comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Pourtant elle s'est connecter hier a 16h44....
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

c kel ne veu plus en parrler
et voila

bisou a la miss et sa petite princesse courage
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

j'espère de tout coeur que tu vas surmonter ça(moralement.
pour ma part, je n'arriverai pas à pardonner; et il est COUPABLE et non pas victime.
après, le fait que cette fille n'aie pas voulu avorter, je peux comprendre. Ce n'est pas la solution d'avoir un enfant sans père, mais il faut y arriver à la supprimer, cette petite vie en soi.
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

j'espère de tout coeur que tu vas surmonter ça(moralement.
pour ma part, je n'arriverai pas à pardonner; et il est COUPABLE et non pas victime.
après, le fait que cette fille n'aie pas voulu avorter, je peux comprendre. Ce n'est pas la solution d'avoir un enfant sans père, mais il faut y arriver à la supprimer, cette petite vie en soi.




PARDON????!!!!!!

heu supprimé????
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

je pense qu'elle a voulu dire que peut etre cette fille n'arriverai pas a avorter? je me trompe?
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

C'est telemnt laid de dire sa supprimer comme un logiciel, comme un microbe....
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

bon okayyy !! merci pour vos témoignagnes et vos engueulades aussi au passages qui m'ont pas aidé !! en effet celles qui préfère qu'on discute en MP pas de problème !! moi, je voulais juste me libérer car c'est lourd à porter cette nouvelle et vous faire partager cette expérience qui n'épargne personne !!

Il y a des témoignages qui m'ont toutefois aidé dans ma réflexion !!

Merci les filles, je ferme ce post touit à l'heure !!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

bon okayyy !! merci pour vos témoignagnes et vos engueulades aussi au passages qui m'ont pas aidé !! en effet celles qui préfère qu'on discute en MP pas de problème !! moi, je voulais juste me libérer car c'est lourd à porter cette nouvelle et vous faire partager cette expérience qui n'épargne personne !!

Il y a des témoignages qui m'ont toutefois aidé dans ma réflexion !!

Merci les filles, je ferme ce post touit à l'heure !!!


J'espère que tu arrivera à trouver les réponses à tes questions.

Je te souhait plein de courage et suis de tout coeur avec toi.
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

J'ai pu lire les dernières pages et j'avais oublié de répondre aux questions précédentes, quand mon conjoint à su la nouvelle d'après sa version, il connaissait la fille depuis deux semaine !!

Ma décision, avec le temps, je pense gardé tous mes avantages et gardé mon foyer !!

Cependant, et c'est normal, il y a plus de confiance, quand il me dira qu'il va quelques part, je le questionnerais et je le croirais pas !! il y a plus de confiance, tout à changé en moi et je lui ai dit !!
Il me dit c'est normal mais se sent prêt à patienté comme il l'a toujours fait avec moi dans mes problèmes sexuelles et autres problèmes en commun !!

Je le lui rappel souvent qu'il a tout gâché quand même et que une faute supplémentaire brisera totalement notre couple car il y a des limites dans la vie même en ayant une famille, il y a des limites dans le pardon !!

voila les filles, merci quand même !!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

t'as raison et je t'admire dans ton courage et ta force de voir la chose!!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

tu va en bas , tu clic sur répondre , tu écrie un petit mot "je ferme" plus bas tu as fermer la discussion et c'est fait
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

malgré tes soucies, je te souhaite beaucoup de bonheurs pour cette année et toutes les autres
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

franchement pticolibri je te souhaite d'etre super heureuse dans ta life !! toi et ta schtroumpfette ! penses a toi tu as le droit d'etre heureuse tu es intelligente avec une sagesse incroyable quelle classe !!
alors je croise les doigts pour que tu arrive a surmonter tout cela et a continuer a vivre sereinement ...

"le mariage enseigne la la loyaute l'indulgence la resignation la patience et plein d'autres choses encore, dont on aurait pu se passe si on etait reste celibataire ".. car la solitude pour moi y a rien de pire !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut