couleur extensions kimm??

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles j'ai besoin de vous je connais pas trop les mèches de kimm donc j'aurais aimer savoir quel couleur il faut pour ma cliente elle a un blond très foncé c'est un peu acajou bizarre du chocolat du chatain clair donc vous me conseillez quoi??? Merci!!!
 

Pièces jointes

  • SL381393.jpg
    SL381393.jpg
    80.1 KB · Affichages: 91
  • SL381391.jpg
    SL381391.jpg
    78.6 KB · Affichages: 95
  • SL381392.jpg
    SL381392.jpg
    38.8 KB · Affichages: 95
Re : couleur extensions kimm??

c'est vrai que ca a pas l"air facile
je dirais 4 et 12 mais sans grande conviction car ca fait des reflets ses cheveux et ses meches sont très fines
 
Re : couleur extensions kimm??

oui en plus elle avait pas les cheveux propres... mais sa pose va etre dur elle a les cheveux tellement épais!!!!!!! Mais le 4 elle est en rupture!!!!!!!! j'ai la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : couleur extensions kimm??

moi par rapport a ce que j'ai vue il lui faudrait du chatain clair aussi mais un blond TRES foncé!!
 
Re : couleur extensions kimm??

c'est la galere sur leu site je vois avec nathalie la je te tiens au courant en plus de sa la nana est relou depuis 11H30 elle m'envoie des messages en disant qu'elle doute des mèches elle pense pas que c'est du 100% naturels sa me gave un peu tu sais mais bon!!!
 
Re : couleur extensions kimm??

pff les gens n'y connaissent rien et se permette de dire ca

moi une fille de produo a dit a une cliente a moi que ses cheveux c'etait du synthetique ! alors que c'est les meches de kim ?!alors pour te dire, tu parle d'une coiffeuse !!!

tu as appelé ali comme je t'ai dis ?
 
Re : couleur extensions kimm??

oui mais il faut ouvrir un compte paypal et le soit disant colis chronopost c'est pas sur qu'il soit a la maison pour vendredi donc je vais prendre les luxury de nathalie ce sont les meme que kimm
 
Re : couleur extensions kimm??

bonjour
je dirai que le 8 correspond assez a la couleur de ta cliente
bonne journée
kim
 
Re : couleur extensions kimm??

chronopost mon mari y travaille et tout les colis que j'ai fais envoyé par lui sont arrivé le lendemain

par contre si tu prends que du 8 y aura plus de mechage, elle a une base foncée et des meches claires :s
 
Re : couleur extensions kimm??

j'ai pris du 4 du 8 que je vais colorer en cuivrer un peu et un peu de blond foncer
 
Re : couleur extensions kimm??

aie!!!

ne te trompe pas alors au sinon double ta commande d'extensions en cas derreur parce que sinon 48h ou pas là tu te retrouverra sans extensions à dispo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut