Coup de Gueule - Ludi1310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ah en faite elle a pas fait une reclamation comme quoi elle avait pas recu son colis , mais comme quoi la transaction n'avait pas etait autorisé donc qu'on lui avait volé ou piraté sa carte bancaire , donc ton numero de suivi ne servira a rien meme si tu a l'historique

C'est grave quand meme ce qu'elle fait !! elle te mp comme quoi elle a bien recu et apres porte plainte comme quoi cetait une transaction non autorisé !! pfffff

... Voila ... T'as tout compris !

Personne dans le 77 pour le peter la gu*** ?
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Par rapport au numéro son nom c'est Ludivine Vinet j'ai regarder sur facebook mais 3 profils mais sa n'a pas l'air d'être elle ! En tous cas c'est pas possible que vous ne pouviez rien faire contre elle !!!! faite le nécessaire =) courage elle a trop abusé !! faut pas en rester la !
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Par rapport au numéro son nom c'est Ludivine Vinet j'ai regarder sur facebook mais 3 profils mais sa n'a pas l'air d'être elle ! En tous cas c'est pas possible que vous ne pouviez rien faire contre elle !!!! faite le nécessaire =) courage elle a trop abusé !! faut pas en rester la !

J'ai aussi été fouillé facebook ...

Je ne compte pas en rester là ^^
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

elle abite bourgeuil apparament
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

tu peux peut etre demandé à pinkystyle, elle la connait tres bien apparemmnt et saura peut etre te donne une adresse
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Je pense que la poste doit garder en archive les envois en colissimo.

Si j'étais dans ta situtaion, j'irais voir un avocat pour me renseigner. Moi j'appelle ça du vol.

Je regardes si elle n'est pas la liste de mes clientes.

Courage miss.
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ah en faite elle a pas fait une reclamation comme quoi elle avait pas recu son colis , mais comme quoi la transaction n'avait pas etait autorisé donc qu'on lui avait volé ou piraté sa carte bancaire , donc ton numero de suivi ne servira a rien meme si tu a l'historique

C'est grave quand meme ce qu'elle fait !! elle te mp comme quoi elle a bien recu et apres porte plainte comme quoi cetait une transaction non autorisé !! pfffff

J'ai eu ce cas de litige une fois, si l'adresse de livraison du colis est la même que l'adresse paypal tu auras gain de cause.
Si tu as garder le bordereau colissimo scane le et met le en PJ sur le litige paypal.
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

tu peux peut etre demandé à pinkystyle, elle la connait tres bien apparemmnt et saura peut etre te donne une adresse

Je fais ça de ce pas ! (Merci beaucoup les filles .. !)

Je pense que la poste doit garder en archive les envois en colissimo.

Si j'étais dans ta situtaion, j'irais voir un avocat pour me renseigner. Moi j'appelle ça du vol.

Je regardes si elle n'est pas la liste de mes clientes.

Courage miss.

Je vais aller me renseigner a la poste dans la semaine, j'espère sincèrement que je peux recupérer une trace de la livraison.

Merci Karine...

J'ai eu ce cas de litige une fois, si l'adresse de livraison du colis est la même que l'adresse paypal tu auras gain de cause.
Si tu as garder le bordereau colissimo scane le et met le en PJ sur le litige paypal.

Malheureusement, je n'ai plus le bordereau (seulement le numéro de colissimo) ... Je l'ai jeté il y a deux semaines .. en me disant que ça ne servait a rien de le garder maintenant :(
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

cherche a bourgueil mais pas sous son prenom puisque quelle vit chez ses parents donc entre que le nom de famille

sinon il y a cette discution, voir si la fille a encore des cotacts avec elle , on sait jamais

http://forum.manucure.info/news-du-forum/194020-vraiment-la-honte-2.html


Jcrois qu'elle etait pas marié, donc ca peut pas etre son ex qui a porter plainte, si la carte est a son nom

Bonne chance ma petite Zictac :brunette:
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

c'est hallucinant, faite gaffe le forum n'est vraiment plus ce qu il était,y a des gens bizarres qui ne viennent pas vraiment pour parler manucure...
En tout cas à mon avis tu es pas prête de revoir tes sous ,bon courage en tout cas
bises
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

pffffffffff...quelle histoire dis donc !!!!

de toute manière, tu as la preuve comme quoi elle a bien reçu ton colis vu le message mp qu'elle t' as envoyer...

et a la poste, il retrouveront surement le suivi du colis, ca va s'arranger, y 'a pas de raison !!!!

bon courage a toi !!!
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

cherche a bourgueil mais pas sous son prenom puisque quelle vit chez ses parents donc entre que le nom de famille

sinon il y a cette discution, voir si la fille a encore des cotacts avec elle , on sait jamais

http://forum.manucure.info/news-du-forum/194020-vraiment-la-honte-2.html


Jcrois qu'elle etait pas marié, donc ca peut pas etre son ex qui a porter plainte, si la carte est a son nom

Bonne chance ma petite Zictac :brunette:

Je trouve deux personnes sous son nom de famille et sa ville.

Je pense que demain je me tape une mission culot et j'appel...

:eek:uin:

Merci ma petite Mély...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

c'est hallucinant, faite gaffe le forum n'est vraiment plus ce qu il était,y a des gens bizarres qui ne viennent pas vraiment pour parler manucure...
En tout cas à mon avis tu es pas prête de revoir tes sous ,bon courage en tout cas
bises

Le forum n'y est pour rien ... Je remet la faute entièrement sur Paypal ( et cette fille bien entendu)

J'espère que tu as tords .... !

pffffffffff...quelle histoire dis donc !!!!

de toute manière, tu as la preuve comme quoi elle a bien reçu ton colis vu le message mp qu'elle t' as envoyer...

et a la poste, il retrouveront surement le suivi du colis, ca va s'arranger, y 'a pas de raison !!!!

bon courage a toi !!!

Merci pour tes encouragements ........... !
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Je trouve deux personnes sous son nom de famille et sa ville.


Je pense que demain je me tape une mission culot et j'appel...

:eek:uin:


Merci ma petite Mély...


Moi je la jouerais encore plus culottée, je telephonerais mêmea cette heure ci... non mais, quand les flics cherchent des gens, quand ils sont presque sur des les coincer, ils s'en fichent de l'heure qu'il est...
C'est quoi cette histoire...y a vraiment des gens trop mal honnete!
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

j'imagine que il y a une chance qu'elle ait encore utilisé sa carte depuis ton paiement???

Est ce que sa carte est bloquée?

n'est ce pas un peu tard pour bloquer un paiement?

Telephone a paypal, fais des captures d'écran de tout ce que tu peux comme preuve.

Vas porter plainte pour abus de confiance et fraude informatique.

Fais le max de capture avant qu'elle ne se desinscrive ou qu'elle soit bannie. ( sur le forum mais aussi sur les autres liens du net donné)
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Moi je la jouerais encore plus culottée, je telephonerais mêmea cette heure ci... non mais, quand les flics cherchent des gens, quand ils sont presque sur des les coincer, ils s'en fichent de l'heure qu'il est...
C'est quoi cette histoire...y a vraiment des gens trop mal honnete!

Si je tombe sur les parents, ça ne va pas faire super crédible d'appeler a 22h du soir ... !

J'attends demain, en espérant que ça donne quelque chose ...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

yen a vraiment qui sont pas ch--- quand meme...incroyable c'est de pire en pire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut