Coup de gueule du soir... espoir lol

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
re belote...

coup de gueule contre les commandes bidon qui me font perdre mon temps
coup de gueule contre les harceleuse par MP
coup de gueule contre celles qui prennent meme pas la peine de répondre...

voilà c'est fait...:yeah2: ça va mieux, j'aurais bien rajouté quelques mots, mais la bienséance m'en empeche....:wavecry:

défoulez vous et essayez de rester 72H sans faire fermer ce post:police:


ONE

TWO

THREE

...

...

...

FIGHT!
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

bah alors nem ????
c'est qui qui t'embete que je le torpille !!!!!!
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

mdr.. pas de coup de gueule pour moi aujourd'hui mdr.. je suis de bonne humeur y a du soleil..c'est le pied mdr.. bisous
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

moi gros coup de gueule mais je dirais rien de plus :)
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

:whistle::whistle::whistle:

un ange passe...

:whistle::whistle::whistle:
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

:):)ma pauvre je te comprend c'est relou ca

Mon coup de gueule c que mon ordi beug :atog:
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coup de gueule contre ma chienne qui vient de baver sur mon tailleur tout propre:mad:

coup de gueule contre mon lave linge en panne (et qui veut pas me rendre mes serviettes!!!!!):cry::no::cry:
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coup de gueule contre ma chienne qui vient de baver sur mon tailleur tout propre:mad:

coup de gueule contre mon lave linge en panne (et qui veut pas me rendre mes serviettes!!!!!):cry::no::cry:

ta pas de chance toi :frag_facile:
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

euh oui effectivement , c'est pas ta semaine ...
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coucou
la semaine prochaine sera meilleur!!!!! :yes:
bye
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

Coup de gueule parceque je viens d'aller chercher un pizza et je suis rentrée dans une voiture en partant, merde mon bonus va descendre. Pourquoi il s'est garé derriere moi, pouvait se mettre ailleurs....
Puf
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

Coup de gueule car cet après midi mon bébé à vomi sur ma superbe veste en peau. Maintenant j'ai une queue de renard dans le dos
 
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coup de gueule contre ma chienne qui vient de baver sur mon tailleur tout propre:mad:

coup de gueule contre mon lave linge en panne (et qui veut pas me rendre mes serviettes!!!!!):cry::no::cry:


hello nemesis,

pour une fois je participe à ton coup de gueule car aujourd'hui je me suis aperçu que les gens en qui j'ai confiance et que j'aime m'ont volé 500 euros (c'était pour faire le mois avec)... voila je suis déçue et dans la m.....:11-crying:


:36-no-way:Bref, en passant pour ton lave linge çà me rappelle des souvenirs.. il ne s'ouvre plus? le mien m'a fait le même caprice et en ouvrant le filtre (attention à l'eau!!) une chaussette de mon fils avait réussi à s'échapper du tambour et il ne répondait à plus rien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut