idée de décoration d'ongle

touck83

Nouveau Membre
bonjour,je m'appelle stéphanie,
je crée cette discution pour partagé toute nos fotos d'ongle décoré,é pour partagé nos idées....
à vous les fille!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : idée de décoration d'ongle

    mes ongles
     

    Pièces jointes

    • P030709_20.20[03](2).jpg
      P030709_20.20[03](2).jpg
      14.1 KB · Affichages: 705
    • P100709_16.57.jpg
      P100709_16.57.jpg
      14.6 KB · Affichages: 391
    • P100709_16.58.jpg
      P100709_16.58.jpg
      11.8 KB · Affichages: 2,142
    Re : idée de décoration d'ongle

    Salut Stéphanie,

    Tes décos sont superbes, mais je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, ici sont les infos pour le CAP esthétique. Faut que tu postes dans la rubrique ONGLE. Là je pense que tu auras des réponses.
    Bonne journée
     
    Re : idée de décoration d'ongle

    Salut Stéphanie,

    Tes décos sont superbes, mais je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, ici sont les infos pour le CAP esthétique. Faut que tu postes dans la rubrique ONGLE. Là je pense que tu auras des réponses.
    Bonne journée
    ben ouai surement,mé en faite je conné pa tro,tu pe me dire commen fo ke je fasse??merci
     
    Re : idée de décoration d'ongle

    ben ouai surement,mé en faite je conné pa tro,tu pe me dire commen fo ke je fasse??merci

    :badplace: un administrateur va replacer ton post dans la bonne rubrique, mais la prochaine fois essaye de bien regarder les diffèrentes cathégories.

    Biz.
     
    Re : idée de décoration d'ongle

    Voilà quelques unes de mes décos !!
     

    Pièces jointes

    • Déco 9 (1).JPG
      Déco 9 (1).JPG
      40.1 KB · Affichages: 749
    • Déco 8.JPG
      Déco 8.JPG
      29.9 KB · Affichages: 9,928
    • Déco 10 (2).JPG
      Déco 10 (2).JPG
      36.1 KB · Affichages: 3,462

    Ca peut vous intéresser:

    Haut