Comment réussir à poser des cils sur une maman impatiente ?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

pose difficile sur maman car elle n'est pas patiente du tout:(

elle bougait et se lever toutes les 20min, alors j'ai fait ce que j'ai pu,

c'est ma 2eme pose cils,ayant des problemes perso,je n'ai pu m'exercer.


:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • pose extentions de cils maman 001.jpg
    pose extentions de cils maman 001.jpg
    37.7 KB · Affichages: 232
  • pose extentions de cils maman 005 - Copie.jpg
    pose extentions de cils maman 005 - Copie.jpg
    56.6 KB · Affichages: 250
  • pose extentions de cils maman 007 - Copie - Copie.jpg
    pose extentions de cils maman 007 - Copie - Copie.jpg
    53.6 KB · Affichages: 256
C'est propre même si je n'ai pas l'oeil d'une pro j'y connais rien mais je trouve sa jolie :+1:
 
je pense que tu serre trop avec ta pince tu donnes des faux plis à tes extensions. sinon c est joli atttention aux paquets et ne pas poser trop loin.
il me semble qu ils sont trop épais mais pas sure je suis nulle pour voir ça en photo ;-)
c est joli quand meme
 
on dirais qu il y a des paquets c est peut etre que tu les a pas colles dans l axe alors
 
tu demandes des avis je te donne le mien, je peux me tromper sur l épaisseur car 0,15 ça correpond, les cils regroupés c est peu etre pas des paquets mais c est certain beaucoup de ne sont pas dans le bon axe
 
tu demandes des avis je te donne le mien, je peux me tromper sur l épaisseur car 0,15 ça correpond, les cils regroupés c est peu etre pas des paquets mais c est certain beaucoup de ne sont pas dans le bon axe

je viens d'aller voir les pose cils d'autres et c'est vrai que ma pose: les cils ne sont pas paralleles l'un a l'autre.
 
je dirais comme vegasou, tu pose trop loin, et on dirait que c'est tout englué les cils, ca te fait des gros paquet, ca ne lui gratte pas?
 
Coucou

Jai limpression que les cils sont entre coller , il ya peut etre trop de colle et ce qui es sur cest quil ne sont pas dans l'axe bonne continuation
 
t'as dû mal avec la critique dis donc, dans ce cas ferme ton post.

je vois pas ce qu'il y a "d'abusé", chacun à sa façon de s'exprimer, c'est sûrement pas péjoratif...

effectivement ce n'est pas contre toi, mais j'ai vraiment l'impression qu'a la base tout est collé
après je ne dis pas ca contre toi, mais juste pour que tu essais de corriger le tir, c'est le but de poster, va voir sur mes post on me dis aussi ce qui va pas qd je pose des cils et j’essai de corriger sur la pose d'après, car si on me le fait remarquer c'est qu'il y a quelques chose que moi je n'ai pas forcement vu, sinon on ne post pas t on est sur de ne pas avoir de critique

c'est ta 2eme pose, elle ne peux pas etre parfaite
 
bla bla bla j'ai passé l'age de ne pas savoir axepter la critique!

vous voyez pas le ton de ma voix quand je l'ai ecrit,faut savoir decoder aussi derriere votre ordi,que se n'est pas de l'attaque...

voila je vous le dis c'est pas engluer!

si je n'axpetais pas les avis j'aurais pas mp ma formatrice pour qu'elle m'aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut