Conseils pour réussir l'extension de cil à cil

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
Une de mes qualités c'est celui du partage ,
c'est pour cela que je fais ce topic pour toutes celles qui ont besoin d'aide par rapport aux difficultés rencontrés dans l'extension cil à cil.

Peu importe le réseau avec qui vous travaillez ( le protocole étant le même a quelques détails près)...

vous avez un soucis dans le choix de la longueur , la couleur de cil ou autre alors n'hésité pas !!
je prendrais le temps pour vous aider ici ou en MP...
Moi au départ, j'aurais bien voulu savoir d'avantage et decouvert ce forum un peu trop tard alors je devais toujours me retourné vers ma formatrice heureusement elle était là pour faire en sorte que je me bouste un peu plus a chaque fois .

Ce topic est une aide, non un jugement...

PS: Sachant prendre sur moi les remarque des autres,
il faudra aussi savoir les accepter des autres !
!!!c'est grace à ces opinions que l'on avance et non l'inverse!!!
 
Re : Expériences partagés

Coucou, le problème que j'ai rencontré c'est de faire une pose sur des cils fin, droit, court et très peu. Je trouve que c'est difficile. Nos extensions sont légèrement courbées et là si les cils sont droit , c'est pas évident de les superposer ensemble. EN plus comme ils sont court, le recourbe cils marche pas super bien. Bref, je galère.
Katia, j'aimerai que tous mes modèles ont des cils comme toi. C'est très agréable à travailler.:2-big-smile:
Bis.
 
Re : Expériences partagés

Coucou, le problème que j'ai rencontré c'est de faire une pose sur des cils fin, droit, court et très peu. Je trouve que c'est difficile. Nos extensions sont légèrement courbées et là si les cils sont droit , c'est pas évident de les superposer ensemble. EN plus comme ils sont court, le recourbe cils marche pas super bien. Bref, je galère.
Katia, j'aimerai que tous mes modèles ont des cils comme toi. C'est très agréable à travailler.:2-big-smile:
Bis.
Oui je sais c'est les plus sportifs lol mais c'est bien que tu as rencontré ce genre la pendant tes modeles...j'ai une amie qui a aussi cils court droit et fin et de plus très blonde lol mais a force elle a un regard sublime..tu verras entraine toi chez des personnes qui ont peu de cils...
 

Pièces jointes

  • cils%20063.JPG
    cils%20063.JPG
    12.1 KB · Affichages: 93
  • P150409_16.50[01].JPG
    P150409_16.50[01].JPG
    43.1 KB · Affichages: 106
Re : Expériences partagés

Oui je sais c'est les plus sportifs lol mais c'est bien que tu as rencontré ce genre la pendant tes modeles...j'ai une amie qui a aussi cils court droit et fin et de plus très blonde lol mais a force elle a un regard sublime..tu verras entraine toi chez des personnes qui ont peu de cils...
Travail très soigné. Bravo
pour cette pose tu utilise seulement 2 tailles?
 
Re : Expériences partagés

ce sont les cils les plus dur... j'emmene a chaque fois un doliprane...

et maintenant quil fait chaud vous avez pas trop de mal?
 
Re : Expériences partagés

Alors moi le petit probleme qui me trotte dans la tete !
Si j'ai un modèle blond, faut-il que je lui teint les cils en noir ???

Et dans mon kit que j'ai commandé je n'avais pas la taille 6 donc j'aurais en tout les tailles : 12 - 10 - 8 - 6 est ce bien pour commencer ou il faut d'autre taille ??

Faut-il absolument un recourbe cils chauffant ou un normal suffit ??
Sinon auriez-vous des lien pour en acheter un ??

Merci ! J'attends mon kit avec impatience et grace au forum j'ai découvert une nouvelle passion !
Merci pour ce post super !
 
Re : Expériences partagés

Quelle pose parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO......
 
Re : Expériences partagés

Quelle pose parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO......
Merci c'est ma plus fidèle en extension elle m'a servi en modele et depuis ne s'en passe plus de mon ptit service...
 
Re : Expériences partagés

mes questions sont sur les tailles de cils : comment les choisir ?
merci
 
Re : Expériences partagés

au fait la taille se calcule sur la taille d'un cil existant au milieu de l'oeil..si celui ci fait 8mm on pose a ce niveau du 10 et au extremité du 12 et a l'interieur du 8 apres tout depend de la forme de l'oeil si ils sont plus rapprochés va falloir plus charger l'exterieur et si les yeux sont éloignées faut chargé l'interieur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut