Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

bon écoutez je sais ce que je dis quand je bossais làbas déjà il n'y avait pas de lucie, après je ne vois pas pourquoi j' irai inventé des craques c'est pas grave la prochaine pose je ne parlerai plus du nombre de mêches. L'important c'est la satisfaction de mes clientes!
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Vu la 1ère photos je pense que c'est possible les 430 mèches étant donné que la cliente à les cheveux très courts, il y en a donc sur toute la tète, partout partout quoi!!!! Il y a un sacré volume sur le haut du crane!!!
On dirait que cheveubijou a dégradé la coupe ce qui donne l'effet fin sur le dessous de la tète..
Après je ne suis pas poseuse bien sur!!!
Par contre j'aime pas du tout le rendu les mèches sont bizarre je trouve, crépues non?
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

oui sur cette photo se sont ces proppre mêches, elle les a acheter en boutique, je suis d' accord avec toi, le qualité n' est pas génial. Je préfère les mêches que j'utilise d' habitude
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Ici j ai 280 mèches de 0,8g
 

Pièces jointes

  • reine des cartes 143.jpg
    reine des cartes 143.jpg
    36.1 KB · Affichages: 125
  • reine des cartes 146.jpg
    reine des cartes 146.jpg
    24.1 KB · Affichages: 126
  • reine des cartes 145.jpg
    reine des cartes 145.jpg
    32.4 KB · Affichages: 126
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

wouuuuaaaaaah superbe resultat !!!! je me suis toujours demandé si les extensions etaient possible sur les cheveux afros et bien la j ai ma reponse !!!
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

He bah les filles je vous trouve vraiment pas sympa ... Si on commence toute à se juger et pas faire confiance ça sert à rien d'être sur un forum... Je vois pas trop ou serait l’intérêt de cheveubijou de raconter des cracks.....

:) Surtout le coup d'appeler le salon pour savoir si c'est vrai ou pas... Je trouve que c'est vraiment un coup pas sympa... La demoiselle que tu as appelé ne travaillent peut être pas dans le même salon et dans le sien y a peut etre effectivement pas de pose à 400 mèches mais c'est pas pour autant que cheveubijou n'en à jamais fait mais tu embrouille les personnes qui ne s'y connaissent pas forcement comme ça... :) De plus je ne pense pas que si tu mettais des photos de ton travail sur le forum, tu aimerais qu'il soit remis en question comme ça... :)

En tout cas cheveubijou je trouve ta pose très réussi et tu as eu franchement du courage... ça ta pris combien de temps ? :hi:
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

oui sur cette photo se sont ces proppre mêches, elle les a acheter en boutique, je suis d' accord avec toi, le qualité n' est pas génial. Je préfère les mêches que j'utilise d' habitude

ah ben la c'est plus clair!!!!!!!!!!!!! la cliente est venue avec ses propres meches et donc c certainement du 0,5g ...et la a la rigueur 430 meches de 0.5g (soit un total de 215 g sur la tete) ca parait plus proche de la realite... et encore ca doit etre des 0,5g avec keratine et tres peu fourni
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

ah ben la c'est plus clair!!!!!!!!!!!!! la cliente est venue avec ses propres meches et donc c certainement du 0,5g ...et la a la rigueur 430 meches de 0.5g (soit un total de 215 g sur la tete) ca parait plus proche de la realite... et encore ca doit etre des 0,5g avec keratine et tres peu fourni

effectivement tout s'explique :wink2:
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

He bah les filles je vous trouve vraiment pas sympa ... Si on commence toute à se juger et pas faire confiance ça sert à rien d'être sur un forum... Je vois pas trop ou serait l’intérêt de cheveubijou de raconter des cracks.....

:) Surtout le coup d'appeler le salon pour savoir si c'est vrai ou pas... Je trouve que c'est vraiment un coup pas sympa... La demoiselle que tu as appelé ne travaillent peut être pas dans le même salon et dans le sien y a peut etre effectivement pas de pose à 400 mèches mais c'est pas pour autant que cheveubijou n'en à jamais fait mais tu embrouille les personnes qui ne s'y connaissent pas forcement comme ça... :) De plus je ne pense pas que si tu mettais des photos de ton travail sur le forum, tu aimerais qu'il soit remis en question comme ça... :)

En tout cas cheveubijou je trouve ta pose très réussi et tu as eu franchement du courage... ça ta pris combien de temps ? :hi:


Je ne pense pas que les Pro du forum soit méchant ou autres mais bon, tout le monde à le droit de se poser des questions , non ??
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

He bah les filles je vous trouve vraiment pas sympa ... Si on commence toute à se juger et pas faire confiance ça sert à rien d'être sur un forum... Je vois pas trop ou serait l’intérêt de cheveubijou de raconter des cracks.....

:) Surtout le coup d'appeler le salon pour savoir si c'est vrai ou pas... Je trouve que c'est vraiment un coup pas sympa... La demoiselle que tu as appelé ne travaillent peut être pas dans le même salon et dans le sien y a peut etre effectivement pas de pose à 400 mèches mais c'est pas pour autant que cheveubijou n'en à jamais fait mais tu embrouille les personnes qui ne s'y connaissent pas forcement comme ça... :) De plus je ne pense pas que si tu mettais des photos de ton travail sur le forum, tu aimerais qu'il soit remis en question comme ça... :)

En tout cas cheveubijou je trouve ta pose très réussi et tu as eu franchement du courage... ça ta pris combien de temps ? :hi:


bsr
escuse moi mais jamais je n ai dis que je ne croyais pas cheveubijou,
j en pose et depuis tres longtemps donc je pense comme meme m y connaitre un peu
et j aime me renseigner , elle a dit qu elle travailler chez alexandre henry que je connais tres bien , puisque je connais le patron depuis 2002, et en ce moment lucie qui est coiffeuse chez eux travaille aussi chez moi le dimanche, donc j ai mis ça dans une discution comme ça parque justement on en parlait

mais maintenant comme yousousou dit je pense qu elle a du ce tromper dans le grammage qui est pour moi plus logique et cohérant

bon dimanche
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Même les non pro trouvait que c'était bizarre. A force de voir des poses, on se rendait bien compte que ce rendu certe joli sur une base afro ne correspondait pas aux nombre de meches indiques et de leur poids.

par contre si bijou avait mis pose de 150-180 meches de 0.8g sur cheveux afro, je pense que bcp auraient complimenter cette pose.
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

He bah les filles je vous trouve vraiment pas sympa ... Si on commence toute à se juger et pas faire confiance ça sert à rien d'être sur un forum... Je vois pas trop ou serait l’intérêt de cheveubijou de raconter des cracks.....

:) Surtout le coup d'appeler le salon pour savoir si c'est vrai ou pas... Je trouve que c'est vraiment un coup pas sympa... La demoiselle que tu as appelé ne travaillent peut être pas dans le même salon et dans le sien y a peut etre effectivement pas de pose à 400 mèches mais c'est pas pour autant que cheveubijou n'en à jamais fait mais tu embrouille les personnes qui ne s'y connaissent pas forcement comme ça... :) De plus je ne pense pas que si tu mettais des photos de ton travail sur le forum, tu aimerais qu'il soit remis en question comme ça... :)

En tout cas cheveubijou je trouve ta pose très réussi et tu as eu franchement du courage... ça ta pris combien de temps ? :hi:


et j ai mis pas mal de photos de mes poses,
et j adore les critiques,lol
c est tjrs bon à prendre et à progresser
kim
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Comme tu dis les critiques sont interessantes mais seulement quand elles sont constructif :)

Je n'ai jamais dis que les pro été méchants !! au contraire !! Mais j'ai simplement fait parrt de mon etonnement quand à votre façon de réagir surtout qu'apparement tout le monde s'est emballé pour rien !! :31-oops-sorry:

Je suis d'accord quand tu dis vouloir te renseigner mais bon de là a appeler une amie etc et en faire part ici.. je ne trouve pas que ce soit pareil ...

Après je n'ai critiqué personne, j'ai fait part de mon opinion, je ne dit pas que vous êtes méchante ou quoi ... Au contraire sandra à participer à la conversation et elle sait que je la trouve très sympa, mais je vous ai quand même trouvé un peu agressif... Peut être que c'est que moi qui voit comme ça mais bon, ce n'est pas sympa d'insinuer qu'elle est menteuse parceque le rendu n'est pas comme vous l'immaginiez... Surtout que vous ne le voyez pas en vrai.. C'est une photo... :) Mais je ne dis pas ça méchamment !!! Je veux juste vous faire part de mon avis sur votre façon de réagir c'est tout :)

En tout cas tant mieu si ce n'était qu'un malentendu
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Kim tu commence vraiment à m' énervé OUI j'ai bossé chez Alexandre bien avant que se soit Nicolas qui reprenne le Salon c' était Alexandre le patron, depuis le malheur qui lui ai arrivé c'est Nicolas son fils qui y ai. Je n"aime pas du tout rentrer dans les détail sur mes ancien employeurs, ce n' ai pas mon Habitude mais encore une foi tu m'y oblige, çà fais 6 ans que je pose et je sais ce que je dis maintenant si tu ne veux pas me croire c'est ton proppre problème, maintenant arrête de me pourrir, tu est immature et vraiment irresponsable. Maintenant je ne veux plus te voir sur mes discution, je n' irai pas dans les tienne non plus, C'EST CLAIR?
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

apparement y pas que moi qui trouve que tes réactions sont exagérés kim ;)
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

Merci Mudi 13, c'est bien la première foi que je rencontre ce genre de soucis avec une personne du forum, je n'ai rien contre les critique sur mon travail, bien au contraire comme tu le dis c'est constructif, mais qu'on entre dans ma vie à se point en me ridiculisant et me prenant ouvertement pour une menteuse! Je suis obligé d' intervenir. Encore désolé à vous toute pour ce désagrément.
Gros bisous
 
Re : Cheveux Afro 430 mêches Kératine

holala pourkoi tu t enerve,,

je ne t es jamais traité de menteuse ! et , je parlé avec lucie au tel et cette conversation est tomber par hazard, et encore une fois je n ai jamais dis que je ne veux pas te croire c est toi qui (a surement du te tromper sur le gramage peut etre)

parce que dis toi ici que 99% des pros trouvent ça aussi bizar

te pourir pk? je ne te connais meme pas?

irresponsable???

je suis désoler si je t es offenser, et ce n était pas mon intention


bref reste zen ma belle , le forum c est fait pour discuter,apprendre et se renseigner:drunkparty:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut