Conseils pros pour patine

le révélateur c'est l'oxydant spécifique de Luocolor ou d'un ton sur ton style safranissimo, diacolor etc... ce sont des couleurs avec des compositions chimiques spécifique qui font qu'elles réagissent mal avec les oxydant classique où qu'elles nécessitent un dosage spécial... je sais pas trop comment expliquer ça. la luo est une couleur qui s'utilise avec un oxydant riche à 25volumes appelé revelateur Luocolor. le diacolor s'utilise avec un révélateur plus ou moins équivalent au 10 volumes....

la crème de soin, c'est la crème de soin... bah la crème de soin quoi... la crème avec laquelle tu fais un soin, tu peux prendre n'importe laquelle, plutôt une assez basique, cheveux colorés, ou un soin repigmentant. mdr
 
ahhh ouaiiiiiiiiiis tu m'étonnes !!!!! lol a ce tarif je préfère une couleur :p

Donc en gros je retiens que po c'est top pour refroidir une couleur très légèrement (meme foncée naturelle) ??? dans les autres cas c'est po1 po2 ..
Dans le cas de shoune et ma soeur, pour ne pas foncer les mèches donc le mélange po1/po2 avec le 25vol adapté c'est la meilleure solution ? (mieux que faire luo 9/21) ?
 
loooooooooooooooooool :D
Ah ok révélateur = oxy en gros ( mais spécifique au produit colo)
crème de soin ah ok n'importe laquelle!!!!!!genre ex le soin elsève cheveux colorés ça le ferait ?
 
J'ai lu hier que le P02 était fait exprès pour donner des reflets roses. Je peux pas y mettre ça ! Elle va me tuer mdr. Je lui ai demandé une photo de ses cheveux pour que vous voyez et je lui ai aussi demande qu'elle étudie vos réponses car je suis en pleine période de révisions donc manque de temps! Du coup elle se connectera peut être avec mon compte pour prendre le relais même si je pense que ça va la saouler et dans ce cas, il faudra que je m'y colle et ça sera pas de la tarte parce que j'ai rien compris de ce que je devais faire : shampooing américain? Pastel? Patine? J'ai pas les connaissances nécessaires pour juger du meilleur choix.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil.
 
shampoing américain normalement tu peux oublier ...
pastel c'est une patine en fait ... d'après mysha tu fais mélange po1 et po2
po2 ca ne fait pas rose lol c'est juste que ça contre les reflets jaune et po1 le roux .. si il y a les deux, tu mélanges les deux ...
 
Merci mysha29! Peut être que ca n'a pas eu d'effets sur moi à cause du révélateur qui n'était pas le bon! Je vais en racheter et j'essaierai pour finir mes tubes
 
mysha29 : moi je ne comprends pas parce que depuis le temps que je me plains des reflets roux lol je me demandais pourquoi on ne m'a jamais proposé de faire un patine. Et une coiffeuse m'a dit que c'est parce que mes cheveux ne sont pas assez clairs et qu'une patine ne prendra pas. Pourtant tu dis qu'on peu corriger un reflet sur tout type de cheveux.

Je comprends plus rien moi!! :( lol
 
nenuphare75 a dit:
shampoing américain normalement tu peux oublier ...
pastel c'est une patine en fait ... d'après mysha tu fais mélange po1 et po2
po2 ca ne fait pas rose lol c'est juste que ça contre les reflets jaune et po1 le roux .. si il y a les deux, tu mélanges les deux ...

Nn elle a juste des reflets jaunes. Par contre, elle est enceinte. Je vais peut être sagement attendre qu'elle accouche avant d'y mettre des produits bien chimiques sur la tête hein?
 
il vaut mieux éviter mais bon.... moi j'ai fait ma couleur avant d'accoucher à chaque fois, la tête sur les photos de naissances sinon!!! déjà, les grosses cernes, le front suant, les joues rouges alors les racines en plus, c'était TROP!!! lol

mimi9301 un pastel pourrait casser tes reflets bien sûr, mais ça restera subtil, et s'ils sont vraiment très très roux ça ne fera que les atténuer. ça ne changera pas ta couleur de base par contre. SUr du foncé ça a moins d'effet "visible" car les reflets sont déjà moins visibles sur du foncé, je sais pas si je m'explique bien! mais tu mets un 8.1 et un 8.2 côte à côte tu vois la diff, tu mets un 5.1 et un 5.2 côte à côte c'est vachement moins flagrant....
 
Bah oui, ça ne serait pas trop flagrant comme résultat, toi tu verrais moins de reflets roux mais pas de changement sinon. mais tu payes ça le prix d'une couleur, autant financièrement que physiquement car tes cheveux sont à nouveau sensibilisés. Donc en gros si tu as l'occaz d'essayer ça peut être pas mal, mais ne vas pas prendre rdv chez le coiffeur exprès pour ça!
 
valable pour les pastels ou toutes patines ?!?
hey mimi sinon tu peux tjrs faire une fresh froide non après .. ou les boules revlon ( ca y est je les fou partout ça genre LE miracle mdrr)
 
@nenuphare, valable que pour les pastel et le patine ou tu utilise un pastel ou un pigment avec une hauteur de ton plus claire que la couleur de base!!! les patines où tu choisie un pigment avec une hauteur de ton peuvent refoncer une couleur.

les "boules" ce sont les soin repigmentant "nutricolor" !!
 
  • mysha29 si jamais je prends le 1002 platine, quel effet c'est censé avoir sur mes mèches? Désolée de t'embeter mais j'ai du mal à comprendre comment agis ce soin
 
Je pense que ça va plus sensibilisé tes cheveux puisque c'est une colo mais le 1002 a un reflet irisé moins prononcé que le po2 je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut