commande instinctiff probleme

tabitha89

Nouveau Membre
Bonjour, ma commande instinctiff est sensée avoir été expédiée le 01/02 mais je n'ai rien reçu et le numéro de suivi n'est pas trouvé sur le site de la poste... j'en avais absolument besoin demain c'est une commande à 137e et aucunes nouvelles!!! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? merci
 
up toujours aucunes nouvelles de ma commande... j'ai envoyé un message à belhair45 samedi mais elle ne me répond pas!
 
Pense a préciser numéro de commande ,envoye un mail sur leur site explique le soucis ,ils sont très comprehensif est sérieux faut pas t'en faire
 
Je lui ai envoyé un mail depuis le site instinctiff et plusieurs messages en mp mais elle ne me répond pas du tout!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que mon seul recours va être de déposer une plainte.... 139e et elle ne prend même pas la peine de trouver une solution ou de me tenir informée. ça arrive un colis qui disparait mais là elle me snobe complet je ne veux pas en arriver à cette extrême mais aucune réponse et mon argent dans la nature je crois que je ne vais pas avoir le choix. je suis dégoutée d'autant que c'est ma 6 ème commande en quelques années et que j'avais confiance.
 
Je viens ENFIN de recevoir mes extensions.... le colis a été envoyé le 15 et non le 01 selon la poste je pouvais toujours attendre alors qu'il n'était même pas envoyé malgré que sur le statut de ma commande il l'était. En tout cas communication avec instinctiff zéro je suis vraiment déçue.
 
Merci pour ton avis, moi j'ai peur de commander sur ce site car ils n'ont pas PayPal et donc aucune sécurité :(
 
Franchement sa fait des années que je suis clientes chez eux, et aucun soucis Nathalie à toujours répondu .... sa m'étonne fortement!!!
 
lol , ceux qui disent ca c est pas des clientes d instinctiff mais de concurrentes lol et puis dommage plus de nouvelles des clientes donc elles ont forcement recus leur colis mais dommage elles ne viennent pas le dire ici
 
Ce n’est pas une question de concurrence, il arrive que le système ne marche pas c’est tout. Moi je commande chez ce fournisseur . Je n’ai pas eu de problèmes de livraison lors de ma commande. Le produit lui aussi est arrivé conforme. Pour celles qui veulent essayer je leur recommande ce site également.
 
moi aussi j'ai un pb avec instinctiff. ma commande de lundi 2 janvier devait être expediée en lettre suivie pour réception en 48h.
aujourd'hui jeudi 5 janvier, toujours rien reçu et impossible d'avoir le numero de suivi de la lettre!!et personne ne réponds au numéro de téléphone inscrit sur le site et on ne peut pas laisser de message non plus!!
j'ai bien peur de m'être fait arnaquer de 180 € et je ne peux refaire mon tissage
Qui a vécu la même chose?
 
Pour ma part j ai renvoyé mes extensions par lettre suivie car c etait des queues de rats.
Retour arrive depuis le 1er mars. Nous sommes le 6 avril et toujours aucun remboursement.
Aucune reponse aux mails et telephone inaccessible!
Ce sont des purs voleurs et je lis bcp d avis négatif sur eux.
J aurais du les lire avant ma commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut