Comment reagir face a la pression de mon homme

Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Lol Chloe mais ou tu en es alors avec tout ca ??

ce qu'il y a c'est que moi j'ai limpression que quoique je fasse ca ne sera jamais assez bien pour lui même si je trouve un taf il me dira limite ouais c'est bien mais tu peux trouver mieux nan ?

En fait c'est la qu'il est le pb je laime de tout mon coeur vraiment ! même le pere de mon fils je lai pas aimé a ce point la je crois que c'est ma moitié mon double moi en masculin je laime de tout mon coeur mais ya ce truc la qui me fait du mal bcp de mal
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Lol Chloe mais ou tu en es alors avec tout ca ??

ce qu'il y a c'est que moi j'ai limpression que quoique je fasse ca ne sera jamais assez bien pour lui même si je trouve un taf il me dira limite ouais c'est bien mais tu peux trouver mieux nan ?

En fait c'est la qu'il est le pb je laime de tout mon coeur vraiment ! même le pere de mon fils je lai pas aimé a ce point la je crois que c'est ma moitié mon double moi en masculin je laime de tout mon coeur mais ya ce truc la qui me fait du mal bcp de mal
Si tu trouve un job, je ne pense pas que ça soit comme ça et évite de le voir comme tel.. Tu penses trop au négatif, il ne faut pas =p Tu as déjà trouvé le grand amour! Alors le boulot va suivre!!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je suis ds la meme situation! ben moi la j'en suis qu'il est allé se coucher et je ne c pas si je vais me coucher avec lui ou s'il va me dire de dormir a coté! je c pas quoi faire non plus il me reproche trop de chose sur ma facon de vivre comme si c'était des excuse. j ai hate de retravaillé le hic c que c lui qui devait faire mes travaux ds mon institut! houps!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je suis ds la meme situation! ben moi la j'en suis qu'il est allé se coucher et je ne c pas si je vais me coucher avec lui ou s'il va me dire de dormir a coté! je c pas quoi faire non plus il me reproche trop de chose sur ma facon de vivre comme si c'était des excuse. j ai hate de retravaillé le hic c que c lui qui devait faire mes travaux ds mon institut! houps!
A partir du moment où l'autre reproche de trop sur la façon de vivre etc... C'est que vous n'êtes pas fait pour vivre en couple... C'est pas méchant hein! Tu attends qu'il te fasse tes travaux puis essaie de réfléchir pour de bon sur la situation de couple! Courage~
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Bonsoir,

Je viens de lire ton message et...dure dure.. Surtout que la c'est pas la bonne période pour être au chômage... Une chose m'interpelle quand même : 5 mois que vous êtes ensemble et il te parle déjà de dettes? je suis aussi d'accord avec le fait que le mot dette ne devrait pas exister dans un couple, il faut du donnant-donnant mais bon...

Je pense que peut être pour lui, la femme qu'il a "idéalisé" (parce qu'on idéalise toujours l'autre au début d'une relation), ne lui renvoie plus la même image,surtout si lui est d'un tempérament bosseur. Et il suffit que le stress soit trop fort au travail et c'est qui qui prend??? c'est bibi! Mais c'est juste une étape, qui passera lorsque tu auras retrouvé du boulot. Pour le moment faut prendre sur soit et se concentrer sur un job, même si ce n'est pas celui de tes rêves au moins il pourra pas dire que tu fait la flemmarde!!
Bon courage a toi, à vous...
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

ben c compliqué! la il ma fait une liste pour mes affaire dc pour les travaux je crois que je peux m assoir dessus!!!!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Bien sûr si un de nous 2 on a un gros imprévu, je le laisse pas dans sa merde! Quand je dis 400€ de courses, c'est ce qu'on veut que ça soit lui ou moi. Comme je dis, faut savoir géré l'argent. J'aime pas du tout de mettre tout sur un même compte parce qu'on a l'impression de devoir s'expliqué son achat avec l'argent du couple et ça je ne veux pas!

Exact, c'est vrai aussi !
Perso j'ai jamais eu de compte commun, parce que je sais pas, ça me donne justement un peu l'impression que d'un coup tu peux plus rien t'acheter parce que c'est "commun" (tu dilapides l'argent du couple !!!! lol)
Même fauchée j'ai toujours été 'généreuse', mais j'avais mon compte, l'autre le sien, "T'as encore des sous? Tu payes les courses ou je paye? Tiens on se prendrait bien ça. Tiens moi j'ai encore autant en liquide. Ah moi j'ai ça sur mon compte" Mais voilà, sans spécialement compter que ce soit pour l'un ou pour l'autre...
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je suis ds la meme situation! ben moi la j'en suis qu'il est allé se coucher et je ne c pas si je vais me coucher avec lui ou s'il va me dire de dormir a coté! je c pas quoi faire non plus il me reproche trop de chose sur ma facon de vivre comme si c'était des excuse. j ai hate de retravaillé le hic c que c lui qui devait faire mes travaux ds mon institut! houps!

Pourquoi ce serait à toi d'aller dormir à côté??
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

on vient de parler par msg je lui dis que je suis trop blessée que limite il merite mieux une femme qui gere sa vie et qui ne vit pas aux depends de la caf

il dit que je suis tout pour lui mais trop de blessures trop de mots durs je ne sais plus quoi faire
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je suis d'accord avec toi ! c'est vrai attends moi jai pas le froit dy aller car je dois consacrer mes 7 heures de temps libres a trouver du taf !!!!!! merci pour ton msg ;)



merci beaucoup ;)



Delphine je t'adore tu mas fait vraiment rire alors que crois moi c'etait pas une soirée tres gaie !!! on en est pas a ce point la il est pret a tout m'offrir c'est juste qu'en echange il veut que je me bouge que je me donne a 30000 % ! des bisous



je comprends totalement et je pense que c'est ca quil ressent ! me donner de largent que lui a gagné en travaillant bisous miss et merci pour ton msg




fb c'est source a pb !!!!!! des bisous pour toi miss et du courage

T'as l'air amoureuse ;-)

Ben c'est sûr que c'est chouette d'un côté qu'il te pousse, et qu'il veuille que tu te donnes et tout et tout ! C'est qu'il croit en toi déjà sûrement !

Mais... C'est dans ma p'tite mentalité à moi, le "oui mais je t'écrase parce que je veux te motiver !! C'est pour ton bien !!" Ben chez moi... Non... "Tu m'écrases, et ça fait mal (et ça ne m'aide pas, au contraire!)"

Et puis j'ai du mal avec le fait qu'on exige quelque chose de quelqu'un...
Comme si on était "la chose" de quelqu'un d'autre, devoir obéir, se voir interdire des trucs, la mise sous pression, le chantage, tout ça...

Me dis toujours que j'ai dû obéir à mes parents, à mes profs, et ensuite à mon patron. C'est déjà bien, et c'est parce que pas le choix.
Devoir obéir encore après tout ça, à son mari, aux copines qui prétendent diriger ta vie, aux gens qui se mêlent de tout, ben y en a marre !
Y a un âge où on peut faire ce qu'on veut?

Est-ce qu'on exige des choses comme ça des autres nous?
Est-ce qu'on cherche à diriger tout le monde comme ça autour de nous?
Est-ce qu'on se permet ce genre de comportements dictatorials?

Non...
Alors pourquoi aux le font et nous devrions nous y plier...?
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

on vient de parler par msg je lui dis que je suis trop blessée que limite il merite mieux une femme qui gere sa vie et qui ne vit pas aux depends de la caf

il dit que je suis tout pour lui mais trop de blessures trop de mots durs je ne sais plus quoi faire

Trop de mots durs entre toi et lui ou dans son passé?
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

T'as l'air amoureuse ;-)

Ben c'est sûr que c'est chouette d'un côté qu'il te pousse, et qu'il veuille que tu te donnes et tout et tout ! C'est qu'il croit en toi déjà sûrement !

Mais... C'est dans ma p'tite mentalité à moi, le "oui mais je t'écrase parce que je veux te motiver !! C'est pour ton bien !!" Ben chez moi... Non... "Tu m'écrases, et ça fait mal (et ça ne m'aide pas, au contraire!)"

Et puis j'ai du mal avec le fait qu'on exige quelque chose de quelqu'un...
Comme si on était "la chose" de quelqu'un d'autre, devoir obéir, se voir interdire des trucs, la mise sous pression, le chantage, tout ça...

Me dis toujours que j'ai dû obéir à mes parents, à mes profs, et ensuite à mon patron. C'est déjà bien, et c'est parce que pas le choix.
Devoir obéir encore après tout ça, à son mari, aux copines qui prétendent diriger ta vie, aux gens qui se mêlent de tout, ben y en a marre !
Y a un âge où on peut faire ce qu'on veut?

Est-ce qu'on exige des choses comme ça des autres nous?
Est-ce qu'on cherche à diriger tout le monde comme ça autour de nous?
Est-ce qu'on se permet ce genre de comportements dictatorials?

Non...
Alors pourquoi aux le font et nous devrions nous y plier...?

Et oui je suis tres amoureuse c'est la le piege je le suis comme je lai jamais été !! Comme je disais il mapporte que du bonheur ! C'est le vrai amour le pure le sincere la ou tu veux tout donner pour quil soit heureux tu donnearais ta vie pour lui !!! mais c'est la ou justement les mots ont un enorme impact
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Explique lui que tu es motivée, que ce n'est pas un soucis, mais que la pression qu'il te met n'est pas utile, et qu'elle t'écrase plus qu'elle ne t'encourage...

Une des filles disaient "Trouve un travail, même à mi-temps, pour lui montrer que tu ne mens pas", ou qqch comme ça.
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense que tu n'as pas à trouver un travail pour lui prouver quoi que ce soit. T'es une grande fifille. Que ça lui fasse plaisir et qu'il voit en toi une femme brillante, acharnée, débordante d'énergie, comme il aime, et bien c'est sûr c'est encore mieux.
Mais c'est pour toi que tu dois trouver un travail, pas pour satisfaire les idéaux de quelqu'un d'autre.

Je suis certaine que tu désires trouver un travail rapidement, autant que lui le souhaite ! Et que t'es pas une larve qui a décidé de se faire entretenir.
Mais le travail, ça ne tombe pas du ciel non plus quand on l'a décidé... Malheureusement.

Pourquoi il ne t'aide pas dans ta recherche, plutôt que de mettre la pression?
Il n'a pas des relations qui pourraient t'aider?
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

message de mon homme :

mais tu es tout pour moi bb ! pourquoi jte prendrais la tete sinon

moi

je souffre trop oui jai decouvert le vrai amour avec toi c'est vrai mais ca fait trop de degats cette soiree c'est une parmi tant dautres pdt laquelle jai fais que pleurer et je merite pas ca tes mots me touchent trop tu me motives enormement mais tu nas pas confiance en moi

lui

ba si tes malheureuse a ce point avec moi c'est clair que c'est vmt triste jme rendais pas compte que tu souffrais autant sincerement dsl du fond du coeur jvoulais linverse et jaurais tout donné pour ca

moi

c'est la ou est le piege les moments de bonheur st extremes et ds la joie et indescriptibles comme sensation vu que cest la premiere fois que je le vis mais a linverse malheureusement les embrouilles st vraiment douloureuses. Te decevoir moi je le vis comme le pire des echecs! c'est pas normal entendre que je me fous de ta gueule apres ce que tu as fais pour moi jpeux pas le concevoir. franchement je ne sais pas si un jour jaurais la capacité de te rendre heureux alors peut etre qur même avec ttes les larmes de mon corps jte dis quil vaut mieux quon se separe tu es qqun de merveilleux et tu merites vmt le bonheur

lui

c'est ta maniere de me dire que t'en a marre de notre histoire ba c'est clair qur si ce que je te fais vivre c'est + bad tripant que tripant jvais pas te supplier 2 rester jai jms voulu ton malheur alors c'est clair plaque moi et souffre plus

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

message de mon homme :

mais tu es tout pour moi bb ! pourquoi jte prendrais la tete sinon

moi

je souffre trop oui jai decouvert le vrai amour avec toi c'est vrai mais ca fait trop de degats cette soiree c'est une parmi tant dautres pdt laquelle jai fais que pleurer et je merite pas ca tes mots me touchent trop tu me motives enormement mais tu nas pas confiance en moi

lui

ba si tes malheureuse a ce point avec moi c'est clair que c'est vmt triste jme rendais pas compte que tu souffrais autant sincerement dsl du fond du coeur jvoulais linverse et jaurais tout donné pour ca

moi

c'est la ou est le piege les moments de bonheur st extremes et ds la joie et indescriptibles comme sensation vu que cest la premiere fois que je le vis mais a linverse malheureusement les embrouilles st vraiment douloureuses. Te decevoir moi je le vis comme le pire des echecs! c'est pas normal entendre que je me fous de ta gueule apres ce que tu as fais pour moi jpeux pas le concevoir. franchement je ne sais pas si un jour jaurais la capacité de te rendre heureux alors peut etre qur même avec ttes les larmes de mon corps jte dis quil vaut mieux quon se separe tu es qqun de merveilleux et tu merites vmt le bonheur

lui

c'est ta maniere de me dire que t'en a marre de notre histoire ba c'est clair qur si ce que je te fais vivre c'est + bad tripant que tripant jvais pas te supplier 2 rester jai jms voulu ton malheur alors c'est clair plaque moi et souffre plus

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brrrrrr......!
Que c'est compliqué !

Pas évident d'essayer de se mettre dans la tête d'un de ses énergumènes...
Il pense p-e que tu essayes de trouver une excuse pour le larguer...
Tu lui dis que tu souffres trop (ce qui est vrai c'est sûr!) mais qu'il sera plus heureux avec une autre femme en gros...
Il peut le prendre comme une "tentative de rupture en douceur"... Sais pas.

Puis les textos, pas toujours le top non plus pour se faire comprendre !

T'attendrais pas d'avoir une conversation zieux dans zieux?

(Vous ne vivez pas ensemble?)
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Non on vit pas encore ensemble en fait c'est tres compliqué moi jai mon fils lui il n'a pas d'enfants il ne sait pas ce que c'est et moi je ne veux pas prendre le risque de lacher mon appart de vivre avec lui et que si ca se passe mal de me retrouver sans rien avec mon ptit bonhomme

et c'est d'autant plus plus plus compliké qu'il se trouve que c'etait le meilleur ami de mon ex (le pere de mon fils) et surtout l'ex de ma meilleure amie decédée il y a peu de temps on avait tjs eu une enorme complicté tous les 2 tjs daccord sur pleins de choses et le destin nous a reunis mais tout est deja difficile par rapport a lexterieur alors si en + on a des pbs au sein de notre couple ca va etre vraiment dur a gerer

c'est du tout moi ca toujours a me foutre dans des situations de m***** mais qquechose me dit que c'est lui ! c'est ma moitié ! c'est moi au masculin c'est mon double mon ame soeur ! je veux vraiment pas le perdre:table:
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Non on vit pas encore ensemble en fait c'est tres compliqué moi jai mon fils lui il n'a pas d'enfants il ne sait pas ce que c'est et moi je ne veux pas prendre le risque de lacher mon appart de vivre avec lui et que si ca se passe mal de me retrouver sans rien avec mon ptit bonhomme

et c'est d'autant plus plus plus compliké qu'il se trouve que c'etait le meilleur ami de mon ex (le pere de mon fils) et surtout l'ex de ma meilleure amie decédée il y a peu de temps on avait tjs eu une enorme complicté tous les 2 tjs daccord sur pleins de choses et le destin nous a reunis mais tout est deja difficile par rapport a lexterieur alors si en + on a des pbs au sein de notre couple ca va etre vraiment dur a gerer

c'est du tout moi ca toujours a me foutre dans des situations de m***** mais qquechose me dit que c'est lui ! c'est ma moitié ! c'est moi au masculin c'est mon double mon ame soeur ! je veux vraiment pas le perdre:table:

Tu as bien raison pour ton fils, ton appart, tout ça, la situation.
Ca sert à rien de tout précipiter en plus. Si c'est le bon, t'as toute la vie pour emménager avec lui !

Tu devrais essayer d'aller dormir...
C'est pas évident, mais vous allez p-e finir par vraiment mal vous comprendre à cette heure-ci et de cette façon. Et ce serait dommage.

Si c'est sa façon d'être depuis x temps... Et puis il regrette p-e ses mots.

J'espère que tu auras l'occasion de le voir demain et que vous pourrez en parler.

Envois lui un message sympa, tu vas pas le laisser aller dormir là-dessus, et toi non plus?
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Et bien moi jai repondu a son dernier message :

tu ne comprends pas ce n'est pas ce dont jai envie je taime du plus profond de mon coeur, vraiment mais moi je fais tout pour suivre ce que javais dit toi non je tavais demandé une seule cheuse c'etait de peser tes mots

la il ma repondu :

jfais tout pour toi et je pense que la semaine derniere en est la parfaite illustration a tout niveaux jai pas le droit de trouver abusé que ton premier reflexe le lundi matin soit de faire lopposé de ce qui me tient a coeur? Jai jamais dit que tetais une merde jai dit que tetais ds la merde et que j'en attend beaucoup du coup ca te rend triste ca me rend triste alors maintenant je dirais plus jamais rien discussion close je taime a demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut