comment enlever les ongle en gel avec capsule

Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Je suis d'accord avec Xanails !
Nous pouvons t'aider mais aprés c'est mieux d'avoir une formation pour au moins connaître les bases etc ... Bonne journée =)
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

mrci pour vos reponses formation non merci pas trop dans mes moyen alors je vais apprendre tout ce qu il ya a apprendre et voila ma belle soeur c'est lancée elle fais sa super bien elle a tout appris sans formation donc je devrais y arriver lol merci en tout cas
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

mrci pour vos reponses formation non merci pas trop dans mes moyen alors je vais apprendre tout ce qu il ya a apprendre et voila ma belle soeur c'est lancée elle fais sa super bien elle a tout appris sans formation donc je devrais y arriver lol merci en tout cas

comme te l'ont dit les filles, notamment Xana, une bonne formation est nécessaire, la pose d'ongle peut faire courrir des risques et dégats irréversibles!!!!!!!! Il en existe tout de meme a des tarifs abordables et de bonne qualité, ceci te permettant d'acquérir la technique et les bons gestes nécessaires!!!

Ta belle soeur y est peut etre arrivée seule, mais non sans danger. Ce n'est pas inné chez tout le monde, et quand c'est quelque chose qui vous passionne on s'en donne les moyens
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

oui je suis d accord avec ons en donne les moyen et moi je ne les ai pas et prix abordable bof pas si abordable que ca
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

C'est mieux d'exercer avec au moins un cetificat !
Même si les prix, j'avoue, ne sont pas aborables pour tout le monde mais bon ...
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

priscillia je pense que les fille ont raison mai il est vrai aussi que les prix ne sont pas tro abordable en attendan de pouvoir de ten payé une tu peux toujour te faire une pose chez une vrai protésiste juste facon de voir komen sa se pass c po tro cher
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi ne pas te procurer une main d'entraînement ? Ca t'éviterait au moins d'abîmer tes petits doigts et ceux de autres.
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

bonjour ben pour le moment je ne l est fais que sur moi c est vrai que c etait un desastre j'essayerais de mettre la photo un doigts d'entrainement oui j'y avais deja penser mais j'avais penser aussi a demander une personne pro ou qui exerce deja pour les base ect on verrace que sa donnera mais merci pour vos conseils!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Pour la main d'entrainement, tu peux tenter de prendre un gant en caoutchou mettre par exemple du riz dedans & ça peut te faire une main =)

Pour les bases tu aimerais savoir quoi exactement ?!
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

salut,
il existe un produit dissoutip et gel je l ai essayer sa fonctionne mais c tres long
faut laisser tremper tes doigt dans le produits
voila
kissss
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci bcp pour vos reponses en faite pour le base je voudrais savoir comment mettre le gel ect j ai acheter un kit a une femme elle ma dit que le primer il fallais le mettre avant et que l autre gel sevais de base , de construction , et de finition et je ne comprend pas tres bien comment les mettre car logiquement c est un gel de base un de construction et un de finition non?
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

merci bcp pour vos reponses en faite pour le base je voudrais savoir comment mettre le gel ect j ai acheter un kit a une femme elle ma dit que le primer il fallais le mettre avant et que l autre gel sevais de base , de construction , et de finition et je ne comprend pas tres bien comment les mettre car logiquement c est un gel de base un de construction et un de finition non?

non pas forcément, tu as un gel monophase qui comme son nom l'indique fait tout, base-construction et finition, et primer en 1er
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

ha d'accord donc quand j ai mis le primer je met une couche de gel pour la base une pour la construction et une pour la finition?
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

d'accord merci c est gentil de prendre la peine d'aider les autres personnes et le bombé si j'ai bien cmpris se fais sur la zone de stress
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

d'accord merci c est gentil de prendre la peine d'aider les autres personnes et le bombé si j'ai bien cmpris se fais sur la zone de stress

oui, tt a fait, tu appuis sur ton ongle, une marque blanche va se former c'est ta zone de stress et ton bombé devra se situer ici pour que ta pose tienne
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi ne pas te procurer une main d'entraînement ? Ca t'éviterait au moins d'abîmer tes petits doigts et ceux de autres.


Run en vend une si tu veux!!mmmmddddrrrrr, voici le lien de son post:
http://forum.manucure.info/mobilier-accessoires/201747-vends-nail-trainer.html

En revanche je suis tout à fait d'accord avec les filles et notamment Xanails sur le point de la formation.
Il faut bien prendre en considération que tu peux mettre en danger les membres de ta famille et amies et faire de gros dégâts, ce n'est pas anodin la pose d'ongles!!
Maintenant sur le fofo tu as également beaucoup de post sur la pose avec aussi tout un tas de pas à pas.
Donc en attendant je te conseillerais de poser uniquement sur une main d'entrainement avant de le faire à quelqu'un d'autre.
Ca serait dommage que tu t'abimes tes ongles et que tu ne puisses plus rien faire! mmmdddrrrr
 
Re : comment enlever les ongle en gel avec capsule

oui j est bien compris l histoire de la formation quand j en aurais plus les moyen j en suivrais surement une mais pour le moment je le fais que sur moi et si j abime mes doigts ben je n aurais plus que mes yeux pour pleurer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut