combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Ahh oui tu trouves ca ou ?
Moi sur la 6 j'ai juste regardé vaguement a 100 % mag la fille qui allait au bar à sourire, le même que la dernière fois sur france 2 d'ailleurs.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

a voir, GLEAMIFY
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Merci PetitBout, ils en ont parler à la télé, le même genre mais en vernis et apparemment c'est pas le plus efficace!

Oui sur 100% Mag ils ont parlé de vernis blanchisseur, de dentifrice, des bars à sourire et d'un colorant pour gencives (en fait ça colore les gencives un peu plus "rouges" pour donner l'illusion que les dents sont plus blanches") mais ils ont dis que le plus efficace c'était les trucs dont je t'ai parlé!

Par contre je ne sais pas ou ça se trouve! Surement en parapharmacie...
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

OK tiens moi au courant si tu le trouves!
peut etre que c'est vraiment efficace qui sait !
Et puis ca doit pas être excessif!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Salut,

Bon j'ai eu la flemme de lire les 7 pages, mais moi j'ai fait le blanchiment des dent 3 jours avant mon mariage, bon c pas moi qui est payé mais kdo de ma soeur (400 euros non remboursable, considérer comme esthetisme donc !!!)
Par contre tous ce que je peux te dire, C QUE CA FAIT MAL, le jour du mariage pas moyen de manger tellement j'avais mal, la douleur c style on me tapait sur les dents avec un marteau !!! Alors y a surement un moyen plus sympa que cet torture !!!!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oulala! Merci Zephir72 d'avoir prévenu!! Si ça fait mal on touche pas à mes dents :-$
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

"Le blanchiment des dents est devenu une procédure dentaire assez routinière. Vous pouvez vous attendre à payer entre 400€ et 1800€ pour un blanchiment chez un dentiste. Le prix exact pour un blanchiment va dépendre de la façon dont est effectué le blanchiment, la durée de chaque procédure et du nombre de traitements dont vous aurez besoin pour rendre vos dents plus blanches.´inconvénient est que le coût est beaucoup plus élevé qu´un traitement chez soi avec des kits de blanchiment."


Donc...Trop cher pour moi!! Je vais tester les bandes! Et ça se trouve en pharmacie ou parapharmacie!!!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

On voit plein de reportages sur le blanchiment des dents mais jamais ils nous préviennent que ça fait mal les s....... ! lol

Roxanna tient moi au courant pour les bandes j'espère que ça marche !
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Salut!

J'ai deja dit ca sur une autre discussion, mais effectivement, gleamify fonctionne ( c'est comme ca que j'ai trouver mon pseudo lol).

C'est un peu cher sur le long terme si vous le faites tous les mois, et vous avez la possibilite de l'essayer gratuitement. Attention cependant parce qu'il faut bien lire les termes et conditions. Si vous ne voulez pas recevoir le traitement suivant pour un mois, il faut le signaler, autrement ils vous envoient le paquet et ils debitent le montant sur votre compte bancaire. Si vous avez oublie, normalement, vous pouvez renvoyer le paquet non ouvert et ils vous rembourse. Enfin je dis ca parce qu'il y a pqs mal de mauvaises critiques qui circulent sur le produit juste a cause de ca.

Pourtant ca fonctionne bien sur moi en tous cas... Je serais curieuse d'entendre d'autres avis sur le produit.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

personnellement, j ai recu les échantillons, et j adore
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

C'est vrai que je ne conaissais pas ... cher sur du long terme c'est à dire ? Combien payes tu environ tous les mois?
Merci pour ta réponse
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Faites attention les filles !!!

L'offre Gleamify gratuite est pas si gratuite que ça ! Il est stipulé dans les "conditions" qu'après avoir payé les 4 euros 95 pour l'offre d'essai, si vous ne renvoyez pas la boite avant 14 jours (y compris le délai de livraison) vous allez être débitée de 49 euros. En plus, il faut vous même les contacter pour ressilier votre abonnement car sinon chaque mois ils vous prélèvent automatiquement. Vous ne pouvez pas faire opposition à votre banque vu que c'est vous qui avez délibéremment donné votre numéro de carte et qu'il est bien stipulé l'arnaque en tout petit. Etrangement ils sont difficilement joignables...,je vous copie-colle leurs "conditions"

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]*Vous acceptez de recevoir 1 mois de traitement Gleamify, vous acceptez aussi que les frais d'envoi ainsi que les frais administratifs* soient facturés pour l'offre d'essai gratuit de Gleamify. Ceci vous donne l'opportunité d'essayer ce produit pendant les 14 jours d'essai gratuit; vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion sur l'efficacité de ce traitement pour le blanchiment des dents ! Si vous êtes satisfait, vous n'avez rien à faire à la fin de la période d'essai de 14 jours, vous acceptez que le paiement d'un montant de € 49,95 pour le traitement d'un mois que vous avez reçu soit effectué avec la même carte de crédit que vous avez utilisé pour le paiement des frais d'envoi et des frais administratifs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des résultats de Gleamify pendant les 14 jours d'essai gratuit, renvoyez le produit dans les 14 jours. Rien ne sera facturé. Le client DOIT renvoyer le produit pour ne pas être facturé ou pour se faire rembourser. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quand vous avez reçu votre commande. Toutes les commandes sont garanties « satisfait ou remboursé » ; le produit doit être renvoyé pour qu'un remboursement soit effectué. * les frais d'envoi ainsi que les frais administratifs ne peuvent pas être remboursés. En participant à l'opération d'essai gratuit de Gleamify vous acceptez de faire partie de notre programme de livraison à domicile des VIPs. Vous nous autorisez à faire l'envoi d'un mois de traitement Gleamify tous les mois. Les frais d'envoi ainsi que les frais administratifs seront débités de votre compte le jour de l'envoi du produit. 15 jours après l'envoi du produit, votre compte sera débité du montant total de l'achat de € 49,95. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des résultats de Gleamify, votre adhésion peut être annulée à tout moment en appelant le 0821 610 710 ou en envoyant un e-mail à ServiceClient@Gleamify.fr. Veuillez noter que les colis non délivrés ou "retournés à l'envoyeur" ne seront pas remboursés. Pour recevoir votre remboursement, utilisez le bon de retour inclus dans le colis pour retourner votre envoi. Notre adresse de retour est: Gleamify - Service Retours, PO Box 99, Sudbury, Suffolk, CO10 6SN, Grande Bretagne. [/FONT]
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Ca y est j'ai été chez le dentiste! Il me prend 360 euros payable en 4 fois... donc j'ai pris rdv j'ai rendez vous le 5 novembre pour prendre mes empreintes pour les gouttières.
Il me fait ça en cabinet et non à la maison. Il dit que c'est mieux car il a peur que les gens mettent mal le produit à l'interieur des gouttières et que du coup on s'en mette sur les gencives et tout et tout...

Donc voila j'ai plus qu'à attendre ! :wink2:


Une autre queston : pourquoi il existe des blanchiments des dents à 2000/2500 euros ? C'est quoi la différence?
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Le vrai blanchiment a la lampe fait par un dentiste coute au moins 500 euros. C'est tres efficace mais il faut prendre certaines precautions com me ne pas boire ou manger quelque chose d'acide le jour meme. Moi j'ai essaye et j'ai trouve ca super.

Par contre je n'ai pas supporte la method gel et goutiere bcp moins couteuse car mess dents Sont sensibles
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Il ya plein de différentes techniques de blanchiment des dents apparament...
je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi , il va me mettre les gouttières + le produits et tout ça sous la lampe uv c'est bien ça ?
L'assistante du dentiste m'a dis 2 X 20 min sous la lampe il me semble.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui c'est la technique des gouttières. J'espère que tu n'es pas sensible, car bonjour le verre d'eau glacé après ^^
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oupsss je pensais pas que ça faisait mal ! Ca fait mal pendant longtemps ?
J'imagine qui a rien à faire pour éviter de souffrir... éh oui je suis douillette :eek:uin: lol
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

non du tout- ça fait pas mal sur le coup, ça picote un peu, mais c'est dans ta vie "d'après", car tes dents auront subi un sacré trauma
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Ahhh d'accord elles seront plus sensibles, le dentiste me l'a pas dit ça ! les malins lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut