qui à fait tout déraper c'es tle comportement et les reflexions un peu déplacé de certain(e)s qui mettent completement en doute la parole de la poseuse ! Ce n'a pas été ton cas :) Et puis sur un forum on est là pour discuter et échanger des infos :) mais franchement si maintenant on se met à rentrer dans la vie privée des gens au point d'appeler les employeurs et tout y a plus de limite! ce serai plus un forum d'échange mais une guestapo !!

franchement angel tkt pas ^^ je pense pas que ce soit à toi que cheveubijou reproche quelque chose :)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ANgel Tu as ecrit 'on a du mal a voir 340 meches de 0,8g' lol c pire c 430! Lol
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

moi je viens tous les jours sur ce forum pour regarder surtout les poses d'ongles et extensions de cheveux,et je doit avouer que j'adore ce forum.Mais c'est quand meme hallucinant qu'il y a toujours des gens pour critiquer et surtout casser les gens,c'est grave on se croirait sur un forum de gamines qui ont 15ans.C'est pour ca que je ne participe jamais au conversation mais la le coup du tel pour ce renseigner ma mis hors de moi.
cheveubijou tu fait du tres bon travail et c'est le principal.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

jai déja poser des extensions sur cheveux afro, et j'en avais mis 170 extensions ondulés de 0.70 gr, le rendu été joli.

430 extensions a dû lui faire lourd sur la tête quand même. mais sinon le rendu est joli miss.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

angell2676 ne tkt pas ce n'est pas toi qui est remise en cause ici :) Au contraire c'est normal de s"informer et de poser des questions, je ne m'y connais pas plus que toi en extensions et si personne n'avait posé la question je l'aurais aussi fait :) Non ce qui à fait tout déraper c'es tle comportement et les reflexions un peu déplacé de certain(e)s qui mettent completement en doute la parole de la poseuse ! Ce n'a pas été ton cas :) Et puis sur un forum on est là pour discuter et échanger des infos :) mais franchement si maintenant on se met à rentrer dans la vie privée des gens au point d'appeler les employeurs et tout y a plus de limite! ce serai plus un forum d'échange mais une guestapo !!

franchement angel tkt pas ^^ je pense pas que ce soit à toi que cheveubijou reproche quelque chose :)

moi je viens tous les jours sur ce forum pour regarder surtout les poses d'ongles et extensions de cheveux,et je doit avouer que j'adore ce forum.Mais c'est quand meme hallucinant qu'il y a toujours des gens pour critiquer et surtout casser les gens,c'est grave on se croirait sur un forum de gamines qui ont 15ans.C'est pour ca que je ne participe jamais au conversation mais la le coup du tel pour ce renseigner ma mis hors de moi.
cheveubijou tu fait du tres bon travail et c'est le principal.

Non mais n'importe quoi vous dites être sur un forum pour apprendre des choses voir le travaille des autre mais quand d'autre personne qui pratique un même art trouve quelque chose qui cloche c'est tout de suite intolérable.

Alors désolé d’être honnête et de dire qu'il n'y a absolument pas 430 mèche de 0.8g comme dit par la personne qui les a posé ou que sinon les mèches on été complètement bousiller a la coupe.

Ce n'est pas de la méchanceté envers la personne qui fais le poste mais juste un droit d'informer les gens qui vois et lise les post.

Avant de remettre en question les paroles de certaines personne il serai bien de faire ses preuves.

Et je rajouterai que vous critiquer les commentaires des autres mais relisez vous et relisez le post vous déformer tout et c'est dommage.

Vous dites ne rien y connaitre en extension et ne pas être poseuse alors laisser au moins ce qui si connaisse s'exprimer.
Si la plupart des gens qui sont sur le forum extension depuis des années on posté c'est pas pour rien donc réfléchissez avant de vouloir rentrer en croisade.

Si des gens informe ce n'est pas toujours pour critiquer mais pour informer ceux qui lisent.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Sempre ce n'est pas la peine d'être agressif.

On ne dit rien de méchant, bien sur que vous avez le droit de faire des critiques mais ce qui nous a choqué comme il a été dit plusieurs fois c'est que kim se permettent d'appeller l'employeur !! ça c'est exagérer un point c'est tout!! Si toi tu ne veut pas croire ce que dit cheveubijou, ok pas de souci mais toi tu t'es arreter là kim est aller trop loin et c'est notre droit à nous de défendre une internaute. C'est tout.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

bon allez on arrête le crêpage chignons et de se tirer les tifs à tout va (humour à la Angel, je deteins mdr )
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Sempre ce n'est pas la peine d'être agressif.

On ne dit rien de méchant, bien sur que vous avez le droit de faire des critiques mais ce qui nous a choqué comme il a été dit plusieurs fois c'est que kim se permettent d'appeller l'employeur !! ça c'est exagérer un point c'est tout!! Si toi tu ne veut pas croire ce que dit cheveubijou, ok pas de souci mais toi tu t'es arreter là kim est aller trop loin et c'est notre droit à nous de défendre une internaute. C'est tout.


bon je crois qu on va récapitulé,, parce que crois que vous n avez pas bien lu

premièrement je n ai jamais casser personne , je ne me permetrais pas, et surtout sur le travail de quelqu un, la on à juger le nombre de mèches ce qui s emblait bizar pour tout le monde apres bijou a dit que c est la cliente qui a ramener les mèches qui n est pas sa faute qui a surement pu se tromper sur le gramage, ce qui semlait plus logique

apres je n ai pas apeler spécialement le salon pour ça!!!! comme je l ai dis je connaissait tres tres bien nicolas(assez proche ,bon je vais pas vous raconter mavie,lol) le patron de alexandre henri. donc je l apelle de temps en temps pour prendre des nouvelles et ce sujet est tomber par hazard

donc je ne suis pas la pour fliquer les gens ,je sais que je manque de tacte quand je parle mais je suis comme ça ,je dis ce que je pense, et quand je trouve que c est bizar ou erreur je le dis

donc voila sans racune les filles, je ne dirais plus rien maintenant cela vaut mieux , parceque écrit et dis ce n est jamais pareil

bonne soirée les filles
:2-big-smile:
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

je viens d apeler lucie (qui est au salon d alexandre henry) qui bosse aussi avec moi,, vient de me reconfirmer, jamais ils n ont poser du 400mèches!!!!!!! mdr
de la facon dont tu as ecrit,on dirait que tu as appeler uniquement pour savoir si ils avaient deja pose 400meches comme te la dit cheveubijou.
mais j'ai peut etre mal compris
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

de la facon dont tu as ecrit,on dirait que tu as appeler uniquement pour savoir si ils avaient deja pose 400meches comme te la dit cheveubijou.
mais j'ai peut etre mal compris

aucun soucis je sais pas écrire,lol:laugh:
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Moi aussi j'ai eu cette impression, mais ça arrive les incompréhension :)

Tant mieux si tu n'as pas appelé dans ce but :)

Bonne soirée :)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Ho la la que du bonheur MDR !

Bref, si une personne expose ses photos en demendant 3ce qu'en on pense c'est qu'elle est bien consiente et Ok pr recevoir des critiques positives comme négatives.

Perso, je vais dc donner mon avis, les poses afro st peut-être une technique un peu différente mais les bases d'une pose doivent être respéctées et malheureusement ces photos sont représentatives d'erreurs :

- 430 mèches OK POURQUOI PAS mais celà est possible uniquement avec des 0,5 (franchement caser 430 mèches faut trouver la place sur une tête) mais ce qui me dérange le plus dans cettes histoire c'est q tt de même : UNE 0,5 est bien plus fine d'UNE 0,8 et si tu ne t'en ai pas rendu compte tt de même bon AIE...

- j'ai du mal à me taire quand je vois des fermetures pas faites ou mal fermées en extrémités des points de fixation et il ne me semble pas q ce soit le cas dans cette pose et désolé mais il ne me semble pas q ce soit l'effet de la photo. LES FERMETURES SONT LA BASE D'UNE DUREE DE VIE D'UNE POSE zut OUI c'est plus minucieux et plus long à faire mais ç'est aussi tellement plus esthétique.

-je ne sais pas qui a réalisé la coupe mais elle contribue au manque de masse, le dégradé est mal réalisé. L'ensemble était plus beau sur la photo ou on voit les points (encore pas dégradé).

-j'insiste tjs sur le travail en quinconce, perso on m'a appris à travailler de la sorte donc je m'y tien (j'essaie du moins) et c'est important dans le rendu final.

Alors voilà contrairement à vous le nombre de mèches posées, je m'en moque hihihi, ce n'est pas ce qui nous fait avancer donc je me penche uniquement sur le travail (la technique réalisée) et je remarque des défauts dans la technique.

Je comprends que mon point de vu puisse être désagréable mais si ces photos ont été postées et exposées à notre point de vu ce n'est pas pour dire uniquement des jolies choses (pas très constructives).

Bon qui va me tappppeerrr en 1er MDR ?
 
Moi moi moi veux taper moiiii !!!
Merci je plaisante je trouve personne ton commentaire très juste e très pro j'aime bcp ce que tu dis.

Bisous =)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Hi hi hi au suivant ! Je plaisante !
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Lauby je trouve ton commentaire très pertinant on apprend beaucoup en te lisant ! merci de nous faire partager tes connaissances de façon constructives :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut