Coup de gueule de maryse...

maryse1000

Nouveau Membre
bonjour à toute,

si je peux me permettre une remarque générale, je vois que bcp de filles se plaignent des FDP, je ne veux pas défendre les fournisseurs parce que je n'ai aucun intérêt mais vous avez déjà vu les prix des transporteurs???

La poste Belge ou française???

Lorqu'on envoie un colis à l'étranger ca sera d'office cher....

La solution il faut créer des magasins et y aller vous ne paierez que l'essance....:cute:

Alors en plus d'acheter des produits à petit prix, il faudrait que les FDP soient Gratuit.

D'avance je m'excuse car je sais que cela en fera réagir mais il faut réfléchir avant de parler ..... même si on est blonde :atog: ou brune ou rousse

je ne vise personne bien sûr

Sans rancune

Maryse

ps: merci pour la valid MODO, j'espère que me suis pas planté de place :)
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Tout A Fait D Accord Avec Toi Je Precise Meme Que Certaines Demandent Des Envois Lettre Ou Lettre Bulle Mais La Poste Refuse Frequement De Les Prendres !!

Maintenant Je Ne Suis Pas Concernee Vu Que Nous Vous Offrons Les Fdp Des 70€ Et Meme Pour Toi En Belgique Nous Faisons L Effort De Vous Les Offrir De Moitie Donc Chacune Voit Hihi
Bises Sandy
 
Re : Coup de gueule de maryse...

je tiens aussi à ajouter
que tout le monde doit manger à la fin du mois et gagner sa vie car sur les FDP je suis sûr que les boutique en ligne n'y gagne rien

voilà tout est dit

libre au débat
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Je comprend pas trop ton coup de gueule...
Désolée :oops:
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Je comprend pas trop ton coup de gueule...
Désolée :oops:

tu ne comprends pas mon coup de gueule...

je lis les posts tout simplement et je ne lis que cela... les FDP sont trop cher

et pour une fois je vais prendre partie

voilà :ardisson:
 
Re : Coup de gueule de maryse...

tu ne comprends pas mon coup de gueule...

je lis les posts tout simplement et je ne lis que cela... les FDP sont trop cher

et pour une fois je vais prendre partie

voilà :ardisson:


Ok... tu es fournisseur ?
 
Re : Coup de gueule de maryse...

mdr!!! tout doux maryse.. :)
 
Re : Coup de gueule de maryse...

tu es en pleine forme, maryse, mdr (calme)
 
Re : Coup de gueule de maryse...

non je ne suis pas fournisseur du moins dans les ongles

je suis très calme

de temps en temps faut dire ce qu'on pense avec diplomatie
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Je suis fournisseur donc je me permets d'enter dans la conversation.

Les frais de port sont chers pour les livraisons hors France. C'est la Poste qui fixe ces prix. Pour la Belgique, il existe le PostExport EU à 9,30€ pour 500 gr sans suivi et 12.50e pour 1kg et rajouter 4.50e pour y rajouter le recommandé.

Personnellement, je propose une livraison gratuite en tarif lettre mais il y a aucune garantie et la Poste commence à ronchonner quand ils me voient arriver avec mes grosses enveloppes. De plus on ne gagne rien sur la livraison tout va dans la poche de notre adorable Poste (c'est de l'humour sur le adorable hein). Donc pour les livraisons gratuites que chaque fourniseur peut faire c'est pris sur notre marge.

Mais il est vrai que c'est cher surtout quand les délais sont pas respectés.
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Je suis fournisseur donc je me permets d'enter dans la conversation.

Les frais de port sont chers pour les livraisons hors France. C'est la Poste qui fixe ces prix. Pour la Belgique, il existe le PostExport EU à 9,30€ pour 500 gr sans suivi et 12.50e pour 1kg et rajouter 4.50e pour y rajouter le recommandé.

Personnellement, je propose une livraison gratuite en tarif lettre mais il y a aucune garantie et la Poste commence à ronchonner quand ils me voient arriver avec mes grosses enveloppes. De plus on ne gagne rien sur la livraison tout va dans la poche de notre adorable Poste (c'est de l'humour sur le adorable hein). Donc pour les livraisons gratuites que chaque fourniseur peut faire c'est pris sur notre marge.

Mais il est vrai que c'est cher surtout quand les délais sont pas respectés.

bien sûr
tant que l'on reste dans son pays pour commander tout va bien
mais si on commande chez NED ou ailleurs

et puis apprement en france la poste est bien gentille d'accepter les enveloppe, j'ai une fois essaye en Belgique je me suis fait remballe direct...

maintenant de nouveau, je ne gagne rien dans l'histoire, au fond je m'en fous mais certaines personnes pensent que c'est facile c'est tout...
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Je suis fournisseur donc je me permets d'enter dans la conversation.

Les frais de port sont chers pour les livraisons hors France. C'est la Poste qui fixe ces prix. Pour la Belgique, il existe le PostExport EU à 9,30€ pour 500 gr sans suivi et 12.50e pour 1kg et rajouter 4.50e pour y rajouter le recommandé.

Personnellement, je propose une livraison gratuite en tarif lettre mais il y a aucune garantie et la Poste commence à ronchonner quand ils me voient arriver avec mes grosses enveloppes. De plus on ne gagne rien sur la livraison tout va dans la poche de notre adorable Poste (c'est de l'humour sur le adorable hein). Donc pour les livraisons gratuites que chaque fourniseur peut faire c'est pris sur notre marge.

Mais il est vrai que c'est cher surtout quand les délais sont pas respectés.

TU AS BIEN DE LA CHANCE MOI IL ME LES REFUSES TOUT NET LES ENVELOPPES QUI NE CONTIENNENT PAS DE DOCUMENTS !!!
 
Re : Coup de gueule de maryse...

bonjour!
il est vrais que par fois pour un produit, ce n'est pas rentable de commander sur internet, mais dans l'ensemble meme avec les frais de port, cela coute par fois moins cher de commander meme a l'étranger, que de se fournir, chez le fournisseur qui est a coté de chez nous!

par contre je n'ai pas encore compris, en quoi consiste, réellement les commande groupées,
une ma demandée, une fois de lui payer les frais de port pour transdésign vers la France, puis les frais de ports, de chez elle a chez moi, plus les produits, bien cela me faisait plus cher!
alors qu'elle se ventait d'avoir fait une grosse économie sur le fofo, sur sa propre commande, vue qu'elle avait du bénéficier des frais de ports gratuits ou un rabais je ne sais plus, vue l'importance de la commande!
 
Re : Coup de gueule de maryse...

bonjour!
il est vrais que par fois pour un produit, ce n'est pas rentable de commander sur internet, mais dans l'ensemble meme avec les frais de port, cela coute par fois moins cher de commander meme a l'étranger, que de se fournir, chez le fournisseur qui est a coté de chez nous!

par contre je n'ai pas encore compris, en quoi consisté réellement les commande groupées,
une ma demandées, une fois de lui payer les frais de port pour transdésign vers la France, puis les frais de ports, de chez elle a chez moi, plus les produits, bien cela me faisait plus cher!
alors qu'elle se ventait d'avoir fait une grosse économie sur le fofo, sur sa propre commande, vue qu'elle avait du bénéficier des frais de ports gratuits ou un rabais je ne sais plus, vue l'importance de la commande!

ah oui comme quoi il y a des gens qui sont relativement culotté.... :clap3:
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Chez NED c'est pas cher du tout les frais de port... il suffit de faire des rexherches ou bien d'investir dans l'netrée pour un salon et la ils sont tous sur place..;

Sinon les Etats Unis sont ultra intérressant...
 
Re : Coup de gueule de maryse...

De toute façon les filles, il faut bien se dire que la poste ou autre transporteur, ne travaille pas gratos.
Mais certains fournisseurs montent un peu le prix de leurs articles et cela permet de bénéficier de tarifs intéressants au niveau des frais de livraison.
D'autres, au contraire font leurs tarifs + les frais de ports réels.

j'ai commandé plusieurs fois chez NDED et j'ai payé 13,95 € de livraison et d'emballage.
Cela vient d'allemagne quand même !!!

Pour karine, c'est très gentil de proposer la livraison gratuite, mais c'est vrai que cela te rogne tes marges. Tu devrais mettre en lettre max (3 € me semble-t-il).

Voilà mon avis.
 
Re : Coup de gueule de maryse...

La poste en france n'a pas le droit de vous refuser les envois de moins de 2kg en lettre, faut le savoir.
Et la lettre max, faut avoir envie d'y mettre des pots de gels, ca fait 2 cm de largeur qd meme, peut importe le format...
 
Re : Coup de gueule de maryse...

les prix de la poste ont encore augmenté au 1 mars, c'est dommage que les prix pour l'europe et les dom tom soit si cher mais bon pas trop le choix, moi je propose des forfaits mais j'avoue que pour les envois en europe les 14,9 € que nous facturons ne sont pas suffisant, aujourd'hui par exemple j'ai payé plus de 26 € un colissimo pour la Belgique. Mais bon j'aime bien l'idée d'avoir une clientèle internationnale.

Pour les envois en lettre, même avec le papier de l'arcep de 2007 sous le nez, si le guichetier veut pas il prend pas, ils imposent le Minimax ou colissimo. Pour ma part je préfére avoir un N° de suivi, car si le paquet se perd je me voit mal dire à mon client que je ne suis pas responsable. en colissimo si il se perd (et cela arrive souvent quans même) je renvois la commande ou rembourse, et je me debrouille avec mon litige aupres de la poste.

Toutes les sté de ventes à distance facture des frais de port ou les inclues dans leurs tarifs produits c'est normal, mais je ne trouve pas forcement cela plus cher que de se deplacer dans un magasin.

(c'etait quoi la question deja ? désolé je suis une incorigible bavarde lol )
 
Re : Coup de gueule de maryse...

Vous n'avez pas de contrat ^pro avec vvotre bureau de poste?
Les tarifs st degressifs pour les articles pris en quantité
Pour les envois vers l'europe, il existe les boites post export, bcp moins cher que les colissimos, en plus, la poste a également instauré un système de suivi pour ce type d'envois. La boite coute 14.90 pour le monde enentier, elle prends 2 kilos de marchandises.

Y'a aussi les colissimos expert. Vous avez la carte pro de la Poste?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut