Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui me va

Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçii les filles oui je vais voir pour un carré asymetrik parce que okay les cheveux long avec volume j'adore mais malheureusement c'est des extension que je porte donc qui dit extension dit durré de vie pas infini donc la il sont asser court comme la 2eme photo j'attend qu'il pousse un peut surtout devant pour ce fameux carré asymetrik avec une vrai longeur sur le devant !!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Perso je vote pour l'avant derniere :)
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

donc si je regarde bien tout vos message y a beaucoup de preference pour le court
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Moi j'aime la premiere et lavant derniere
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi je te prefere blonde avec la meche
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Encore une fois : brune avec les cheveux longs :) ça fait ressortir tes yeux

Je n'aime pas le court du tout sur toi :( mais pkoi pas essayer ta couleur naturelle avec un carré asymétrique long ?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j'opte pour la 8 sans hésité !!!!!,
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

acanthosoma ta pas une photo pour me montrer a quoi tu pense parce que la je vois pas trop !!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

au moin une coiffeuse qui me compren lol domage que tu et loin baboux et pour le carré plongeant je peut faire genre asymetrik plus long d'un cote que l'autre couleur brune meche chocolat et bond sa peut le faire ou pas du tout??

NON pas asymétrique STP .long devant pas + court que la pointe du menton et c'est le volume de la nuque qui faut travailler en triangle(je sais pas si tu vois) là c'est le dialogue coifeuse LOL.
quand à la couleur si tu garde une base foncé tu peux faire des mèches marron voir caramel . mais STP pas de blond dans du foncé "PITIE".:35-no:
je regarde si j'ai une photo
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

NON pas asymétrique STP .long devant pas + court que la pointe du menton et c'est le volume de la nuque qui faut travailler en triangle(je sais pas si tu vois) là c'est le dialogue coifeuse LOL.
quand à la couleur si tu garde une base foncé tu peux faire des mèches marron voir caramel . mais STP pas de blond dans du foncé "PITIE".:35-no:
je regarde si j'ai une photo

:hairdry:regarde fait pas cas elle était prise d'un fourire j'ai pris les photos malgès tout.
là ils sont lissé mais tu peux les porter plus volumineux (derrière souple voir bouclé avec le contour du visage légèrement détendu).voilou si tu as besoin de conseils je suis là:comando:
 

Pièces jointes

  • Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    7.1 KB · Affichages: 156
  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    7.6 KB · Affichages: 153
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j'aurais pas pencer a sa c'est vachement court sa fait garçonne je trouve!!
la coupe que a montrer je les faite un peut plus long devantcomme l'avant derniere de mes photo publier
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

c'est quand même pas court à la garconne!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j'aurais pas pencer a sa c'est vachement court sa fait garçonne je trouve!!
la coupe que a montrer je les faite un peut plus long devantcomme l'avant derniere de mes photo publier

TU TROUVE QUE C'EST COURT!!!!:)
:flocool: heureusement que tu ne me vois pas.on peu ètre très féminine ,sexy et classe avec une coupe courte destructuré comme toi tu peux l'ètre avec tes cheveux long:hi:
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Moi j'aime beaucoup la 3eme blonde avec la frange, ca te vas trop bien le frange, mais brune aussi lol !!!!

Je te met quelque photos de coupe, ca te donneras peu etre des idees, bise!
 

Pièces jointes

  • 51.jpg
    51.jpg
    25.7 KB · Affichages: 523
  • estelle_01.jpg
    estelle_01.jpg
    23.5 KB · Affichages: 124
  • spicy_canelle_1_01.jpg
    spicy_canelle_1_01.jpg
    31.3 KB · Affichages: 182
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Je te met encore, bise!
 

Pièces jointes

  • A04LorealProAZ.jpg
    A04LorealProAZ.jpg
    20.8 KB · Affichages: 77
  • 45.jpg
    45.jpg
    19.4 KB · Affichages: 336
  • FurtererDZ.jpg
    FurtererDZ.jpg
    26.9 KB · Affichages: 78
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Encore des photos, tu vas avoire le choix LOL !!!
 

Pièces jointes

  • long_wavy.jpg
    long_wavy.jpg
    37.3 KB · Affichages: 86
  • milong_sexy.jpg
    milong_sexy.jpg
    38.1 KB · Affichages: 96
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

lol merçi sublime j'aime beaucoup la 2eme et la 3eme des 1er photo que tu a mise j'aime bien aussi la coupe de rihanna mais je doute d'avoir la morphologie pour!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j'aime trop ce carré plongeant!!mais faut que je laisse poursser devant pour faire celui ci!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

desoler j'ai oublier la photo
 

Pièces jointes

  • dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 341
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j'aimé bien la 7em photo que ta montré de toi au début aprés,il faut faire une coupe dans cette longeur,qui je supose et ta vraix longeur de cheveux sur cette photo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut