Cheveux rouge avec Majicontrast

Ah mince :/ comme quoi, d'un cheveu à l'autre, le produit réagit différemment !
 
Voilà ce que ça donne sur moi (au 30 volumes), intérieur et extérieur.

Hair-1.jpg


Je me vois plus rouge en vrai mais je ne sais pas.
 
Bonjour les filles, ça va faire 10 jours que plus aucuns nouveaux messages on été envoyé ici mais je préfère poster ici pour ne pas en ouvrir un autre. Voila : j'ai les cheveux rouges depuis 1 an, au début j'allais chez le coiffeur qui utiliser un produit qui me décolorer et recolorer MAIS ce n'est pas du majicontrast, car le rouge était bien moins intense. Pour le rendre plus intense, j'appliquais ensuite une colo semi-permanente ( Special Effects, ça vient des USA mais les couleurs sont superbes et ça tient assez longtemps) c'était assez flash et ça me convenait. Donc j'ai pas touché mes cheveux de l'été et maintenant ils sont roux ( pas un roux moche) comme ceci :
IMG_0472.JPG

Et j'aimerai essayé le majicontrast mais je ne sais pas s'il faut que j'utilise du 20 volumes ou du 30 volumes avec ma couleur ( enfin ce qu'il en reste) car j'aimerai avoir un fond + dans le blond ( j'espère que c'est clair dit comme ça lol). Puis dernière question, les filles qui ont déjà utiliser Majiconstrast, a quel point le produit a abîmé vos cheveux ?
 
bonjour, je suis nouvelle sur le site j'ai les cheveux courts et noir et je voudrai me teindre en rouge comment dois-je faire.
merci pour vos réponses
 
Svp moi aussi jai des cheveux jusqua lattache du soutien gorge . Et si jutilise quun seul tube comment sera le resultat ?
 
Bonjour je viens d'acheter un majicontrast rouge cependant je voulais savoir si pour avoir un rouge pétant il fallait que je me décolore les cheveux car auparavant j'avais fait une voleur majirel 6.66 maos pas assez rouge pétant à mon goût merci de votre aide
 
Bonjour je voulais savoir es que on peut utilisé de l'oxydant avec du crasy color merci de vous reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut