Comment faire entrer un gâteau dans un autre gâteau ?

bah c'est une pate de 4/4 que j'ai choisie donc oui c'était pas bon mais pas extraordinaire ;)
Apres le gateau qui est a l'intérieur est a faire cuire limite "pas cuit" pour que ca ne soit pas trop sec a cause de la seconde cuisson.
je vous montre l’intérieur du gâteau avant le second appareil :
 

Pièces jointes

  • IMAG0392.jpg
    IMAG0392.jpg
    287 KB · Affichages: 256

Pièces jointes

  • IMAG0264.jpg
    IMAG0264.jpg
    282.4 KB · Affichages: 249
  • IMAG0266.jpg
    IMAG0266.jpg
    254.6 KB · Affichages: 201
  • IMAG0273_BURST002.jpg
    IMAG0273_BURST002.jpg
    365.3 KB · Affichages: 212
  • IMAG0378.jpg
    IMAG0378.jpg
    289.5 KB · Affichages: 195
  • IMAG0379.jpg
    IMAG0379.jpg
    361.4 KB · Affichages: 176
  • IMAG0381.jpg
    IMAG0381.jpg
    335.3 KB · Affichages: 185
Yaya normalement la vraie recette c'est creme au beurre mais perso quand c'est trop gras je suis malade donc j'ai fais autrement ;)
 
Jodie dis moi t'as une recette pour la crème avec la mascarpone sur les cups cakes ?

Et le gâteaux que tu as fais, la crème dessus c'est avec quoi ?

Pour les colorants si tu as des petites boutiques orientales ils en vendent !,
Les miens je l'ai achète en Algérie quand j'y vais (vu que là bas les gâteaux orientaux se colorent pour une bonne partie et franchement c'est de la couleur lol
 
yadefa a dit:
Jodie dis moi t'as une recette pour la crème avec la mascarpone sur les cups cakes ?

Et le gâteaux que tu as fais, la crème dessus c'est avec quoi ?

Pour les colorants si tu as des petites boutiques orientales ils en vendent !,
Les miens je l'ai achète en Algérie quand j'y vais (vu que là bas les gâteaux orientaux se colorent pour une bonne partie et franchement c'est de la couleur lol

Moi j'aime bien acheter les colorants et la brillantine en Algérie. Ça donne de super jolis gâteaux :)
 
yadefa : désolé j'ai zappé la réponse LOL
Donc pour le gateau la creme du dessus c'est le meme topping que pour les cupcakes.
Pour le topping je tamise deux fois le sucre glace et je l'incorpore au fouet a main dans le mascarpone. Pas de batteur électrique sinon ca va etre trop liquide, il ne fait pas trop travailler le mascarpone pour garder la consistance.
Je travaille rarement avec des quantités définies et j'avoue que j'ai toujours fais ce topping a l'oeil donc met la quantité de sucre que tu veux, selon tes gouts ;)
Pour le gateau il y a 3 petites boites de mascarpone.
Voilaaaa :)
 
Jodie ma poule stp voudrais tu éviter de poster le soir stp, parce que j'ai envie de me jeter sur tout ce qui a dans le placard !! mdrr !

:alcohol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut