Comme une idée ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

somakeup

Membre Populaire
Bonsoir à tous et à toutes =) :comando:

Je viens d'avoir une idée ... peu être bonne ... mais en faite ça ne dépends pas que de moi ! j'aurais besoins de L'AIDE DES ANCIENNES tel que Misslyly34 , Strass33 , PIVOINE etc ... ( des anciennes qui sont déjà bien présentes sur le forum ( et je les en remercie !!!) pour nous aider nous les futurs/es candidats/es au CAP ESTHÉTIQUE en CL ) ...

Donc j'en reviens à mon idée ce qui serait bien c'est qu'une des anciennes ou même plusieurs ( encore mieux ) nous fasse un soir de temps à autre un BLOG TV via sa web cam ( si elle en a une lol et oui pas évident ! ) pour nous montrer ou nous parler de technique ou bien des cours . Tout ça dans le but de nous aider à passer le cap , comme certains/es ne peuvent pas forcément accéder aux stages ça pourrait vraiment être sympa et être d'une grande aide ! Donc bien évidemment ce n'est qu'une idée ça ne dépends pas de moi , mais comme j'ai déjà vu ça sur YOUTUBE ... des fille qui montre des techniques de maquillage en direct sur BLOG TV ! je me suis dis pourquoi pas proposer cette idée ça ne coûte rien !!! voilà ! j 'espère que mon idée est compréhensible , qu'elle plaira et qu'elle pourra se réaliser ! Bisous à toutes ! :51-rainbow:

( désolée j'ai du faire beaucoup de fautes lol )
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Comme une idée ....

    OUI OUI TRES COMPREHENSIBLE

    COMME CA...

    YouTube - Chaîne de pearlymakeup

    MAIS POUR LES COURS PRATIQUE EPILATION, SOINS ETC AU CAP....

    CA SERAIT TOOOOOOOOOP:30-niceeyes:

    Oui comme ça entre guillemet car un blog TV c'est un direct et nous les spectateurs on est sur un tchat et on peut poser des questions et échanger entre nous =) je pense que ça pourrait être une bonne idée ! si des filles sont disponibles pour le faire... et si elles ont les capacités le temps et l'envie bien sur ... ^^ Ce qui serais super ce serait nous simuler le passage de l'examen pour bien observer les gestes ( tout en simulant via la cam ) )
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut