combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Les filles j'ai pensé à un truc, je viens de me faire percé la langue hier, et j'ai rendez vous pour mon blanchiment le 8 décembre, donc 13 jours après le perçage, pensez vous que ça risque de poser soucis?
J'avais pas trop pensé à ça avant de faire le piercing.
Je pense pas que la lampe UV posera trop de soucis, ( du moins j'espère ) et le 8 je n'aurais pas encore pu changer la barre de mon piercing ce qui fait qu'elle prendre plein de place dans ma bouche...

Enfin voila mon petit "soucis" du jour j'attends vos avis et esperant ne pas avoir fait une bêtise :hi: lol

Bisous!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

vous avez vu qu'il existe des bandes a mettre soit meme sur les dents sur le net il parrait que sa marche d'enfer,quand on a pas les moyen d'aller chez le dentiste c'est pas trop mal,je trouve
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

ta deja essayer belle ongle ?
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Les filles j'ai pensé à un truc, je viens de me faire percé la langue hier, et j'ai rendez vous pour mon blanchiment le 8 décembre, donc 13 jours après le perçage, pensez vous que ça risque de poser soucis?
J'avais pas trop pensé à ça avant de faire le piercing.
Je pense pas que la lampe UV posera trop de soucis, ( du moins j'espère ) et le 8 je n'aurais pas encore pu changer la barre de mon piercing ce qui fait qu'elle prendre plein de place dans ma bouche...

Enfin voila mon petit "soucis" du jour j'attends vos avis et esperant ne pas avoir fait une bêtise :hi: lol

Bisous!
cc alors cela a donné quoi????
Tu en a eu pour combien?
Dis nous tout!!!:wub:
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je veux essayer la méthode miami beauty mais c'est réservé aux pros :(
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je veux essayer la méthode miami beauty mais c'est réservé aux pros :(


Oui c'est reservé aux pro, je le pratique moi meme bcp et je t'assure que le résutat est super impressionnant, j'en suis bluffé moi meme et mes clients sont super contents.
D'ailleurs j'en fais quasiment un par jour, donc c'est que le résultat doit plutot etre top non???:mdr::mdr::mdr:
Le bouche à oreille fait son petit effet,
Si tu veux des infos sur cette technique n'hésites pas a me demander
kisssss
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

je viens de m'acheter le kit rapid white, apparement vu les avis sa a l'air pas mal.je vous ferai suivre mon experience, j'attend de le recevoir
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui c'est reservé aux pro, je le pratique moi meme bcp et je t'assure que le résutat est super impressionnant, j'en suis bluffé moi meme et mes clients sont super contents.
D'ailleurs j'en fais quasiment un par jour, donc c'est que le résultat doit plutot etre top non???:mdr::mdr::mdr:
Le bouche à oreille fait son petit effet,
Si tu veux des infos sur cette technique n'hésites pas a me demander
kisssss

J'aurai été chez toi volontiers si tu n'habitais pas à plus de 500kms de chez moi :p
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Bonjour, bonjour,
je me permets de réagir à tout cela,
Je voulais juste vous dire de ne pas acheter n importe quoi sur le net, et encore moins le bicarbonate parce que tout c'est produit bouffe l'émail et plus tard ce sera le dentier!!! Les carries s'accroche plus facilement aprés puisque l'émail ne protège plus les dents.
Les dents sont vivantes et sensible à tout ces produits.
Le blanchiment n'est pas un acte anodin.
Je me permets d'en parler sous connaissance de cause.
Malheureusement beaucoup de dentiste font cet acte sans prévenir mais surtout encaissent!! (mon point de vue) Heureusement il ne sont pas tous comme ça!
Voila je voulais juste vous donner mon avis : il faut éviter!!!
D'ailleurs je me marie en mai et j'aurais aimé aussi avoir de belles dents bien blanches!!!
J'ai travaillé dans un cabinet dentaire, c'est pourquoi je me permets ces remarques.
Voilou
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

bah maintenant, faites ce que vous voulez!!! Mais je prefère prevenir!!!!
Et dieu sait que je voudrais le faire!!! Mon dentiste m'a dit d'aller voir ailleurs!
Et c est un super dentiste!
Maintenant, chaque dent a sa nature, comme les cheveux, fins ou épais, sec ou gras.
Pour faire cela il faut aller chez le dentiste, et un BON dentiste!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

j'ai vu qu'il existe des produits pour blanchir les dents quand vous fait 1 seance uv.sa doit etre comique de sourire durant toute la seance uv. zygomatique crispé!bonjour la detente!par contre je suis curieuse de savoir le principe du miami beauty je ne connais pas du tout
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

cc alors cela a donné quoi????
Tu en a eu pour combien?
Dis nous tout!!!:wub:


Hello!

Alors j'avais rdv mercredi et jsui hyperrrr décue!
J'ai eu des picotements assez importants avec le produit, (ça fait mal ) et apparament c'etait pas normal du coup le dentiste m'a dit qu'il me faisait que le haut et que j'aurais le droit au bas une prochaine fois ( normalement tout aurait du se faire en un seul rdv).
Par contre il n'a pas utilisé de lampe UV je sais pas si c'est normal. Peut etre le produit était-il assez fort sans lampe je ne sais pas....
Pour le résultat ben quasi rien, ça ressort mes dents toutes propres, et elles ont du blanchire d'un ton et encore je ne suis pas sur franchement on voit rien ou quasi rien... pourtant il m'a laissé le produit quasiment une demie heure.

Donc j'ai à nouveau rdv le 22 décembre il me refait le haut une seconde fois, et le bas également ( normalement ) .

Je suis à la fois préssée et j'ai aussi la trouille d'être encore une fois décue...

Pour le prix normalement je paye 360 € mais quand j'ai voulu payer mercredi il m'a dit pas tout de suite on attend le résultat du 22.... donc peut etre si le résultat est mauvais se sera moins cher...

En sortant de la j'avais les gencives légérement blanches à certains endroit, et etant plutot sensible des gencives car elle saignent facilement, c'etait la cata...
Il m'a dis de ne pas fumer et pas boire de café au moins 24 H et d'éviter tous aliments et boissons colorés quelques jours.

Voila ma petite histoire je vous tiendrais au courant le 22 mais franchement pour le moment du fric foutu a la poubelle.
Pour mon piercing pas eu de soucis.

A bientot les filles
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

je viens de m'acheter le kit rapid white, apparement vu les avis sa a l'air pas mal.je vous ferai suivre mon experience, j'attend de le recevoir

alors j'ai fais deux jours et j'arrete j'ai mal a ma gencive d'en bas .c'est trop agressif et le produit c'etait elgydium oxygen en 7 jours.
et mes dents toujours la meme couleur :s
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut