Coup de gueule !!

Nailista44

Nouveau Membre
Coucou les filles !
Je suis en recherche d'une formation de prothésie ongulaire résine sur Nantes et bien évidemment j'essaie de frapper a toutes les portes, j'ai donc contacter educatel (ERREUR) ils m'ont raconté que la résine était un danger national pour les ongles et que c'était voué a disparaitre car trop toxique ! Pour moi c'est pas moins toxique que le gel.. Si la P.O est bonne il y a pas de risque de se flinguer les ongles ou même que ce soit dangereux ! Vous en pensez quoi ?
 
Coucou, en aucun cas ce n'est dangereux, à part pour les immanation du produit, menfin c'est pareil que si tu renifler du dissolvant quoi. Qu'est ce qui n'est pas toxique de nos jours ? Même une pomme elle peut te tuer (bref je m'égare lol)

Donc en gros, si tu as peur de la toxicité de la résine, tu met un masque sur le nez et la bouche et tout ira bien :)

L'essentiel du truc est de trouver LA bonne po, qui connaît son métier et sait bien travailler ;)
 
Carrément d'accord avec toi !! Perso les émanations si on a un endroit bien aéré ça pose pas problème.
Qu'est ce qu'on entend pas de nos jours sérieux.. :vener:
Donc next educatel:p
 
En toute courtoisie et simplicité tu peux tenter cette phrase : qu'ils aillent se faire f...avec leurs c.....

C'était ma participation pour ce poste, merci de votre attention

;)
 
Dernière édition par un modérateur:
En toute courtoisie et simplicité tu peux tenter cette phrase : qu'ils aillent se faire f... avec leurs c........ .

C'était ma participation pour ce poste, merci de votre attention

;)
Ahah oui c'est ce que j'avais envie de lui dire a ce monsieur ! On peut même plus pratiquer ce qu'on veut de nos jour c'est n'importe quoi !:lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est hyper débile le gel et la résine ont la même compo, le gel "il paraît" que c'est encore plus toxique quand on le ponce parce que ça fait des micro particules qui peuvent se coller aux poumons..
Enfin bref cette école à l'air bien pourrie
 
Nailista44 a dit:
Coucou les filles !
Je suis en recherche d'une formation de prothésie ongulaire résine sur Nantes et bien évidemment j'essaie de frapper a toutes les portes, j'ai donc contacter educatel (ERREUR) ils m'ont raconté que la résine était un danger national pour les ongles et que c'était voué a disparaitre car trop toxique ! Pour moi c'est pas moins toxique que le gel.. Si la P.O est bonne il y a pas de risque de se flinguer les ongles ou même que ce soit dangereux ! Vous en pensez quoi ?
Sur Nantes il y a Stillet académie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut