Lyon-Rhône-Alpes coup de gueule ! les stagiaires vaches à lait ??!!!

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:mad:c'est mon tour , je vois pas mal de coup de gueule ,
d'habitude je dis rien , mais là , aujourd'hui c était l'overdose

Je ne citerai pas l'enseigne et ce post est vraiment pour les filles qui veulent se former

:( par pitié !!! demandez le programme ! vérifier tout ! venez ici voir ce qui se fait, prenez votre temps pour choisir votre formation
mettez vous en situation de futur pro , serez vous apte à répondre a toutes les demandes ? rongés, longueur ?

alors pourquoi ce post ???

- une jeune femme me contacte pour une formation deco en incrustation , ok , mais je lui demande si elle sait gérer le rallongement déjà , car de l'incrustation c'est idéal sur un peu de longueur hein
donc non , elle ne sait pas ....pas grave je lui propose une journée "rallongement " et "incrustation " en gel
Afin quelle comprenne bien l'utilité d'un rallongement au cover , je lui donne mon auriculaire (jai une petite base , pas cool ) , çà tombe bien j'ai une pose PiPe:D , donc je lui demande de me le refaire , même longueur mais avec son protocole
on part sur une capsule , mais bon , même en chablon ...,sans cover effectivement , çà promet :(

résultat :

1er do.jpg





est elle formée? oui !!! 6 semaines !!!! A quoi SVP ????????? :eek: je suis outrée !!! que font elle dans ces centres pendant 6 semaines si elles ne voit même pas le rallongement ? et 2 modèles par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me dis ne pas faire de longueur ( je comprend ... ) et avoir fait une pose longue comme sur ma plaque à une cliente,mais quelle était déçu ( tu m’étonne:( )

fin journée on refait mon petit doigt !!! encore 2 ou 3 petit trucs à corriger , mais bon , elle est venu juste pour le rallongement et deco incrustés
cette jeune femme à un potentiel qui à été inexploité , dommage
mais elle repart heureuse de sa journée :) objectif atteint

correc.jpg




A vous les centres de renom , qui formé 8 à 15 filles par semaine ,çà vous trouerai le .... de le faire correctement ? vous êtes payé pour çà !!! non elles doivent payer des journée de rattrapage de vos m............; le rallongement de plaque n'est pas une option ,85% de notre clientèle en a besoin!! c'est les bases d'une formation classique !!! mettez vous à jour , je sais pas ! où fermez carrément vous ferez moins de tord au métier !!!!!!!!!! :mad:cachez vous sous votre marque renommée .. mais çà ne durera pas ,grâce à ce forum les filles sont bien guidées



Désolé les filles , mais , cela m'attriste pour ces jeunes filles , qui croient , que sous prétexte de renommée ou autre elles seront au top , ça m’écœure de voir qu'on les pompe de 3000€ voir plus, pour du vent

ce n'est pas mon 1er cas ( et toute formatrice ici, y est confronté ) mais, ce soir , javais besoin de le partager avec vous , car je sais que ici on dirige vers le vrai ,et çà me touche réellement :(

bon maintenant ..........vais allez me détendre avec un chti verre ...........;de pepsi biensur ;):p
 
tu as tout à fait raison
elle au moins elle a eut de la chance de te croisé
moi, j'attends de refaire une formation complète comme tu l'as expliqué
 
:mad:c'est mon tour , je vois pas mal de coup de gueule ,
d'habitude je dis rien , mais là , aujourd'hui c était l'overdose

Je ne citerai pas l'enseigne et ce post est vraiment pour les filles qui veulent se former

:( par pitié !!! demandez le programme ! vérifier tout ! venez ici voir ce qui se fait, prenez votre temps pour choisir votre formation
mettez vous en situation de futur pro , serez vous apte à répondre a toutes les demandes ? rongés, longueur ?

alors pourquoi ce post ???

- une jeune femme me contacte pour une formation deco en incrustation , ok , mais je lui demande si elle sait gérer le rallongement déjà , car de l'incrustation c'est idéal sur un peu de longueur hein
donc non , elle ne sait pas ....pas grave je lui propose une journée "rallongement " et "incrustation " en gel
Afin quelle comprenne bien l'utilité d'un rallongement au cover , je lui donne mon auriculaire (jai une petite base , pas cool ) , çà tombe bien j'ai une pose PiPe:D , donc je lui demande de me le refaire , même longueur mais avec son protocole
on part sur une capsule , mais bon , même en chablon ...,sans cover effectivement , çà promet :(

résultat :

Afficher la pièce jointe 514047





est elle formée? oui !!! 6 semaines !!!! A quoi SVP ????????? :eek: je suis outrée !!! que font elle dans ces centres pendant 6 semaines si elles ne voit même pas le rallongement ? et 2 modèles par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me dis ne pas faire de longueur ( je comprend ... ) et avoir fait une pose longue comme sur ma plaque à une cliente,mais quelle était déçu ( tu m’étonne:( )

fin journée on refait mon petit doigt !!! encore 2 ou 3 petit trucs à corriger , mais bon , elle est venu juste pour le rallongement et deco incrustés
cette jeune femme à un potentiel qui à été inexploité , dommage
mais elle repart heureuse de sa journée :) objectif atteint

Afficher la pièce jointe 514063




A vous les centres de renom , qui formé 8 à 15 filles par semaine ,çà vous trouerai le .... de le faire correctement ? vous êtes payé pour çà !!! non elles doivent payer des journée de rattrapage de vos m............; le rallongement de plaque n'est pas une option ,85% de notre clientèle en a besoin!! c'est les bases d'une formation classique !!! mettez vous à jour , je sais pas ! où fermez carrément vous ferez moins de tord au métier !!!!!!!!!! :mad:cachez vous sous votre marque renommée .. mais çà ne durera pas ,grâce à ce forum les filles sont bien guidées



Désolé les filles , mais , cela m'attriste pour ces jeunes filles , qui croient , que sous prétexte de renommée ou autre elles seront au top , ça m’écœure de voir qu'on les pompe de 3000€ voir plus, pour du vent

ce n'est pas mon 1er cas ( et toute formatrice ici, y est confronté ) mais, ce soir , javais besoin de le partager avec vous , car je sais que ici on dirige vers le vrai ,et çà me touche réellement :(

bon maintenant ..........vais allez me détendre avec un chti verre ...........;de pepsi biensur ;):p

c sur moi jai jamais vu le rallongement en formation lol qu avec des tips
he oui c est apres q on se rend compte
 
si un jour je pense a voulir me former je me renseignerais bien a fond et viendrai vous demander conseil pour etre sur de l'être correctement !! c 'est vrai que l'on trouve facilement des arnaques de nos jours !!
 
:mad:c'est mon tour , je vois pas mal de coup de gueule ,
d'habitude je dis rien , mais là , aujourd'hui c était l'overdose

Je ne citerai pas l'enseigne et ce post est vraiment pour les filles qui veulent se former

:( par pitié !!! demandez le programme ! vérifier tout ! venez ici voir ce qui se fait, prenez votre temps pour choisir votre formation
mettez vous en situation de futur pro , serez vous apte à répondre a toutes les demandes ? rongés, longueur ?

alors pourquoi ce post ???

- une jeune femme me contacte pour une formation deco en incrustation , ok , mais je lui demande si elle sait gérer le rallongement déjà , car de l'incrustation c'est idéal sur un peu de longueur hein
donc non , elle ne sait pas ....pas grave je lui propose une journée "rallongement " et "incrustation " en gel
Afin quelle comprenne bien l'utilité d'un rallongement au cover , je lui donne mon auriculaire (jai une petite base , pas cool ) , çà tombe bien j'ai une pose PiPe:D , donc je lui demande de me le refaire , même longueur mais avec son protocole
on part sur une capsule , mais bon , même en chablon ...,sans cover effectivement , çà promet :(

résultat :

Afficher la pièce jointe 514047





est elle formée? oui !!! 6 semaines !!!! A quoi SVP ????????? :eek: je suis outrée !!! que font elle dans ces centres pendant 6 semaines si elles ne voit même pas le rallongement ? et 2 modèles par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me dis ne pas faire de longueur ( je comprend ... ) et avoir fait une pose longue comme sur ma plaque à une cliente,mais quelle était déçu ( tu m’étonne:( )

fin journée on refait mon petit doigt !!! encore 2 ou 3 petit trucs à corriger , mais bon , elle est venu juste pour le rallongement et deco incrustés
cette jeune femme à un potentiel qui à été inexploité , dommage
mais elle repart heureuse de sa journée :) objectif atteint

Afficher la pièce jointe 514063




A vous les centres de renom , qui formé 8 à 15 filles par semaine ,çà vous trouerai le .... de le faire correctement ? vous êtes payé pour çà !!! non elles doivent payer des journée de rattrapage de vos m............; le rallongement de plaque n'est pas une option ,85% de notre clientèle en a besoin!! c'est les bases d'une formation classique !!! mettez vous à jour , je sais pas ! où fermez carrément vous ferez moins de tord au métier !!!!!!!!!! :mad:cachez vous sous votre marque renommée .. mais çà ne durera pas ,grâce à ce forum les filles sont bien guidées



Désolé les filles , mais , cela m'attriste pour ces jeunes filles , qui croient , que sous prétexte de renommée ou autre elles seront au top , ça m’écœure de voir qu'on les pompe de 3000€ voir plus, pour du vent

ce n'est pas mon 1er cas ( et toute formatrice ici, y est confronté ) mais, ce soir , javais besoin de le partager avec vous , car je sais que ici on dirige vers le vrai ,et çà me touche réellement :(

bon maintenant ..........vais allez me détendre avec un chti verre ...........;de pepsi biensur ;):p

Je dis bravo, parce que tu as aussi fait preuve de compréhension et donner de ton temps, pour lui montrer les bonnes choses!
Je regrette presque, d'être partie de la région lyonnaise :(
 
moi j aimerai faire une formations mes quand je demande une aide on me la refuse en me disant que ce metier n est pas porteur mon oeil j ai la passion la motivation mes pas les ronds fait chier :mad:
en tous cas je me tournerai vers le fofo quand sa se presentera pour savoir ou je peut me formé sur Auxere car je vais arrivé dans la regions en septembre et je connais rien labas en tout cas bravo d avoir eu la patience de lui transmettre ton savoir bonne continuations
 
Moi je serai curieuse de connaître le nom vu que j ai moi même fait une formation bof bof... Si jms c est la même..
 
c sur moi jai jamais vu le rallongement en formation lol qu avec des tips
he oui c est apres q on se rend compte[/quote
Je me suis apercu au fur et a mesure qu'il y a avait bcp de lacune et on t'apprend le minimum! La formation ou je suis allé n'est basée que sur la capsule, sa fais 3 ans que j'ai faite cette forma! et sa na pas changé en bref c'est avec le recul qu'on se rend compte. Tout sa pour dire que j'ai bien appris la base sa pas de soucis mais le centre de formation n'est pas assez diversifié si je souhaitais me perfectionner sur d'autres choses auprès d'eux.
 
Je me suis apercu au fur et a mesure qu'il y a avait bcp de lacune et on t'apprend le minimum! La formation ou je suis allé n'est basée que sur la capsule, sa fais 3 ans que j'ai faite cette forma! et sa na pas changé en bref c'est avec le recul qu'on se rend compte. Tout sa pour dire que j'ai bien appris la base sa pas de soucis mais le centre de formation n'est pas assez diversifié si je souhaitais me perfectionner sur d'autres choses auprès d'eux.
 
ohlalaoa effectivement on voit une sacree difference punaise
pfff vive les formations de 3 semaines pour arriver a sa elle est tombe sur toi c'est super bravo
 
J'ai fait une formation de trois semaines et j'ai fais trois semaine de french j'en pouvais plus et je ne suis pas une pro pour autant aujourd'hui !!!
En m'inscrivant sur le forum je me suis rendu compte que j'ai pas tout vu loin de là, je suis choquée quand même
entrainement entrainement
 
je suis dans le même cas...
4 semaines de forma, et 4 semaines de french... (j’étais la seule élève ça c'est cool) à la fin je ne savais toujours pas faire de rallongements... ! elle me disaient que c’était pas nécessaire... pourtant on a vu tous les style d'ongles... à l’époque je ne connaissais pas le forum :/
mais bon c'est fait !
en tout cas bravo pour ta patience et celle de ton élève ! le résultat est superbe :)
 
il est tres bien t'on post sissi , sa montre que les grande enseigne ne sont pas forcement les meilleur si a part prendre de argent a ses pauvre fille ,
 
Bonjour
je lis 3 semaines que de french , çà encore .. c'est pas si grave mais sur capsule et vite sur chablon
car le plus dur pour une PO c'est bien de maitriser une french parfaite et c'est une priorité

mais une fille qui se finance une formation de 6 semaines pour moi , c'est qu'elle a surement un projet professionnel derrière ,donc il faut qu'elle ressorte un minimum armé, donc avec le maximum de technique ,ensuite elle s'entraine

6 semaines c'est énorme afin à mon sens , surtout 5 en capsules :eek: c'est l'ennui total
et ensuite elle doit encore débourser pour apprendre le chablon, poser des nacres et faire un rallongement :confused: c'est çà qui me révolte

Nous les "petites" formatrices ,nous exposons le travail de nos filles et que nous postons notre propre travail , on a pour ainsi dire pas le droit à l'erreur ,la pression est énorme , eux ces centres non pas besoin de prouver quoique ce soit , c'est bien çà le problème et ils forment a retour de bras

donc j'espere vraiment que grâce au fofo on fasse passer le message , d'ailleurs un post "programme idéal" fait par les formatrice ici présente pourrait aider les futur po en recherche de formation
ainsi elle seront sur que le programme qu'on leur consacre est en phase avec le métier réel
 
Ah oui moi ça m intéresserait de savoir vraiment ce que je dois apprendre pour cibler ma ffuture formation en gel debutante.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut