Comment augmenter la taille de sa poitrine sans opération chirurgicale ?

Re : Médicament pour augmentation mammaire

j ai entendu parler d un medicament que pas mal de femme enthailande utiliserai mais apres j en sais pas plus mais je rejoind steph a mon avis sa doit pas etre le top
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

Ya aussi des injections dans les sens comme une des filles la dit plus haut sa dure pas et sa coute méga cherrrrrrrrrrrrrr!!!!!! C le prix d'une augmentation mammaire si se n'est plus et pour un résultat qui durera quelques mois!!!!Autend passer sur le billard!!

Et pour ce qui est des médicaments jamais entendus parlé!!!

Fait les toi bien toucher par ton homme ( si t'en a un !!) a se qui parai sa les fait grossir!!!lol Mais bon pour moi sa les a pas changé!!!mdr!!
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

bah moi je rep car peut etre "desespereé comme dit certaines mais c'etait un vrai complexe:
svt il y a des mail avec des produit miracle genre passer vous de la creme sur les seins c'est 100% remboursé si ca ne fonctionne pas ou les pilules maiques aussi qui te font gagnés 2 tailles de bonnet trop bien!!!

verdict ni l'un ni l'autre ne marche et je me suis fait remboursé les deux par contre c sont des produits naturels pas de smedoc car interdits en france du moins de vendre des medicaments hors pharmacie et ss prescription par un medecin!! Donc mon pb c'est finalement reglé ...chez le chirurgien esthe alors oui je suis passé de 80B a 90C mais pour 3000euro facile lol
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

ah pi juste aussi svt se sont des medicament a base d'hormones donc a vous de voir: augmentation et plus de poil niveau moustache barbe ou mue de la voie et une musculature de mec lol franchement mm la pilule contraceptive ca n'a quasi rien ft sauf sur la cellulite :(
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

Pardonnez-moi mais là je ne peux pas m'empêcher de réagir, ne prenez jamais rien, mais rien comme médicament en vente sur internet pour soi disant faire pousser les seins, ce sont effectivement des hormones destinées aux transexuels (je n'aime pas ce mot parce que je le trouve réducteur, il n'exprime pas suffisamment la souffrance de ces gens)
j'ai un cancer du sein, il faut savoir que pour nous les femmes, les hormones de ce type, même en crème favorisent voire accélèrent le développement des cellules, donc c'est à très haut risque voire suicidaire.
En revanche, il y a effectivement la solution des injections (mais, elles durent moins d'un an) !
Dans le cas de gros complexes, il ne faut pas hésiter à faire une am avec un bon chirurgien qui peut, parfois, être remboursée par la sécurité sociale dans le cas d'hypotrophie.
Bisous
fanfan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut